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jeudi 8 janvier 2015

Vivons-nous les dernières années de l' aviation moderne? La radiation en haute altitude affecte les avions, il y a beaucoup d' atterrissages d' urgence!

Ce sujet succitera beaucoup de débats, je le sais et  je vous le partage pour que vous soyez informé sur les méfaits potentiels de la radioactivité. Vous serez maître de votre propre conclusion. Bonne lecture à tous.



Les nouvelles concernant les voyages en avion semblent de plus en plus mauvaises. Ce qui est maintenant clair, c`est que la radiation de Fukushima a envahi les 2 hémisphères depuis quelques années et le pire étant celui du Nord.

Des passagers ont pris de lectures de cette radiation et pour bien comprendre là où nous en sommes rendus vis-à-vis cette radiation potentiellement nuisible à notre santé, il faut comprendre les lectures.

Une lecture de 100 CPM *(Coup Par Minute) signifie en Californie une URGENCE de quarantaine obligatoire pour HAZMAT. Eh oui! 100 CPM est suffisant pour déclencher une quarantaine et de porter une combinaison spéciale pour se protéger.

* Le CPM est un taux de comptage, c'est à dire le nombre de désintégrations détectéespar unité de temps. 1 CPM équivaut à 0,01 microsievert(100 CPM = 1 microsievert). - entre 10 et 20 c'est normal, en fonction de la zone où l'on mesure (altitude, température, constructions) on peut aller de 5 à 60. - Au dessus de 60 CPM cela indique un niveau de radiations anormal. - Au dessus de 120 CPM c'est le niveau d'alerte nucléaire.

L'Agence pour la Protection de l'Environnement (EPA) américaine est pleinement au courant de cette situation mais ne fait rien pour informer les passagers des avions. Depuis plusieurs années, l'air au-dessus de l'Amérique du nord est saturé de radiations venant de Fukushima Daiichi. Aucune réponse satisfaisante de la part des gouvernements! Ne vous en faites pas, c`est incolore, inodore et invisible! Quand on verra se développer plein de cancers dans les années à venir, personne ne songera à relier ces points mortels.

Je sais qu`il y a deux camps sur la radioactivité, ce que je sais, c`est que les radiations traversent pratiquement toute les matieres. Le rayonnement alpha est arreté par une feuille de papier. Le rayonnement beta par une feuille d'aluminium. Le rayonnement gamma et X ne sont atténués que par du plomb très épais.

Les photos suivantes montrent des lectures prises dans différents vols en altitude.

 





 

 

 

P.S. Votre gouvernement ne vous dira JAMAIS ce que vous avez vu...

Il y aurait pire, la radiation affecterait aussi les avions. Selon Leuren Moret, un expert dans le milieu, la radiation détruirait aussi le métal des avions en altitude. Voici des atterrissages d`urgence pour les dernières semaines seulement. Attachez votre ceinture:


 

Un avion d`Air France a atterri d`urgence à Montréal.

Des pompiers en alerte à Londres pour un avion de Blue Island en provenance de jersey avec 28 passagers à bord.

Le vol QZ8501 d`Air Asia s`abime en mer, aucuns survivants.

Le vol de Virgin Atlantic VS43 sème le chaos à Gatwick après un atterrissage d`urgence.

Un avion transportant l`équipe masculine de basketball de Wichita State forcée d`atterrir d`urgence.

Le vol BE130 de Flybe atterri d`urgence à Belfast.

Le vol DHL Air 767 atterri d`urgence à Gander, Terre-Neuve, Canada

Un petit aéronef atterri en sécurité à l`aéroport de Bunbury après avoir glissé le long de la piste..

Des turbulences forcent l`atterrissage en urgence du vol AA280 d`American Airlines à Tokyo pour un vol Séoul - Dallas/Forth Worth, 14 personnes blessées à bord.

Le vol de Porter Air Lines atterri d`urgence à Philadelphie en provenance de Toronto.

Voilà un tableau qui pourrait être de plus en plus présent dans l`avenir, si la radiation est la responsable de la dégradation du métal des avions et de la santé de toutes les personnes à bord.

Sources: wikistrike /// beforeitsnews /// rustyjames

Traduction Benoit Godin