Translate

vendredi 16 octobre 2015

Impulsions électromagnétique ( EMP ) : Un jour nous nous réveillerons dans un monde sans électricité et la société s' effondrera dans le chaos et l' anarchie totale!

 

Que feriez-vous si le réseau électrique tomberait en panne majeure et ne pourrait point être réparer pour des décennies? Un de ces jours, et il pourrait être beaucoup plus tôt que la plupart des gens puissent l`imaginer, nous allons tous nous réveiller dans un pays sans électricité. Et compte tenu de la façon dont nous sommes devenus entièrement dépendants de la technologie, ceci est un scénario très effrayant à envisager.

 

Imaginez un monde où tout le système électronique est mort. Je parle de lumières, les téléphones cellulaires, les ordinateurs, les téléviseurs, les guichets automatiques, les systèmes de réseaux pour le contrôle des feux de circulations, ferrovìaires, aériens, routiers, les systèmes de chauffage et de refroidissement, les lecteurs de cartes de crédit, les pompes à essence, les caisses enregistreuses, les réfrigérateurs, les équipements hospitaliers, etc.


 

La plupart des gens n`ont absolument aucune idée que la Terre a raté de peu de se faire frire par une gigantesque éruption électromagnétique émise par le Soleil en 2012 et en 2013. Et plus tôt en 2014 il y avait une autre énorme tempête solaire qui aurait pu causer d'énormes dégâts si elle avait été dirigé vers notre planète.

 

Si l'une de ces tempêtes nous aurait frappé directement, le résultat aurait été catastrophique. Tous les transformateurs électriques auraient pris feu, les réseaux électriques auraient baissé et beaucoup de notre technologie auraient été rélégué aux oubliettes, étant entièrement détruite par l`EMP. La vie comme nous la vivons aujourd`hui, aurait cessé d'exister - au moins pour un temps. Ce genre de tempêtes solaires ont frappé la Terre de nombreuses fois auparavant, et les experts nous disent qu'il est inévitable que cela se reproduira.

 

Lorsque le courant est coupé pendant quelques heures, cela peut être un inconvénient majeur pour plusieurs d`entre nous. Mais que faire s il est totalement inexistant partout dans le pays et il n'a pas de possibilité de le voir revenir pendant des mois, voire des années? Ceci est une des plus grandes menaces potentielles que des pays, comme les États-Unis est confrontée, et pourtant très peu de gens parlent de ce sujet.


 

Une attaque d'impulsions électromagnétiques pourrait envoyer toute nation vers un passé comme dans les années 1800 en un seul instant, mais très peu d'entre nous sont équipés pour gérer la vie sans technologie. Le gourou de la Technologie, John McAfee,  a récemment écrit un article dans lequel il a exprimé sa conviction que 90 pour cent de la population serait morte dans les 2 ans suite à une telle attaque ..."  Les experts conviennent que l'ensemble des cyber attaques, en commençant par une attaque EMP (impulsion électromagnétique) sur notre infrastructure électronique, entraînerait la disparition de 90% de la population humaine dans les deux années suivantes de l'attaque. Aux États-Unis, cela signifie la mort de 270 millions de personnes dans les 24 mois après l'attaque. "  Vous pensez peut-être qui est une estimation excessivement élevée, mais il se trouve que ce nombre est  exactement le même nombre que la Commission EMP a utilisé dans leur rapport au Congrès Américain.

 

Préparez-vous pour vous protéger d`une telle attaque, faites vos cages Farraday dès que possible, car l`avenir arrive en trombe et les occasions d`avoir une telle attaque augmente de jour en jour.

 

Sources multiples Internet

Traduction Benoit Godin