Translate

mercredi 13 juin 2018

ALERTE: Les États-Unis se préparent à une attaque de missiles secrets



Les États-Unis viennent de procéder à un essai de lancement de missiles, puis ils ont fait de grands efforts pour le couvrir ... Voici pourquoi: Sous la doctrine "MAD (Mutually Assured Destruction)", si un pays nucléarisé détecte le lancement d'un missile nucléaire dans sa direction, une contre-attaque nucléaire immédiate sera lancée contre le pays attaquant ... La Doctrine MAD fait le lancement d' un missile qui serait ultimement un acte de suicide pour n'importe quel pays assez fou pour le faire, donc les pays ont cherché un moyen de battre la doctrine MAD, en créant assez de temps après le lancement initial pour que les missiles atteignent leur cible, avant que l'ennemi ait le temps de riposter en lançant les leurs ... Le pays lançant la première frappe n'a besoin que de créer suffisamment de confusion pour empêcher une contre-attaque qui pourrait prendre quelques minutes, et il serait alors trop tard pour le pays attaqué.

Sur la deuxième photo ci-dessus, on peut lire la date du10 Juin, c'est cette photo ( du vidéo ) que Trump a convaincu Kim Jung-Un d'être présent à la rencontre historique à Singapour. Une méthode théorique de battre la doctrine MAD a été développée par les États-Unis, et est aujourd'hui l'un de ses secrets les mieux gardés, connu seulement par ceux avec la plus haute habilitation de sécurité, mais la méthode est restée théorique, de peur que s'ils testaient le secret, celui-ci serait détecté par les pays ennemis, et ces pays développeraient des contre-mesures pour le vaincre, de sorte qu'il ne pourrait jamais être testé, à moins que le test ne soit effectué AVANT son utilisation effective au combat, en supposant qu'il n'y aurait pas de test et avoir suffisamment de temps entre le test et l'utilisation réelle pour qu'un pays puisse évaluer pleinement le test et développer pleinement des contre-mesures à son encontre. Il y a environ 48 heures, l'US Navy a procédé à un test de lancement de cette technique secrète, ce qui signifie qu'il ne reste que très peu de temps pour lancer une première frappe en utilisant cette méthode. L'essai de lancement a été effectué près de la base navale de Whidbey Island, apparemment par un sous-marin de missiles balistiques nucléaires de classe «Ohio» (souvenez-vous combien de fois «Ohio» est apparu dans les codes bibliques) de la base sous-marine de Bangor. C'est cet argument que Trump a fait voir à Jung-Un qui voulait annuler la rencontre tant attendue. Un argument de taille que Kim a finalement du accepté.
Un code parmis plusieurs codes de la Torah découvert révélant "OHIO" dans les résultats.

La technique secrète est d'avoir un parc sous-marin nucléaire près d'une base aérienne militaire qui n'a pas de capacités de lancement de missiles nucléaires, de sorte que les satellites de détection de lancement n'auront pas ces bases répertoriées comme menaces élevées ... Le sous-marin lance alors ses missiles nucléaires. les satellites deviennent confus, parce qu'ils ne peuvent pas déterminer s'ils détectent un lancement de missile ou des avions de combat décollant en utilisant des post-combustion à pleins gaz. Cette confusion ajoute ces quelques minutes supplémentaires nécessaires pour vaincre la Doctrine MAD ... Et comme je l'ai dit, le test pour voir si ça marche a juste eu lieu, donc les Etats-Unis n'ont plus que peu de temps pour lancer une véritable attaqueen utilisant cette méthode.

Source: beforeitsnews.com
Adaptation: Benoit Godin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire