Translate

mercredi 20 mars 2019

La Corée du Nord est en jeu. . . Deux B-52 ont été transférés de Guam au Japon. . .


Regardez la Corée du Nord de près; les choses semblent soudainement mal tournées. Il y a des activités de renseignement INTENSE autour de la Corée du Nord; de nombreux avions militaires SIG-INT sont dans les airs en provenance de la République de Corée (Corée du Sud). Un lancement possible de missiles est en attente.

De la pluie tombe sur le site de lancement en ce moment, ce qui peut occasionner des retards.

Un message d'action d'urgence SKYKING (MAE) a été  transmis à toutes les forces armées américaines via le système mondial de radiocommunication à haute fréquence. . .

Deux avions B-52h Stratofortress (à capacité nucléaire) ont été  déployé de Guam vers le Japon; un développement très particulier.

Il y a 2 plateformes de collecte d'informations USAF RC-135, 2 avions espions USAF U2, 1 P-8 Poseidon, et maintenant 1 plateforme USAF E3 AWACS (système d'alerte avancée et de contrôle aéroporté) (plus tôt une ROK E737 Peace Eagle AEW & C) en vol au dessus de la Corée du Sud ... Une nuit assez intéressante semble se dessinée.

Les ambassadeurs de haut niveau nord-coréens ont également été rappelés par l'ONU, la Chine et la Russie.

Trump a mis un terme à l’effort de Stephen Biegun visant à rétablir un canal d’accès par l’intermédiaire de la mission des Nations Unies du Nord à New York, selon quatre responsables américains et sud-coréens.

L'armée russe déplace le personnel de commandement de haut niveau à Vladivostok. . .

A suivre sérieusement....

Source: Internet

Aucun commentaire:

Publier un commentaire