Translate

dimanche 5 août 2018

Un nouveau danger entre le Hamas et Israël pointe à l' horizon


L'accord de paix et de réconciliation avec Israël, négocié via l'Égypte et accepté par le Hamas dans la bande de Gaza, s'effondre très rapidement. Beaucoup de mauvaises nouvelles sont à venir au cours des prochaines heures.

Des sources de renseignement confirment que le HAMAS construit actuellement des "forces cinétiques" et qu’il pourrait y avoir une attaque directe lancée contre Israël depuis Gaza!

Khaled Al Batash, dirigeant du Juhad islamique palestinien (JIP): "La nouvelle version de l'accord de réconciliation égyptien ne comprend pas la levée des sanctions de l'AP sur Gaza et le paiement du personnel de sécurité du Hamas, rendant ainsi la réconciliation impossible. Les marches de la frontière se poursuivront jusqu'à la levée du siège. "

Depuis que le soi-disant "accord de paix" a été négocié, des ballons et des cerfs-volants ont continué à être lancés en Israël depuis Gaza, provoquant des dizaines d'incendies en Israël.

Les manifestants ont manifesté à plusieurs reprises le long de la barrière de sécurité.

Aujourd'hui, un manifestant a été abattu par les forces de défense israéliennes.


VOICI UN COMMUNIQUÉ DE PRESSE SUR LA RÉUNION DE SÉCURITÉ. LE TOUT SE RÉSUME AVEC UNE SEULE LIGNE DANS CE COMMUNIQUE DE PRESSE !!

"L'IDF EST PRÉPARÉ POUR TOUT SCÉNARIO"

C’est le communiqué de presse officiel!

Le VRAI TROUBLE s' en vient! Les Israéliens ont refusé de prendre des mesures militaires sévères pendant des semaines, pour plusieurs raisons:

Premièrement, ils essaient d'éviter une guerre à deux fronts car ils pensent que la guerre avec l'Iran est proche.

Deuxièmement, les pourparlers de paix de Gaza se déroulent en secret depuis des mois.

C’est la raison pour laquelle le Hamas a misé sur les attaques. Se donner une perception d'une main de négociation plus forte. Cette tactique semble avoir échoué.

Les services de renseignement confirment qu’il ya maintenant «une accumulation massive de forces cinétiques» à Gaza. C'est nouveau, sérieux et très dangereux.


À suivre...
Source: Internet

Aucun commentaire:

Publier un commentaire