Translate

mercredi 24 mars 2021

**** BULLETIN ***** Le président ukrainien signe l'ORDRE de reprendre la Crimée de la Russie. . . Le pont Kerch est désormais une "cible"

 


Le président ukrainien Volodymyr Zelensky, a signé le décret n ° 117/2021 aujourd'hui, 24 mars, activant l'armée ukrainienne pour reprendre et se réunifier avec l'Ukraine, la région autonome de Crimée et la ville de Sébastopol.

Le décret sera probablement marqué par l'histoire comme le début officiel de la troisième guerre mondiale.

L'armée a reçu pour instruction d'utiliser la «guerre hybride» pour reconquérir la Crimée et Sébastopol, et l'Ordre reconnaît explicitement que ces actions feront ouvertement la guerre à la Russie!

Pire encore, le pont de Kertch est désormais une cible et nous verrons certainement des actions russes pour le protéger.

Le pont enjambe le détroit de Kertch entre la Russie continentale et la Crimée. C'est une merveille d'ingénierie, construite par la Russie après que le peuple de Crimée a voté en 2011 pour quitter l'Ukraine et revenir en Russie.

L'Ukraine refuse de reconnaître ce référendum, affirmant que le vote a été "truqué". Quatre-vingt-dix-sept pour cent (97%) des votants ont choisi de retourner en Russie, dont la Crimée a fait partie pendant trois cents ans, avant que le dirigeant soviétique de l'époque, Nikita Kruschev, «donne» la péninsule à l'Ukraine il y a environ 50 ans


Source: halturnerradioshow.com

Note: Si le pont est détruit, la Guerre est assurée!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire