Translate

mardi 30 mai 2017

Breaking News: L' équipe de la Navy Seal 6 possiblement liquidée en Corée du Nord lors d' une tentative d' assassinat de Kim Jung-Un


Les experts militaires russes avisent que les Américains connaissent possiblement un problème avec leur équipe Navy Seal 6  qui opère à l' intérieur de la Corée du Nord. Cette mission de reconnaissance aurait connu de terribles pépins.

Auparavant, une nouvelle de la Corée de Sud avait fait mention que le USS Michigan, un sous-marin qui déplace des forces spéciales comme la US Navy Seal,  avait rejoint le porte-avions USS Carl Vinson au large des côtes de la Corée du Nord pour une mission secrète.


Le USS Michigan, un sous-marin nucléaire équipé de missiles guidés, avait été aperçu à Busan, Corée du Sud. Plus avant, le Service de l' Intelligence de la Chine rapportait que l' équipe de la Navy Seal 6 s' entraînait auprès de la version sud-coréenne des Seals pour " incapaciter " Kim Jung-Un.

Des signaux de l' Intelligence reçues par le Commandement Russe de l' Est, semblent indiquer que la patrouille aurait été inséré dans une mission de reconnaissance terrestre à l' intérieur de la Corée du Nord et qu' elle aurait malheureusement tombée sur une patrouille cabine, conduisant à la perte de membres des forces Américaines qui ont ainsi réduit au silence le contact radio pour demander de l'aide.

Ls US Navy a refusé tous commentaires sur les déplacements de l' équipe Seal 6 et le Pentagone n' a ni confirmé ou dénier la présence de cette équipe spécialisée sur le territoire nord-coréenn, " en ce moment ".

Si le tout se confirme, cela sera un dur coup pour les USA.

Extraits: Reaper, beforeitsnews.com
Traduction: Benoît Godin