Translate

mercredi 26 février 2014

PLANETE X : INCROYABLE , le département de la défense US s’intéresse au blog de BENGARNO !!!!


Parfois, des images ou des actions valent plus que des faits, et les corroborent : le département de la défense US s’intéresse au blog de BENGARNO !

 

BEN GARNEAU est une des meilleures références si ce n’est LE BLOG DE RÉFÉRENCE sur le sujet de la planète X, en France : le fait que le département de la défense US s’intéressent a sa page est ÉNORME !

 

C’est comme une preuve indéniable que ce sujet est brûlant et qu’il inquiète nos gouvernements ; nous remarquons d’ailleurs que les vidéos importantes sur ce sujet son immédiatement enlevées, traquées sur YOUTUBE et autres réseaux sociaux … : BENGARNO peut le confirmer, il est parfois dur de faire un article car les bonnes vidéos disparaissent … vite !

De toutes façon, les découvertes de MARSHALL MASTERS et son équipe

http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/21/planete-x-confirmee-les-preuves-ultimes-a-quoi-il-faut-sattendre-a-diffuser/ sont déjà en train de faire le tour du monde , et nous savons qu’on a essayé de lui mettre des bâtons dans les roues : par exemple la caméra HAUTE DEFINITION qu’ils avaient mis sur le volcan TURIALBA a été remplacée lors de l’éruption de ce dernier …par une caméra basse qualité où on ne voit rien, … caméra fournie par le gouvernement US !

Les astronomes amateurs du monde entier qui voulaient se pencher sur la question ne peuvent donc plus !

Cherchez le FEU vous trouverez la fumée : tout comme les savants des années 70 avaient déduit la présence de la planète X grâce aux perturbations qu’elle provoque sur URANUS et NEPTUNE http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/23/nibiru-planete-x-on-avait-les-preuves-sous-les-yeux-dans-les-archives-de-la-nasa-rapport-avec-les-pyramides-degypte/ , nous avons ici une autre confirmation de la planète X grâce…à cette action du département US de la défense !

D’où tout le mouvement actuel : comme nous l’avons signalé les préparatifs s’accélèrent quant à la FEMA http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/19/attention-la-fema-accelere-les-preparatifs-stocks-de-nourritures-darmes-etc-confirme/ et on a appris hier par le NY TIMES qu’un exercice d’urgence INTERNATIONAL en conditions réelles va simuler un killshot aux états unis en novembre !!!

Une simulation internationale en condition réelles pour simuler un killshot, qui avait été prévu en novembre 2013, comme par hasard, au moment du passage de la comète ISON qui aurait pu démarrer les hostilités en provoquant une série de killshots http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/07/19/scoop-ed-dames-craint-que-le-killshot-se-produise-avec-larrivee-de-la-comete-ison/ /// http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/16/planete-x-2-soleils-ison-ed-dames-killshot-alors-quoi-penser-la-grande-image/ : c’est de plus un exercice ÉNORME mobilisant plusieurs pays et de milliers d’hommes sur de "larges portions" du réseau électrique !

Si la série de killshot avait commençé à se produire effectivement au passage de la comète ISON , ils auraient déjà tout le personnel sur place, et au bon moment : pas folle la mouche anglo-saxonne ! Le deal doit à notre avis être qu’on mobilisait tout le monde pour réparer d’abord le réseau US , et ensuite de là on réparait les grilles électriques des autres pays participants : MEXIQUE et CANADA .

Apparemment ils accélèrent vraiment la cadence : jusqu’à aller voir sur les sites qui en parlent , peut être dans le but de les neutraliser ! La grande image se dessine de plus en plus !

Seront nous les prochains ? Déjà qu’il y avait SNOWDEN et la NSA … : Avons nous encore une vie privée ?

NON , et c’est très clair !

Source: http://bengarno.over-blog.com/