Translate

vendredi 27 mars 2020

DES CAMIONNEURS REFUSANT DE LIVRER DES ALIMENTS À NYC



Les camionneurs refusent de transporter des charges à New York et dans les banlieues environnantes comme New Rochelle qui ont été durement touchées par le coronavirus, même si la demande d'épicerie est double ou triple par rapport aux niveaux normaux, les acheteurs stockant de la soupe et d'autres biens de consommation courante.

L'appel de la Maison Blanche à tous ceux qui quittent la ville de New York pour se mettre en quarantaine pendant 14 jours a effrayé certains chauffeurs, selon les personnes surveillant les expéditions, tandis que les couvre-feux de livraison et les demandes d'enregistrement des «employés essentiels» ont créé des frictions supplémentaires. Certains exploitants d'entrepôt insistent même pour prendre les températures des chauffeurs de camions lorsqu'ils entrent dans les entrepôts. De nombreux camionneurs ne veulent tout simplement pas risquer d'être infectés et de répondre à toutes les exigences.

Un rapport du 25 mars du Supply Chain Analysis Network, un rapport sur l'état de l'industrie compilé par des experts dans le domaine, a noté une «préoccupation particulière liée à la chaîne d'approvisionnement des épiceries desservant la ville de New York». Bien que le rapport indique que «la chaîne d'approvisionnement des épiceries devrait être en mesure de maintenir et d'améliorer les flux», il a constaté que les camionneurs «étaient beaucoup plus susceptibles de rejeter les offres de livraison» dans la région métropolitaine de New York.

Il y a environ 8,62 millions de personnes dans les cinq arrondissements de New York. Comme vous pouvez l'imaginer, ils mangent BEAUCOUP de nourriture. Comme de plus en plus de camionneurs refusent de se rendre en ville, des pénuries alimentaires vont inévitablement se produire.

Que peut-il commencer à se produire si les magasins sont épuisés? Troubles civils? Des gangs errants qui volent? Anarchie totale? Le temps nous le dira.

Source: halturnerradioshow.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire