Translate

mardi 17 avril 2018

Israël se prépare à la bataille des derniers jours d'Armageddon: l'Iran attaquera-t-elle jeudi, dans moins de 48 heures?


Israël se prépare à une attaque de représailles de l'Iran après le bombardement d'une base aérienne en Syrie la semaine dernière, qui a tué sept soldats iraniens.Israël n'a officiellement ni confirmé ni nié l'attaque, mais une source de la Force de défense israélienne a déclaré au New York Times responsable du raid le 9 avril.

Maintenant, Israël se prépare à une attaque directe de l'Iran, lancée par le corps des gardiens de la révolution du pays, pour venger les sept soldats morts. Tension: Les soldats israéliens se tiennent au-dessus de leur véhicule blindé de transport de troupes (APC) sur les hauteurs du Golan, près de la frontière syrienne la semaine dernière.Les Forces de la Défense Israélienne pensent qu'une attaque de l'armée iranienne sera lancée depuis l'une des bases qu'ils contrôlent en Syrie alliée.

Israël a mis en garde Téhéran contre toute action. «Israël réagira fortement à toute action iranienne à l'intérieur de la Syrie», a déclaré une source de Tsahal à Sky News, selon JPost.

Source: king of Shambhala
Adaptation: Benoit Godin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire