Translate

dimanche 3 décembre 2017

Alerte - La Russie déploie des troupes à la frontière de la Corée du Nord alors que Kim Jong-un met en garde contre une frappe «super puissante et préventive»



LA RUSSIE ENVISAGE LA POSSIBILITE D'UNE INTERVENTION MILITAIRE EN COREE DU NORD POUR ARRÊTER UNE FUITE NUCLÉAIRE, SELON UN MEMBRE DU CONSEIL DE SÉCURITÉ RUSSE.

Suite à la déclaration de la Corée du Nord plus tôt cette semaine, ils ont désormais la capacité nucléaire de cibler l'ensemble des Etats-Unis. Le secrétaire russe au Conseil de sécurité, Nikolai Patrouchev, a confirmé que la Russie envisageait ses options en raison du risque de guerre. M. Patrouchev a également déclaré que la Russie se préparait à une confrontation militaire entre son voisin indiscipliné et d'autres Etats du monde. Il a dit: "Nous évaluons cela et nous nous préparons. Nous ne serons pas pris par surprise. " Il a ajouté: "Nous partageons fondamentalement une frontière avec eux. C'est pourquoi nous sommes intéressés par une solution politique et diplomatique.

De plus, la Corée du Sud serait à préparer une intervention militaire contre la Corée du Nord selon le site before its news.

Sources: bntv.com/ beforeitsnews.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire