Translate

mercredi 29 octobre 2014

Est-ce que la vidéo virale de la NASA cache une vérité? Serons-nous en présence de la planète X en décembre?


Bien que la NASA ait démenti cette vidéo qui a fait le tour du monde, bien que le site Huzlers soit un site ayant des reportages satiriques et non sérieux, il y a une chose qui me rend perplexe et qui me tracasse dans mon esprit. Cette fameuse vidéo montre bien un haut responsable de la NASA, n`est-ce pas? Alors d`où provient-elle? J`ai retrouvé sur le NET une carte de la trajectoire de Nibiru, et que si tout est véridique, sa position la plus proche de la Terre serait en décembre 2014!!!

 

Tiens, tiens, les fameux 3 jours d`obscurité serait-ils dûs à cette immense naine brune venue du confin de l`Univers? Le Soleil a dépassé son ' Pic ' et devrait commencer à produire moins de taches solaires, mais ce n` est pas le cas ces jours-ci avec la titanesque tache AR2192 qui nous a donné 6 éruptions de classe X et plusieurs de classe M, il y a de quoi se demander qu`est-ce qui l`active intensément? Cette tache reviendra sûrement après avoir fait le tour de la face cachée du Soleil. Sera-t-elle aussi énorme? Aura-t-elle été gonflée par la présence de Nibiru?

 

Revenons aux journées d`obscurité, ce qui pourrait être vrai avec la NASA c`est que le Soleil et Nibiru seraient en interéaction en eux. Une gigantesque tempête solaire devient une possibilité que les spécialistes de la NASA ont prévu. Ils ne mentionneraient jamais la présence de Nibiru, ont connaît la raison. Supposons que le tout soit véridique encore une fois, Nibiru est plus volumineux que Jupiter et sur la carte ci-dessous, son passage est entre nous et le Soleil, ce qui justifierait l`obscurité pour 72 heures, le temps du croisement à son périhélie de notre globe.

 

 

 

 

Ce n`est que des présumés faits, mais ceux qui sont présents présentement sur la Terre semblent confirmer la présence de Nibiru. Il y a plein de faits qui sont vérifiables sur le NET, les spécialistes qui ne comprennent pas pourquoi il y a plus de tremblements de terre cette année, le mouvement des plaques tectoniques et la remontée de créatures de la profondeur des océans, jusqu` à ce jour inconnus des scientifiques, la hausse des volcans qui se réveillent, une coulée de lave en Inde, du jamais vu en 600,000 ans! La mort subite de millions d`animaux, poissons et oiseaux partout sur la Terre, les bruits étranges, une recrudescence d`OVNIS dans le monde et j`en passe, la liste est très longue.

 

 

 

La NASA a aussi des photos de la planète X, Nibiru. Regardez celle de la sonde Soho qui montre un plus petit soleil à ses côtés. Est-ce Nibiru?  Plusieurs photos arrivent sur le NET avec un deuxième soleil et pour le moment, impossible à tous de l`apercevoir. Si ces faits sont vrais, la présence visuelle et gravitationnelle de Nibiru devront être ressenties dans les semaines à venir, avant la fin de décembre et des 3 jours d`obscurité. J`espère me tromper, mais il y a trop de faits qui tendent vers l` existence de la planète X et de sa proximité du Soleil. À vous de juger et de conclure votre propre réponse.


Cette semaine, une mystérieuse boîte noire est apparuesur une plage de l` Orégon aux États-Unis. On mentionne que la présence de Nibiru entraînerait le mouvement des plaques tectoniques et que le niveau des océans augmenterait conssidérablement. La planète X, Nibiru ou Elenin pour certains, demeure un sujet d` actualité mais controversé par 2 groupes de gens; ceux qui croient et ceux qui nient. Elenin est aussi un acronyme pour Extinction Level Event Nibiru Is Near.






Les anciennes fresques retrouvées de l`ancien temps montre bien la dernière venue de Nibiru. Voici quelques exemples:



 

Juste au cas où, commencons à nous préparer avec quelques jours de nourriture et de chandelles! Ceux-ci seront toujours pratique, Nibiru ou non.

 

Benoit Godin