Translate

jeudi 6 septembre 2018

New-York possiblement sur la trajectoire de l'ouragan Florence


Les derniers modèles informatiques du Service météorologique national montrent un impact direct de l'ouragan Florence sur la région du New Jersey, de New York et de Long Island la semaine prochaine et possiblement la catégorie serait entre 4 ou 5 ! ! ! ! ! !

Les experts en météorologie disent déjà "La destruction potentielle pourrait être catastrophique".

Alors que les modèles informatiques pourraient se tromper et que l'ouragan pourrait encore se détourner de la région, les habitants de tout le New Jersey, les 5 arrondissements de New York et toute la longueur de Long Island devraient commencer à se préparer sérieusement contre cette tempête.

En ce moment, jeudi 6 septembre 2018 à 14h00 (heure de l'est des États-Unis), l'ouragan Florence est encore en mer, comme le montre la carte du centre national des ouragans ci-dessous:





Mais les super-ordinateurs utilisés par le service météorologique national et leur système de prévision global (GFS) montrent l' ouragan venant directement dans la région du NJ / NYC les 13, 14 et 15 septembre.

Si Florence prend la piste anticipée, la tempête de New Jersey et New York pourrait être plus grave que l'ouragan Sandy et l' attaque commencerait essentiellement le 13 septembre.

Gardez à l'esprit que la prévision de la trajectoire des ouragans N'EST PAS une science exacte et que la tempête peut changer de cap et partir en mer, laissant NJ / NYC / LI intact. Mais la prudence oblige les gens dans ce domaine à porter une attention particulière à ce qui se passe et à se préparer à l'avance. N'ATTENDEZ PAS!
Les gens qui attendent un jour avant la tempête trouvent des étagères vides lorsqu'ils font leurs courses: pas de nourriture, pas d'eau. Ils trouvent des stations d'essence vides - pas de carburant. Puis ils pleurent à quel point les choses sont mauvaises. . . . parce qu'ils n'ont pas réussi à se préparer. Ne sois pas comme eux. Préparez-vous maintenant. Ayez des aliments d'urgence qui peuvent être préparés sans cuisson au cas où le gaz et l'électricité seraient coupés. Ayez de l'eau d'urgence au cas où les générateurs d'eau du réseau municipal tomberaient ou, pour ceux qui ont de l'eau de puits, au cas où votre pompe de puits n'aurait pas de courant.
Ayez du carburant dans votre véhicule au cas où une évacuation est nécessaire à court terme - n'essayez pas de faire le plein car tout le monde essaie de fuir pour sauver sa vie, vous ne pourrez pas obtenir de gaz.
Ayez des lampes de poche à piles et des radios portables. Ayez des piles de rechange.
AVOIR UN PLAN D'ÉVACUATION. . . . Arrangez-vous MAINTENANT pour rester avec vos amis ou votre famille loin de l'intérieur et loin de la tempête au cas où vous devriez partir.
Si vous devez évacuer et / ou si les fournitures de médicaments sont coupées pendant une semaine, procurez-vous les médicaments dont vous avez besoin pour vivre.
Ayez quelques dollars en argent comptant. En cas de panne électrique, les cartes de crédit et les distributeurs automatiques ne fonctionneront pas. L'argent est roi dans de telles situations, alors assurez-vous d'avoir cent dollars ou plus sur votre personne AVANT que les choses tournent mal.
Ce sont des éléments de bon sens, mais malheureusement, de nos jours, beaucoup de gens ont très peu de bon sens. Ne soyez pas comme eux. Cela pourrait être le pire ouragan à frapper la région NJ / NYC / LI depuis plus de cinquante ans. PRÉPAREZ-VOUS!

À suivre....

Source: Internet

Aucun commentaire:

Publier un commentaire