Translate

mercredi 4 juin 2014

Voici l`image de la sphère photographiée par SOHO

 



Regardez cette photo de près, vous apercevez une immense sphère sous le Soleil  ( caché par le rond noir ) et on y voit cette boule entourée de plasma solaire! Est-ce la fameuse Planète X qui devrait venir dans nos parrages en Août 2014? Affecte-t-elle de plus en plus notre entourage avec plus de volcans et tremblements de terre? Que se passera-t-il avec l`inversion des pôles dû à sa grande activité gravitationnelle par rapport à notre Terre.

 

Nibiru, alias le Destructeur, alias Hercolubus, alias le Soleil Rouge, etc. a de quoi faire trembler la Terre. Selon les renseignements recueillis, cette planète immense et son système reviendrait dans notre région de l`espace à tous les 3200+ ans. Sa dernière venue correspondrait avec le Déluge!

 

À quoi s`attendre cette fois-ci? Personne ne le sait réellement, il faut simplement attendre son passage. Les thèses autour de la planète X faisaient rire, mais depuis la chute de la météorite de Tcheliabinsk et la quantité phénoménale de boules de feu qui strillent le ciel quotidiennement, on rigole de moins en moins. Quand à ceux qui persistaient à voir des traînées de réacteurs dans le panache de ces boules de feu, désormais ils se taisent et comme des autruches, se cachent la tête pour ne pas voir l'évidence : Tout ceci n'est pas normal et ne présage rien de bon... Il faut voir les nouvelles inédites pour bien comprendre sa venue.

Il va de soi que si le public était au courant de certains faits, il s'ensuivrait une panique totale. Pensez ! Le quidam moyen n'est même au courant du changement de couleur du soleil,  il croit que les chemtrails sont des traînées de condensation des avions et il croit certainement que les ressources naturelles sont inépuisables et que notre bonne vieille Terre peut supporter indéfiniment des milliards d'êtres humains qui veulent vivre et consommer à l'occidentale.

Si une naine brune encore froide n'avait pas été détectable que par les télescopes infrarouges, elle a trahit sa présence au moment où elle était alignée avec la Terre et le soleil, c'est le cas 2 fois par an et la plupart du temps cela avait engendré de gros séismes comme ceux du 11 Mars 2011 (au Japon) et du 27 Février 2010 (au Chili). Voilà maintenant qu`elle se pointe le nez vers nous.

Le tsunami du 26 décembre 2004 rentre également dans ce cas de figure. À chaque fois, on remarque un intervalle de 1 an et 12 jours entre ces séismes ce qui signifie que la naine brune se déplace à peu prés à la même vitesse que la planète Saturne et qu'à ce rythme il lui faudrait donc au total une trentaine d'années pour accomplir sa révolution autour du soleil (signalons en passant que Saturne et Jupiter sont le siège de tempêtes géantes jamais observées auparavant qui sont dues à leur interaction avec cet astre).


La planète X serait donc bel et bien une partie intégrante de notre système solaire et non pas une intruse qui viendrait chambouler l'ordre céleste. L'étude des données traditionnelles permet d'en déduire une période orbitale d'environ 3240 ans. À l'échelle humaine c'est suffisant pour estomper le souvenir des précédentes catastrophes de la mémoire collective ou du moins à les réduire au rang de mythes, à l'échelle du temps sidéral, cela équivaut à une micro-seconde.
 

Benoit Godin

Références Nibiru: Internet