Translate

mardi 23 mars 2021

Le port d'un masque, la mise en quarantaine, la distanciation sociale et l'obtention du vaccin ARNm vous garantissent presque que vous attraperez la prochaine série de COVID-19 morphés



 Du tout antibactérien aux masques Covid piégeant les bactéries, les gens s'installent comme des quilles pour l' abat ultime, et cela se présente sous la forme de souches plus virulentes d'un virus Covid déformé et muté. Le corps humain a besoin d'entrer en contact avec de mauvaises bactéries pour établir l'immunité, mais actuellement, la plupart des gens tuent toutes les bactéries partout, y compris leurs propres bonnes bactéries. Même le vaccin à ARNm est une configuration car ce n’est pas une immunité naturelle.

Les souches virales sauvages, mutées, transformées et plus adaptatives déjoueront le corps vacciné, qui est gravement compromis par la distanciation sociale, les produits antibactériens (qui causent des dommages au foie), les masques chargés de bactéries et une version nouvellement mutée de la version génétiquement modifiée de l'ancienne souche de virus, elle est déjà partie depuis longtemps.

Avez-vous remarqué que PERSONNE n'a attrapé la «grippe» cette année? Abracadabra, c'est tout simplement parti comme par magie!

Il n'y a plus de cas de grippe nulle part maintenant que la plandémie est en plein essor. Vous vous souvenez quand les journalistes d’enquête de Natural News ont révélé comment le vaccin antigrippal et les vaccinations de routine affaiblissaient le système immunitaire, vous permettant d’attraper plus facilement la grippe et d’autres virus l’année suivante? Maintenant, tout est silencieux sur le front de la grippe. Toute personne présentant des symptômes pseudo-grippaux est immédiatement testée pour Covid et de faux positifs garantissent presque que vous êtes positif à Wuhan.

Mettre en quarantaine les personnes en bonne santé est la tactique la plus stupide pour lutter contre une pandémie que n'importe qui pourrait imaginer. De cette façon, il n'y a aucune immunité du troupeau, et tout le monde est enfermé dans sa propre petite tanière de bactéries, sans aucune exposition à quoi que ce soit, créant ainsi l'ultime aimant Covid quand ils sortent.

Des faux positifs partout pour votre paranoïa et vos craintes hypocondriaques

Bill Gates, le CDC et tous les États bleus Américains (occupés par les communistes) poussent désormais tous les citoyens (moutons) à télécharger la nouvelle application Covid track-n-trace gratuite sur leurs androïdes et leurs i-téléphones. L'application enregistre des millions de tests faussement positifs et vous avertit jusqu'à 80 fois par jour si vous vous approchez à moins de 1,80 mètre d'une personne qui a été mal testée. Ce sont des gens qui sont piégés chez eux depuis plus d’un an, qui font des études à distance, qui font faillite, qui grossissent et qui sont de plus en plus malades, et qui crient et désignent les personnes qui ne portent pas de masque. Ce sont des idiots paranoïaques qui portent un masque même en conduisant seuls dans leur voiture ou en marchant seuls à l'extérieur.

Des tests faussement positifs sont créés par millions chaque jour en Amérique. Voici comment ça fonctionne. Disons que l’année dernière, vous êtes entré en contact (ou à proximité) d’une personne atteinte de Covid-19. Votre corps a peut-être capturé un minuscule fragment du virus, créé des anticorps pour le vaincre, et vous n'avez même jamais eu ou ressenti un seul symptôme. Ensuite, vous êtes testé aujourd'hui et le test indique que vous avez des anticorps, vous êtes donc positif à Covid. Vous devez vous mettre en quarantaine dès maintenant pendant deux semaines, car vos informations personnelles et médicales sont diffusées partout sur Internet, dans chaque base de données, dans chaque État et sur chaque appareil intelligent du pays avec l'application track-n-trace.

Vous pouvez maintenant être «en sécurité» et «en sécurité» en sachant que votre gouvernement honnête et direct vous protège de la maladie, de la famine, de la sécheresse et du réchauffement climatique, ainsi que des Russes et des nationalistes blancs. Alors que la pneumonie se reproduit dans votre corps en se développant dans votre bouche, là où votre masque a construit un piège à bactéries, les nouvelles souches plus virulentes et plus mortelles de Covid font leur apparition, de la Californie à New York et de Chicago à Miami.

Réglez votre connexion Internet sur Vaccines.news pour obtenir des mises à jour sur la série de vaccins mortels à ARNm qui prend le contrôle du système immunitaire des gens et les arrête. Seuls 20 pays le savent dans le monde et ont complètement mis fin à la plus grande expérience de vaccin de l'histoire des coups sales.

Source: naturalnews.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire