Parce que tout change rapidement, "Je veux savoir "! Encouragez-moi en me payant un café au ko-fi.com/a2328kn ou un clic sans obligations sur une pub. Merci
Translate
dimanche 10 mars 2019
La CRISE au Vénézuela, de nombreux morts à venir
La panne majeure du réseau électrique vénézuélien qui est en cours a déjà causé plus de 1 000 décès, les experts prévoyant un million de morts dans les 7 prochains jours.
Lorsque l'électricité de la centrale hydroélectrique principale au Venezuela est tombée en panne, elle a mis en mouvement ce qui semble être une défaillance en cascade de l'ensemble du réseau électrique du pays.
Alors que les compagnies d'électricité tentaient de rétablir le courant, les principales sous-stations électriques ont commencé à exploser à cause de la demande croissante et d'une mauvaise conception / maintenance.
Hier soir, 9 Mars 2019 , TROIS sous-stations électriques massives des trois barrages hydroélectriques du Venezuela ont toutes explosé et brûlé.
Environ 96% du pays n'a pas d'électricité. . . pour le troisième jour.
Sans électricité :
Les stations-service ne peuvent pas pomper de carburant pour les véhicules.
Les magasins n’ayant pas de caisses enregistreuses ni de machines à cartes de crédit / débit - Aucune vente.
Les banques et les guichets automatiques ont été fermés - pas d'argent.
Les aliments nécessitant une réfrigération ont commencé à se décongeler et à pourrir dans les supermarchés et les réfrigérateurs domestiques.
Les entreprises de distribution d'eau ne pouvaient pas pomper de l'eau potable - laissant des millions de personnes sans eau et sans moyen de tirer la chasse d'eau des toilettes.
Les compagnies de téléphone et d’Internet n’ont pas pu fournir de service; coupure des communications.
Les hôpitaux ne peuvent pas soigner les personnes malades ou blessées.
Les nourrissons ayant besoin d’incubateurs néonatals ont commencé à mourir (74 à ce que nous sachions).
Les patients nécessitant une dialyse rénale ont commencé à mourir.
Les patients qui avaient besoin de respirateurs pour respirer, sont décédés lorsque les machines ont explosé (300 jusqu'à présent).
Les diabétiques qui ont besoin d'insuline ont vu l'insuline se détériorer du fait du manque de réfrigération - ces décès sont en attente.
Ceux qui avaient d'autres maladies ou blessures ne pouvaient pas être opérés - (297 morts jusqu'à présent).
Les morgues sont pleines de CORPS EN DÉCOMPOSITION et l’odeur est si nauséabonde que les habitants des environs s’éloignent.
Au moins 80 nouveau-nés patients sont décédés dans l'urgence de l'hôpital universitaire de Maracaibo, à Zulia, entre le black-out national du jeudi 7 mars et les premières heures du dimanche 10 juin. Ce n'est qu'un seul hôpital.
Dimanche après-midi, de nombreuses personnes à Caracas ont été vus en train de boire de l'eau provenant de canaux d'égout! ! !
Leur consommation de cette eau non traitée et sale entraînera des crampes d'estomac et une diarrhée dans les 24 à 48 heures. Vomissements et fièvre après 36 heures, dysenterie et déshydratation dans les 48 heures, coma puis mort dans les 72 à 96 heures.
Des épidémies de choléra et de typhus sont à prévoir d’ici la fin de la semaine prochaine.
Les experts affirment que le nombre de morts va augmenter de manière exponentielle alors que toutes ces questions montent en flèche en même temps.
Source: Internet
Les États-Unis auraient reçu des menaces de voir leur grille électrique détruite... À suivre!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire