Translate

samedi 14 novembre 2015

Voici ce que vous allez perdre lors de la prochaine Grande Dépression




Vous allez perdre ceci lors de la prochaine Grande Dépression

Elle se produira durant votre vie, possiblement d`ici moins de 5 ans. Et selon les derniers relevés, il n`y aurait que 2% de gens qui sont prêts à y faire face.  C`est 98% de la société qui n`est pas prête pour l`avenir! Le plus grand risque pour les survivalistes ( preppers ), c`est les non-survivalistes

 

Durant la prochaine Grande Dépression, lorsque les gens auront faim, seront désespérés et n`auront aucune crainte d`être arrêtés, les survivalistes deviendront des cibles. Ces pour ces raisons qu`il sera préférable de garder un profil bas, éviter de trop se montrer et demeurer en sécurité. Essentiellement, ne dite à personne que vous êtes un survivaliste si vous faites partie de ce groupe. Votre premier devoir est votre famille.


Vous devez la nourrir et la protéger. Par la suite et si cela est possible, vous pourrez aider vos amis et voisins.

 

Dès que la Grande Dépression frappera, tout le monde perdra des choses, même les survivalistes perdront, personne ne sera à l`abri. Mais un survivaliste bien préparé en souffrira moin. Les non-préparés seront les plus durement touchés.


La liste qui suit énumère ce que vous allez possiblement perdre durant la prochaine Grande Dépression:

 

Les Loisirs – Pour survivre la prochaine Grande Dépression, vous allez devoir travailler du levé du Soleil au coucher. Vous gagnerez moins d`argent pour plus de travail. Les loisirs deviendront un luxe extrême. Les seuls temps de loisirs que vous pourriez avoir seront consacrés à la famille, la lecture et le repos.

 

Les Vacances – Sans argent dans vos poches, il n`y aura pas de vacances. Si vous oeuvrez dans le domaine des Losirs/ Vacances/ Voyages, comme l`hôtellerie, vous avez de bonnes chances de vous retrouvez sur la liste des chômeurs assez vite. Vos vacances que vous pourriez avoir seront dédier à visiter des membres de la famille ou amis pas trop loin de chez vous. 

Les Jeux Vidéos – Vous n`aurez pas le temps. Vous ne serez pas capable de vous procurer les nouveautés. Les jeux ont une vie de 2 à 3 ans sur les tablettes et vous serez fatigué pour jouer.  

 

Le Poids – Vous allez faire plus de travaux physiques , comme du jardinage et des réparations de votre résidence. Vous aurez moins de nourriture. Le Fast Food sera un souvenir dans votre mémoire. Les collations et bonbons seront hors prix. Vous allez perdre du poids. Regardez les photos de la Première Grande Dépression, vous ne trouverez pas beaucoup de gens en surpoids. 

 

La Retraite – La prochaine Grande Dépression durera plus de 10 ans. Si votre retraite co¸incide avec cette période, vous continuerez de travailler. Si vous êtes actuellement à la retraite, vous allez possiblement recommencer à travailler, comme garder vos petits enfants, le temps que vos enfants chercheront du travail.

 

La Vérité – Les Gouvernements minimiseront la vérité afin de ne pas engendrer la panique, pour protéger la population et éviter une anarchie totale. Ils prôneront que les bonnes nouvelles. Ils retiendront tout ce qui sera négatif jusqu`à la dernière minute. Vous vous réveillerez un lundi matin pour apprendre que les banques seront fermées et que votre or sera réquisitionnée par le gouvernement. Ceci s`est déjà produit aux États-Unis.

