Translate

lundi 7 octobre 2019

Breaking News: La Turquie lance une frappe aérienne contre les Kurdes à la frontière entre la Syrie et l'Irak


Des avions de guerre turcs ont effectué des frappes aériennes contre des cibles kurdes au poste-frontière de Semalka entre la Syrie et l'Irak. Peu avant l'attaque aérienne, des responsables de la défense américaine ont fermé l'espace aérien du nord de la Syrie à la Turquie dans une déclaration à Anadolu. "Le porte-parole du DOD a confirmé que le CAOC avait retiré la Turquie de l'ordre des missions aériennes et arrêté le flux des ISR, ce qui signifie que la Turquie est effectivement coupée de l'espace aérien le long de la frontière syrienne."

Plus tôt lundi matin, le président Trump a averti la Turquie, un allié de l'OTAN, qu'il détruirait leur économie s'ils faisaient quoi que ce soit que Trump "considère comme étant en panne" dans une paire de tweets. TRUMP: Comme je l’ai dit avec force auparavant, et je le répète, si la Turquie fait quelque chose que je considère, dans ma grande sagesse sans pareille, comme étant interdite, je détruirai et effacerai totalement l’économie de la Turquie (je l’ai déjà fait auparavant). !) Ils doivent, avec l'Europe et les autres, veiller sur les combattants et les familles de l'EIIL capturés. Les États-Unis ont fait beaucoup plus que quiconque aurait pu s’y attendre, y compris la capture de 100% du califat ISIS. Le moment est venu pour les autres habitants de la région, certains très riches, de protéger leur propre territoire. LES USA SONT GRANDS!

C'est un conflit qui pourrait dégénérer dans cette partie du monde instable.

Source: beforeitsnews.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire