Translate

samedi 21 février 2015

L`Iran se préparerait-elle pour attaquer le Nord d` Israël


Prenez une barre de fer magnétisée et une feuille de papier blanc remplie de millier de particules ferreuses. Dès que le papier est placé sous la barre magnétisée, toutes les particules de fer s`aligneront d`un côté ou de l`autre par le champ magnétique.  Chaque particule se polarise autour des deux extrémités.

C`est ce que Obama et Jarrett seraient parvenus à réaliser dans le Moyen-Orient. Ce nèst pas un accident.  Nous savons que deux personnes dans l`entourage Obama-Jarrett  ont secrètement " négocié " avec les  mollahs depuis les premières années d`Obama.  mais le temps commence à manquer, et tout le monde plannifie pour les années après-Obama.

Pour les Iraniens cela signifie de se déplacer le plus vite possible pour capitaliser sur le moment historique de la faiblesse de l`Ouest, ses collusions et ses accomodations.  Les mollahs se rappellent ce qui s`est passé lorsque Ronald Reagan a gagné sur Jimmy Carter. Ils ont maintenant mons de 2 ans pour attrapper tout ce qu`ils peuvent.

Ceci est pourquoi la Guarde Révolutionnaire Iranienne se déplace en Syrie pour rejoindre se palcer en position d`attaque dans les montagnes des Hauteurs du Golan, situées dans le Nord-Est d`Israël. Les forces de l`Armée Syrienne et les  Shiites recrutés au Pakistan et en Afghanistan travaillent sous le commandement des gaurdes Iraniennes. 

Source: http://www.americanthinker.com

Traduction Benoit Godin