 

L`Argent – Les banques s`effondreront durant la prochaine Grande Dépression. Tel a été le cas en 1929, les banques fermeront et vous allez tout perdre. Lorsque c`est " trop gros pour tomber " commence à tomber, tout le monde aura une coupe financière. Le taux de chômage dépassera les 25%. L`inflation occasionnera la hausse vertigineuse des prix de la nourriture et des produits d`énergie pour surpasser les ressources de la moyenne des gens. ( Indice: Acheter de l`Or et de l`Argent pour protéger votre futur. )

 

La Sécurité – Durant un effondrement économique, le crime sera omniprésent. Les gens bien nourri et prospères deviendront des cibles. Chaque sortie de la maison sera un risque. Il y aura beaucoup de corruption. Lorsque vos enfants joueront à l`extérieur, ne les laissez jamais quitter votre champs de vue.

 

L`Espérance de Vie – Les hôpitaux deviendront surchargés avec des cas de charité. Plusieurs fermeront leurs portes par manque de fonds. L`accès aux médicaments et docteurs sera hautement limité. Vous aurez à payer d`avance pour une consultation. L`espérance de vie chutera de 80 à 70 ans, puisque les soins spécialisés en santé et les médicaments pour supporter la vie deviendront hors de portée pour la majorité de la population.

 

L`Espoir pour un Futur – Lorsque votre journée se résume simplement à survivre et se trouver de la nourriture, alors plusieurs personnes perdront la perspective du futur. Tous ces gens qui paient pour des anti-dépresseurs ou anti-anxiété perdront aussi leurs médicaments. Le taux de suicide augmentera dramatiquement.

 

La Propreté – Regardez les photos de gens vivants la Première Grande Dépression, vous y verrez de mauvaises coupes de cheveux, des vêtements miteux et une apparence délabrée. Ce que vous avez présentement comme vêtements devra vous durer durant toutes les années de la Dépression. Il vous faudra apprendre à coudre et repriser vos vêtements et avec tout ce que vous pourrez trouver comme matériel. Avoir le choix entre manger ou une barre de savon, les gens se pencheront vers la nourriture. Mieux vaut sentir que d`avoir faim!

 

La Sécurité Sociale/ La Pension La Sécurité Sociale actuelle est très basse. Lorsque l`Économie chutera, ainsi le fera le système de la Sécurité Sociale. Si vous compter uniquement sur ce système pour votre retraîte, vous serez durement touché lors de la prochaine Grande Dépression. Lorsque le Marché de la Bourse s`effondrera, votre pension s`effondrera aussi.

 

La Mobilité Les automobiles, les assurances, les carburants, les huiles et les entretiens deviendront très dispendieux. Plusieurs personnes se retrouveront sans emplois pour des années et devront abandonner leurs mobilités. Les gens marcheront partout ou circuleront en bicyclettes. Il est temps de vous en procurer une et ayez en stock des pneus et chambres à air de rechange.

 

Les Sorties Les repas aux restaurants et les sorties deviendront un luxe hors prix, alors que vous aurez de la misère à nourrir votre famille.

 

La Nourriture Exotique livrée dans le Monde Les jours que vous dégustiez des fraises hors saison et des sushis seront des souvenirs. Les raisins de l`Argentine, les olives de la Grèce, le fromage de la France, les chocolats de la Belgique, le caviar de la Russie et j`en passe, seront impossible dans votre assiette. Vous mangerez local et en saison seulement.


Durant une Grande Dépression, un haut pourcentage de gens devront travailler à la production de nourriture et autres produits de la chaîne alimentaire. De nos jours, seulement 2% de la population travaillent dans ces domaines pour nourrir les autres 98%. l`âge moyenne des fermiers est de 50 ans et plus. Les jeunes croient que les hamburgers proviennent des marchés alimentaires.

 

Pour vivre les années de Grande Dépression, vous devrez devenir un producteur. Produire de la nourriture, des biens et des services essentiels qui seront nécessaires pour survivre.

Il y aura beaucoup de misère, d`émeutes, de protestations, de sans-abris, de pillages, de désordres publiques et de crimes au début de la prochaine Grande Dépression. Faire face à cette réalité sera très difficile. Préparez-vous, cette période approche plus vite que vous ne le croyez...

 

Multiples source Internet

Traduction Benoit Godin