Parce que tout change rapidement, "Je veux savoir "! Encouragez-moi en me payant un café au ko-fi.com/a2328kn ou un clic sans obligations sur une pub. Merci
Translate
lundi 24 juin 2019
Rumeurs d'une deuxième guerre froide?
Le déploiement éventuel de missiles américains sur le sol près des frontières russes pourrait déclencher une crise des missiles d'une envergure identique à celle des Caraïbes (Cubain, 1963), a déclaré le vice-ministre des Affaires étrangères Sergueï Ryabkov au Conseil de la Fédération lors d'un débat sur un projet de loi suspendant la participation de la Russie traité sur l’élimination des missiles à portée intermédiaire et à courte portée (traité INF).
"En ce qui concerne les plans américains, la Maison Blanche, le Pentagone et le secrétariat international de l'OTAN continuent de nous dire que les Etats-Unis et l'alliance n'ont ni l'intention ni l'intention de déployer de futurs systèmes de cette gamme sur le terrain en Europe", a déclaré Ryabkov. . "Les événements actuels, en particulier ceux liés à l'Acte fondateur Russie-OTAN, qui déclare que l'alliance n'a aucun projet, intention ou raison de déployer des forces considérables près des frontières russes sur les territoires des nouveaux membres de l'OTAN, indiquent que peut être facilement changé. "
"Nous devrions nous préparer au pire scénario. Il n'y a pas de projets, mais les lanceurs Mk-41 sont une réalité", a déclaré Ryabkov. "Les intentions de l'OTAN ont toujours été agressives et elles le restent.
S'il s'agit du déploiement réel de tels systèmes sur le terrain, la situation ne fera pas qu'empirer, elle s'aggravera au maximum et nous risquons de nous retrouver dans une situation de crise des missiles assez proche de celle des Caraïbes. "
Le navire de guerre russe Amiral Gorshkov FFG 454 & les remorqueurs Elbrus et Nikolay Chiker naviguent dans la mer des Caraïbes en direction de Cuba. Ils se trouvent à environ 200 milles marins au sud des îles Caïmans.
Multiples sources Internet
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire