Translate

samedi 22 février 2014

Vénus: Des explosions plus grosses que la planète elle-même dans sa haute atmosphère !

Est-ce la présence de la Planète X qui dérange?


Des explosions se produisent dans la haute atmosphère de Vénus et elles sont parfois plus grosses que la planète elle-même !

Un article de la NASA aborde le sujet :

http://www.nasa.gov/content/goddard/planet-sized-space-weather-explosions-at-venus/#.UwfaK_l5Pnh




Selon cet article , il s'agirait " d'une anomalie de flux de chaleur ". En voici un extrait :

"Les chercheurs ont récemment découvert qu'un phénomène météo de l'espace commun à la périphérie de la bulle magnétique de la Terre, la magnétosphère, a des répercussions beaucoup plus importantes pour Vénus".


S'agirait d'une découverte récente ... ou d'un phénomène récent ?
Les scientifiques restent vagues dans leurs explications.
Et pour cause : Ces explosions ne se produisent pas directement en direction du soleil , ce qui laisse supposer que ce n'est pas l'activité du soleil
qui est en cause.

Normalement , Vénus ne subit aucune autre influence que celle du soleil. Cette planète n'a pas de lune , et les planètes les plus proches , Mercure et la Terre , sont trop éloignées et trop petites pour pouvoir être en cause. Donc , si ce n'est pas le soleil qui en est en responsable, il ne reste que l'influence de la Planète X pour l'expliquer.

Qu'en est-il de la haute atmosphère de la terre ?

L'article de la NASA mentionne que la Terre subit elle aussi le même effet , mais contrairement à Vénus, elle est protégée par son bouclier magnétique. Donc , si l'effet peut être constaté, il est moindre. .

Nous savons que notre bouclier magnétique qui nous protège des rayonnements solaires est maintenant 15% plus faible qu'avant , et que cet affaiblissement augmente au fur et à mesure que le temps passe.

Nous savons aussi que la haute atmosphère est plus mince qu'avant.
Source :
http://www.cnn.com/2010/US/07/16/nasa.upper.atmosphere.shrinking/

C'est logique , les vents solaires qui entrent plus profondément dans la haute atmosphère envoient une partie de celle-ci dans l'espace.

Quelles conséquences entraîne l'amincissement de la haute atmosphère ?

Le niveau des nuages sera plus bas, c'est obligatoire.
Source :
http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/environnement/201202/24/01-4499543-le-sommet-des-nuages-a-baisse-de-40-metres-depuis-2000.php

Une magnétosphère plus faible et pleine de trous a pour conséquence d'installer une climatologie beaucoup plus instable. Les désordres climatiques sont désormais permanents et ils ne feront que s'amplifier les prochains mois.

Les explosions de Vénus constituent un autre indice de la présence de la planète X dans notre système solaire.Vous en trouverez d'autres ici :

http://www.bengarneau.com/pages/nibiru-catastrophes-naturelles-et-deplacement-des-poles-8655306.html


----------------------

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/02/de-gigantesques-explosions-la-surface.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire