Parce que tout change rapidement, "Je veux savoir "! Encouragez-moi en me payant un café au ko-fi.com/a2328kn ou un clic sans obligations sur une pub. Merci
Translate
mercredi 25 juillet 2018
ATTAQUES EN COURS; Les Palestiniens ouvrent le feu sur les troupes israéliennes; BATAILLES EN COURS
Hier vers 9h00, heure de l'Est des Etats-Unis (mardi 24 juillet), le Jihad islamique palestinien a annoncé au public dans la bande de Gaza "Le cessez-le-feu est terminé Nous appelons à une escalade des attaques de ballons Molotov et des émeutes renforcées à la frontière."
Aujourd'hui, l'escalade a commencé sérieusement; le combat est très répandu depuis 13h45 H.A.E. et les choses s'aggravent de plus en plus.
Des douzaines de ballons Molotov et de cerfs-volants enflammés sont lancés vers Israël, mettant le feu à tout ce qu'ils rencontrent. Les tireurs d'élites palestiniens ont frappé et blessé des soldats israéliens. Lorsque les troupes israéliennes ripostent, elles se retrouvent rapidement engagées dans de violentes batailles d'armes à feu.
MISES À JOUR:
TOUTES LES FACTIONS DE GAZA DISENT MAINTENANT QUE LE CESSEZ-LE-FEU EST TERMINÉ.
LES PALESTINIENS ENGAGENT DES TROUPES DE FDI AVEC UN FEU LOURD DANS DE NOMBREUSES ZONES FRONTIÈRES DE LA BANDE DE GAZA
La sirène des missiles est activée dans les hauteurs du Golan
10 feux de cerf-volant brûlants depuis le matin.
Maintenant, 13 incendies de cerfs-volants ont été signalés.
Des rapports initiaux de L'armée israélienne font mention de frappes contre le site du Hamas à l'est d'Al-Bureij avec deux missiles Les médias palestiniens affirment qu'un tank de Tsahal a tiré sur un avant-poste frontalier du Hamas à la frontière Un tireur d'élite palestinien a tiré sur les troupes israéliennes près de la clôture dans le gouvernorat central, causant des blessures. Les tanks israéliens ont tiré sur les positions de Qassam à l'est du camp de Bureij en réponse Un soldat de Tsahal a été grièvement blessé après avoir été touché par un tir d'un tireur d'élite depuis une position inconnue à Gaza Les FDI bombardent maintenant plusieurs sites à Gaza après avoir été tiré dessus à la frontière de Gaza 1 mort et 4 blessés dans les bombardements de Gaza par des soldats de Tsahal près de la frontière. Toute idée possible d'un cessez-le-feu est hors de question en ce moment, tandis que les FDI lancent des frappes majeures contre les positions Qassam à Gaza. Les FDI tirent actuellement avec des tanks et de l'artillerie sur six sites. La force aérienne semble se préparer RAPPORTS DE PERTES DE LOURDES DU COTÉ DU HAMAS ET UNE QUALITES DE TIRS APRES L'ATTAQUE DIRECTE DE LA RÉSERVE DE LA FID. LES MÉDIAS PALESTINIENS MENTIONNENT MAINTENANT CE QU'ILS APPELENT UN ASSAUT MASSIF ISRAÉLIEN.
13H31 HAE - En ce moment: l'artillerie de Tsahal frappe à l'est de Rafiah, Gaza LA FORCE AÉRIENNE ISRAÉLIENNE EST MAINTENANT ENTRÉE EN ACTION. LA FID A FAIT UNE DÉCLARATION DÉSIGNANT QU'ILS SONT MAINTENANT ENGAGÉS DANS DES ACTIONS TOUT AU LONG DE LA BANDE DE GAZA L'hôpital de Shifa à Gaza confirme l'arrivée d'au moins une personne tuée dans les bombardements israéliens dans le centre de la bande de Gaza. Il y a des rapports de décès supplémentaires. Les attaques israéliennes se sont étendues, avec des cibles bombardées à l'est de Rafah et au nord de Beit Lahiya. LE MINISTÈRE PALESTINIEN DE LA SANTÉ RAPPORTE DES DIZAINES DE BLESSÉS - 2 MORTS CONFIRMÉS - BIEN PLUS SONT ATTENDUS À DOA AU CENTRE MÉDICAL. 13h50 HAE - Les factions de Gaza commencent l'évacuation des QG et des bases partout dans Gaza par crainte de représailles massives de Tsahal D'autres frappes de Tsahal sont signalées près de Kerem Shalom Il reste à savoir si Israël décidera d'activer ses plans pour une attaque à grande échelle contre la bande de Gaza en réponse à cette attaque de tireurs d'élites. Si aucune roquette n'est tirée, un conflit majeur peut être évité une fois de plus. 14h05 HAE - Réunion d'urgence du commandement sud de Tsahal avec le ministre de la Défense Lieberman et le chef d'état-major 14h10 HAE - Des sirènes d'attaque à la roquette à Yad Mordechai et Netiv Haasara Israel Des sirènes d'alerte rouge explosent dans la majeure partie du sud d'Israël. DES ROQUETTES ENTRANT EN QUANTITÉ Au moins 2 explosions signalées après les sirènes (au nord de la frontière de Gaza. Des sources à Gaza suggèrent que des factions armées ont reçu l'ordre de bombarder des positions israéliennes près de la barrière frontalière 14h25 HAE - En réponse à l'attaque des tireurs d'élite, les tanks de Tsahal ont ciblé 7 positions du Hamas à travers la bande de Gaza Les FDI effectuent des frappes importantes à Gaza
Rapport non confirmé de la mory d'un responsable " Sénior " du Hamas.
Tout le monde attend la déclaration du Hamas pour voir si les combats s'intensifient ou s' affaiblissent. . .
Source: Internet
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire