Translate

lundi 3 mai 2021

VACCINS SALES 101: Les inoculations dangereuses d'ARNm Covid expliquées en termes simples pour que les personnes concernées comprennent

 


Les vaccins sont un moyen très insidieux d'attaquer les humains et leur système immunitaire, car la plupart des gens ne peuvent même pas commencer à comprendre la science derrière la fabrication de ces vaccins de guerre biologique. Il est difficile de remettre en question la science quand on ne comprend même pas les réponses données, et les scientifiques et les médecins le savent. Pourtant, si vous saviez exactement de quoi sont capables les vaccins à ARNm, vous n’y réfléchiriez pas à deux fois avant d’obtenir de nouveaux vaccins, vous diriez simplement «pas du tout».


Tout d'abord, comprenez la valeur des «molécules de protéines codées»


En 2008, certains médecins ont traduit ce que signifie pour les cellules la conversion de l'ADN en protéines fonctionnelles, un processus qu'ils ont décrit comme un «décodage d'instructions» pour fabriquer des protéines, ce qui implique des transcriptions d'ARNm. Les bêtes de somme de la cellule humaine sont des molécules de protéines codées qui aident le corps à métaboliser les nutriments, ce qui signifie qu'il s'agit de réactions chimiques vitales qui convertissent les aliments en énergie et éliminent les déchets métaboliques. En d’autres termes, les molécules de protéines codées remplissent des fonctions nécessaires à toute vie humaine, et c’est ce que manipule la technologie des vaccins.


Désormais, avec la technologie des vaccins à ARNm, les informations contenues dans votre ADN qui sont transférées aux molécules d'ARN messager (ARNm) sont modifiées en permanence, et non pour votre santé ou votre sécurité. Cette manipulation s'appelle la transcription, et au cours de ce processus, l'ARNm est «lu» par son nouveau code génétique muté, et son code génétique est le nouveau modèle de la chaîne d'acides aminés qui formera une protéine. C'est là que ça devient très effrayant.

Les scientifiques sont désormais pleinement capables de transcrire, de traduire et de muter des gènes. Les scientifiques pensent qu'ils ont maintenant suffisamment de recherche pour profiler complètement ces transcriptions de cellules avec l'ensemble complet de transcriptions d'ARN. Cette recherche explique pourquoi les vaccins à ARNm ont un impact énorme sur le fonctionnement cellulaire et peuvent expliquer pourquoi tant d '«effets secondaires» mortels sont déjà observés, notamment des caillots sanguins sévères, des douleurs nerveuses intolérables, la cécité, la surdité et la mort.


L'ARN messager est une molécule d'ARN qui code un «schéma chimique» spécifique qui peut être mortel pour l'homme

Les fabricants de la série de vaccins à ARNm Covid ont tous une chose en commun: manipuler l'orchestration de presque toutes les fonctions de la cellule humaine à l'aide de vaccins «sales». Ne vous y trompez pas, les «produits géniques» protéiques produits artificiellement, grâce aux jabs d'ARNm, peuvent affecter la vie telle que nous la connaissons, et facilement pour le pire.


Ces vaccins sales poussés si durement par Bill Gates, le régime Biden et le CDC, sont capables de manipuler vos cellules pour produire des protéines mutées (prions) qui se répliquent, comme le cancer, de manière incontrôlable. Les vaccins, en résumé, convertissent les informations génétiques codées dans votre ADN en de nouveaux produits géniques qui peuvent même être transmis à la génération suivante.


Cela signifie qu'une vague d'enfants déformés et immunodéprimés pourrait être la prochaine «génération X» née dans ce monde dément de médecine chimique et de guerre biologique. Est-ce que tous les nouveaux enfants nés de parents vaccinés à l'ARNm auront un autisme grave et une démence précoce? Bientôt à découvrir.


Sachez que ces codes génétiques que les fabricants de vaccins réécrivent avec de l'ARNm sont des codes génétiques universels, comme un modèle, à quelques exceptions près. Cela signifie que pratiquement tous ceux qui reçoivent les vaccins de la série Covid produiront le même code génétique muté et horrible pour la synthèse des protéines et des prions.


Le Dr Richard Fleming, cardiologue et physicien nucléaire, a déjà récemment mis en garde l'humanité contre les dangers de se faire vacciner contre Covid, affirmant qu'ils peuvent provoquer la maladie de la vache folle en ordonnant aux cellules humaines de créer des «protéines de pointe» horriblement dangereuses, sans aucun contrôle sur le nombre ou à quelle vitesse ils sont créés. C’est comme un cancer de stade 4, où il se propage si vite qu’il n’y a presque plus d’espoir de continuer à vivre.


C’est pourquoi tant de piqûres provoquent déjà des caillots sanguins. Dans des modèles animaux testés en laboratoire (que les médias grand public ne couvriront jamais), les sujets testés ont développé un spongiforme mortel (maladie de la vache folle) juste deux semaines après avoir été injectés avec des vaccins à ARNm Covid. Ces spongiformes provoquent des maladies neurologiques et la démence, selon le Dr Fleming.


Source: Naturalnews.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire