Parce que tout change rapidement, "Je veux savoir "! Encouragez-moi en me payant un café au ko-fi.com/a2328kn ou un clic sans obligations sur une pub. Merci
Translate
mercredi 17 janvier 2018
Des touristes d'Hawaï disent qu'ils ont vu quelque chose exploser dans le ciel
Donc, un groupe d'environ 20 personnes, y compris les guides touristiques, disent qu'ils se trouvaient à environ 100 miles nautiques d'Hawaii sur des bateaux d'excursions et ils décrivent un météore qui a explosé dans le ciel .... rapidement après 8 heures du matin. Est-ce lié au faux avertissement nucléaire? Est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai. Apparemment, c'était sur les nouvelles locales KHON2 et maintenant a été retiré de leur site Web. Il y avait un missile, probablement tiré par Israël, le gouvernement est en train de mentir.
MISE À JOUR: Des citoyens rapportant une boule de feu 16/01/2018 Il y avait un missile. Probablement tiré d'un sous-marin sous le contrôle d'individus fidèles à l'Etat profond, peut-être israélien ou allemand. Le missile n'a pas été tiré depuis la Corée du Nord ou par les forces nord-coréennes. Le missile a été intercepté. Puis la dissimulation a commencé. Il n'y a pas de "bouton" qui pourrait être accidentellement touché. Le système de gestion des alertes d'urgence d'Hawaï comporte cinq procédures de sécurité, la dernière étant un système à deux clés, comme celles qui sont présentes dans les silos de missiles américains et dans les sous-marins américains de missiles nucléaires. Deux clés distantes de huit pieds, nécessitant deux individus différents pour déclencher simultanément et positivement l'alerte. Le sous-marin le plus récent et le plus avancé d'Israël est leur dernière ligne de dissuasion nucléaire MISE À JOUR:
L'autre nouvelle, c'est que des gens vivant vers la Côte-Nord d'Hawaii voyaient et essayaient de filmer quelque chose qu'ils voyaient dans le ciel avec une boule de feu à sa fin. Ils pensaient que quelque chose était réellement dans le ciel.
Source: Nesara/ beforeitsnews.com
Adaptation: Benoît Godin
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire