Translate

samedi 10 juillet 2021

Les vaxx ARNm et le variant Delta



Pour ceux qui ne le savent pas encore, les vaccins ARNm  sont des agents biochimiques expérimentaux aux effets inconnus à court, moyen et long terme que le gouvernement est très très désireux d'injecter dans le corps de ses citoyens.

Le professeur Cahill explique comment ces agents modifient la façon dont le système immunitaire est programmé pour fonctionner de sorte que si quelque temps après avoir été « vacciné », la personne entre en contact avec un coronavirus (Covid, grippe, rhume) son corps déclenchera la PIRE réaction au virus.

Les gens deviendront beaucoup plus malades qu'ils ne l'auraient été lorsqu'ils étaient en contact avec de tels virus.

En conséquence, beaucoup mourront.

L'altération du corps au niveau cellulaire, pour autant que nous le sachions à ce stade, est irréversible. Il s'agit essentiellement d'une modification génétique de l'organisme humain.

Dans quelques mois à venir durant la présente année, si l'un des coronavirus ou l'une de leurs mutations de routine fait son apparition, les personnes qui ont reçu une injection d'ARNm commenceront à ressentir une réponse négative TRÈS sévère.

Le bilan que cela aura sur les personnes fragiles et les personnes âgées en particulier sera désastreux, même si nous assisterons à une augmentation importante du nombre de décès parmi tous les groupes démographiques soumis au programme de « vaccination » du gouvernement.

Cela sera dissimulé, filtré et expliqué comme aucun crime n'a été dissimulé auparavant. Les responsables fous ne peuvent en aucun cas se permettre d'être exposés car les crimes humanitaires impliqués ici seront énormes.

Nous devrons donc garder un œil attentif sur ce qui se passe et être très vigilant pour :

Une augmentation des décès et des maladies très graves qui seront imputées à une « nouvelle mutation virulente » du virus ou quelque chose du genre (COVID 21 ou le DELTA ??). 

La question devra être continuellement posée : combien de ces personnes ont eu les ARNm ?

Il feront tout pour blâmer les non-vaccinés. Pourtant ceux-ci ne représentent aucuns dangers de produire des mutants, n'ayant pas reçu d'injections!


À propos du DELTA... et de la vaccination:

L'OMS nettoie son propre site Web, supprimant discrètement la recommandation selon laquelle les enfants ne devraient pas être vaccinés contre le covid.

Le « vaccin à lui seul n'arrêtera pas la transmission communautaire », s'exclame le directeur général adjoint de l'Organisation mondiale de la santé, « Les gens doivent continuer à utiliser des masques de manière cohérente, être dans des espaces ventilés, … » bla, bla, bla. Dans le prochain souffle, on nous dit que les vaccins Covid-19 sont « très efficaces » contre le variant Delta, mais pour « jouer la sécurité », vous devriez porter votre masque de communisme (pour montrer la solidarité tout en multipliant l'infection bactérienne dans la bouche et les poumons).

La théorie du troupeau est maintenant oblitérée par des vaccins si « très efficaces » que vous devez TOUJOURS porter votre masque et obtenir de NOUVEAUX vaccins pour les variants, ainsi que des rappels. Bien sûr!

Le bon sens et la science montrent clairement que le CDC et l'OMS mentent à propos de Covid-19, des masques, de la distanciation sociale, des vaccins sales, des blessures vaccinales et du «variant Delta»

Alors soyons clairs : les vaccins fonctionnent très bien, mais ils ne fonctionnent pas du tout ? Ostraciser les non vaccinés, mais ne pas s'approcher des vaccinés ? Cela a aussi beaucoup de sens. Vous pouvez retirer votre masque une fois que vous êtes complètement vacciné, mais remettez votre masque tout de suite, et gardez-le, et remettez le confinement indéfiniment, car les variants de Covid-19 sont encore plus mortels et se propagent partout rapidement.

Attendez, il y a plus. Une fois que vous obtenez les vaccins et un passeport vaccinal, vous êtes en sécurité et libre de voyager n'importe où, mais n'allez nulle part s'il y a une épidémie (arnaque), car tous les vaccins que vous venez de recevoir ne vous protègent pas de Covid ou de l'un de ses variants.

Vous devez littéralement être hypnotisé, subir un lavage de cerveau et souffrir d'une démence de niveau modéré pour croire tout ce que l'OMS ou le CDC vous dit de faire. Ils ne gardent même plus le même récit dans les nouvelles depuis plus d'un mois maintenant, et les moutons oublient tous tout ce qu'ils viennent d'entendre, et tout ce qu'ils viennent de faire pour empoisonner leur esprit et leur corps, et en vain.

C'est ainsi que vous savez à 100 pour cent que le "variant Delta" fait partie d'un vaste programme de santé Ponzi, où les moutons vont "à fond" et obtiennent tous les vaccins mortels qu'on leur dit d'obtenir au nom de la sécurité, puis ils perdent tout (leur famille, leur santé, toute richesse) parce que c'est une arnaque. Tout ce qu’on dit à tout le monde de faire pour se protéger contre Covid nuit en fait au corps. Les masques vous font du mal. La distanciation sociale vous nuit. Les vaccins sales vous font du mal.


Théorie : La nouveau « variant Delta » est ce qu'ils vendent… en réalité, ils savent déjà que les gens vont tomber comme des mouches lorsqu'ils allumeront leur nouveau système 5G à pleine puissance…. en particulier, ceux qui sont vaxxés ! Lorsqu'ils activeront pleinement leur système 5G, cela tuera des gens et ils blâmeront le variant Delta et pourquoi pas les non-vaccinés.

L'aiguille mystère Pfizer a été analysée pour contenir 99% d'oxyde de graphène et à peine 1% d' ARNm !! Le graphène est utile comme composé d'une antenne.


Cinq façons pour savoir que le «variant Delta» est une arnaque et surtout une histoire de couverture pour les blessures et les décès causés par les vaccins

#1. L’industrie des vaccins dit que les injections de Covid-19 fonctionnent contre le « variant Delta », mais ensuite, elle dit de continuer à se mettre en quarantaine à la maison, de porter un masque et une distance sociale, même si vous avez été vacciné.

#2. Le « variant Delta » a commencé à se propager rapidement une fois que toutes les blessures causées par les vaccins ont commencé à se généraliser à cause des vaccins toxiques Covid-19.

#3. Chaque "variant mortel" et plus virulent à partir de maintenant nécessitera un NOUVEAU vaccin ou deux ou plus, car toute l'escroquerie consiste simplement à utiliser des vaccins sales pour réduire la population mondiale de quelques milliards (comme Bill Gates l'a dit lors d'une convention TED il y a quelques années).

#4. Propagation de maladies et fermeture d'entreprises, c'est ainsi que les régimes " communistes "  peuvent transformer leur pays en un enfer socialiste malade et affamé le plus rapidement possible.

#5. La plupart des personnes qui attrapent et/ou meurent du Covid-19 et de le « variant Delta » sont désormais des personnes déjà vaccinées contre le Covid.


Un automne chaud à surveiller...


Multiples Source Internet?


Le patron d’AstraZeneca : « On a une meilleure protection après trois (3) doses »


Révélation de Moderna : tous les vaccinés sont dans l’essai clinique et y participent comme des cobayes.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire