Translate

mercredi 17 janvier 2018

Des touristes d'Hawaï disent qu'ils ont vu quelque chose exploser dans le ciel


Donc, un groupe d'environ 20 personnes, y compris les guides touristiques, disent qu'ils se trouvaient à environ 100 miles nautiques d'Hawaii sur des bateaux d'excursions et ils décrivent un météore qui a explosé dans le ciel .... rapidement après 8 heures du matin. Est-ce lié au faux avertissement nucléaire? Est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai. Apparemment, c'était sur les nouvelles locales KHON2 et maintenant a été retiré de leur site Web. Il y avait un missile, probablement tiré par Israël, le gouvernement est en train de mentir.


MISE À JOUR: Des citoyens rapportant une boule de feu 16/01/2018 Il y avait un missile. Probablement tiré d'un sous-marin sous le contrôle d'individus fidèles à l'Etat profond, peut-être israélien ou allemand. Le missile n'a pas été tiré depuis la Corée du Nord ou par les forces nord-coréennes. Le missile a été intercepté. Puis la dissimulation a commencé. Il n'y a pas de "bouton" qui pourrait être accidentellement touché. Le système de gestion des alertes d'urgence d'Hawaï comporte cinq procédures de sécurité, la dernière étant un système à deux clés, comme celles qui sont présentes dans les silos de missiles américains et dans les sous-marins américains de missiles nucléaires. Deux clés distantes de huit pieds, nécessitant deux individus différents pour déclencher simultanément et positivement l'alerte. Le sous-marin le plus récent et le plus avancé d'Israël est leur dernière ligne de dissuasion nucléaire MISE À JOUR:

L'autre nouvelle, c'est que des gens vivant vers la Côte-Nord d'Hawaii voyaient et essayaient de filmer quelque chose qu'ils voyaient dans le ciel avec une boule de feu à sa fin. Ils pensaient que quelque chose était réellement dans le ciel.

Source: Nesara/ beforeitsnews.com

Adaptation: Benoît Godin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire