Translate

jeudi 2 janvier 2020

Vingt-deux avions Globemaster C-17A, F / A-18, avions de commande et de contrôle ont quitté les États-Unis au cours des dernières 24 heures pour le Moyen-Orient. La guerre avec l'Iran est probable



L'armée américaine augmente fortement sa présence et ses capacités au Moyen-Orient après que des mandataires soutenus par l'Iran ont attaqué l'ambassade des États-Unis à Bagdad, en Irak.


Voici à quoi ressemble cet impressionnant déplacement. 

Au cours des vingt-quatre dernières heures, au moins vingt-deux (22) avions C-17A Globemaster ont décollé des États-Unis et des bases américaines en Europe, en direction du Moyen-Orient, transportant plus de 3000 soldats de la 82nd Airborne Division " ALERTE BRIGADE " et d'autres d'Europe.

Au moins douze chasseurs F / A-18 ont atterri à la base aérienne d'al-Jaber au Koweït.

De plus, 4 CV-22B du 7e SOS de l'USAF ont été fournis en vol par 4 MC-130J du 67e SOS pour la Jordanie. Des avions du Air Mobility Command et des quantités d'équipement absolument choquantes sont également déplacés de la base américaine de Diego Garcia, au Moyen-Orient.




Les États-Unis ne déplacent pas cette quantité de troupes et de matériel pour le "show". Cela est utilisé.

Il devient rapidement clair que l'Iran a mal calculé la réaction des États-Unis aux mandataires iraniens attaquant l'ambassade des États-Unis à Bagdad.

Nous arrivons rapidement à un point où tant de matériel militaire et de troupes seront sur le théâtre des opérations, il n'y aura aucun recul d'un conflit armé.

L'Iran est allé trop loin et il semble maintenant clair qu'ils sont sur le point d'obtenir un nez sanglant et peut-être aussi une mâchoire cassée.

Cette histoire sera mise à jour à mesure que de nouvelles informations seront disponibles tant que ces informations ne mettront pas en danger les forces américaines.

Source: halturnerradioshow.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire