Translate

dimanche 11 août 2019

URGENT: LA CHINE COMMENCE L'INVASION MILITAIRE DE HONG KONG


Le gouvernement chinois a commencé à déplacer des troupes sur le pont de la voie express côtière Shenzhen Qianhai Guangshen à Hong Kong il y a quelques minutes, dans le cadre d'une opération militaire visant à réprimer le mouvement de protestation contre le gouvernement de Beijing.

Des centaines de camions militaires transportant des soldats et des armes à feu traversent le pont à cette heure de Hong Kong.

D'énormes colonnes de camions militaires entrent dans la ville.

La localisation de cet énorme mouvement de troupes est indiquée sur la carte ci-dessous:




Les manifestations se poursuivent depuis des semaines alors que les citoyens de Hong Kong refusaient d'accepter une nouvelle loi leur permettant d'être extradés vers la Chine continentale pour des "crimes" contre l'État.

Les manifestants ont compté dans les MILLIONS et les autorités de Hong Kong et de Beijing ont été émues par le défi ouvert et la résistance publique.

Ils ont averti les manifestants de s'arrêter, mais les manifestations ont continué. Maintenant, l'Armée Populaire de Libération (APL) s'installe dans la ville pour arrêter les manifestations par la force.

Des sources Intel secrètes disent qu'il s'agit de troupes anti-émeute et que les manifestants à Hong Kong vont se faire casser la gueule par ces troupes. La force extrême est déjà autorisée; le gouvernement à Pékin semble aller à plein Mao.

Hong Kong est tombé dans la violence au cours de la dixième semaine consécutive de manifestations, alors que la police tirait des gaz lacrymogènes sur des milliers de manifestants portant des casques jaunes et des vêtements noirs.




Les manifestations ont été déclenchées par l'indignation provoquée par un projet de loi controversé sur l'extradition qui aurait permis à des suspects d'être transférés en Chine continentale pour y être jugés. En réaction, le gouvernement a suspendu le projet de loi - bien que ressemblant beaucoup au mouvement français Vestes Jaunes, les manifestants de Hong Kong ont élargi leur cause en une manifestation antigouvernementale générale malgré les terribles avertissements de Pékin selon lesquels un contingent militaire à proximité utiliserait des mesures plus meurtrières pour contrôler la situation.



Donc, un bain de sang est posdible...

MISE A JOUR: 

Suite à la fermeture de l'aéroport de Hong Kong, voici ce qui se déroule en date du 12 Août;  les véhicules blindés sont maintenant en mouvement à Shenzhen, en direction de Hong Kong.

Soûrce: Internet

Aucun commentaire:

Publier un commentaire