Translate

vendredi 8 août 2014

Ce que vous aurez besoin pour Survivre AVANT que la Panique Ébola éclate!

En l`espace de quelques semaines, les médias et le CDC ( Centre de Contrôle des Maladies ) affirmaient que le virus ne viendrait pas en Amérique. Un beau matin, voilà le virus est arrivé et serait présent dans plusieurs hôpitaux qui ont admis des patients potentiellement infectés au virus et ayant voyagé en Afrique dans les dernières semaines.


Aujourd`hui, il y a plusieurs pays qui signalent l`apparition du virus sur leur territoire. Le bilan s`alourdi de jour en jour et dépasse à date les 900 morts.
L`OMS ( Organisation Mondiale de la Santé ) rapporte de nombreux nouveaux cas en moins de 48 heures.

Dans une analyse confirmée de nombreux cas par Joshua Krause au The Daily Sheeple , il est suggéré que, bien que le virus a presque complètement disparu en avril dernier, il est de retour avec une vengeance et semble grandir de manière exponentielle!
 
Ce qui est bizarre et frustrant, c`est que ni les gouvernements ou le CDC ont été en mesure de nous fournir des explications ou avis au public en général. Ils mentionnent qu`ils peuvent arrêter l`évolution du virus et avise qu`il n`y a rien à craindre et tout est sous contrôle!!!
Dans de telles circonstances où le virus Ébola se retrouverait dans un endroit ¨sauvage¨ sur le continent Américain, vous pouvez être certain que la panique s`installera.
Voici les tablettes d`un supermaché de Tolédo, Ohio, USA 1 heure après que les autorités aient annoncé que l`eau potable était contaminée par une toxine la semaine dernière.



toledo
 
Pas une seule goutte d`eau potable et pure sur les tablettes, celle-ci ayant été retirée.
Imaginez pour un moment ce à quoi ressemblera les tablettes des magasins, pharmacies et quincailleries 12 heures après que l`annonce du virus Ébola soit présent dans votre ville ou pays! Il est estimé qu`après une annonce majeure, le pays s`arrêterait totalement en moins de 30 jours
 
 
 
 
Les choses vont se passer très rapidement dès cet instant.
 
 
En résumé, si vous désirez prendre une décision et passer à l`action avant la Panique générale, suivez les instructions suivantes ci-dessous dès que possible. Comprennez que nos vies changeront de manière drastique si le virus atteint notre pays. Voici un aperçu chaotique qui pourrait se produire:
-Fermeture complète ou partielle des commerces
-Chute dans les infrastructures de base: Communications, transportation de masse, livraison des biens, nourriture et médicales
-Interruption de la Paie
-Réduction du personnel médical dans les hôpitaux et cliniques médicales
-Interruptions des services publics – Écoles, lieux de travail, travaux publics, services sanitaires, évènements sportifs, églises et lieux de prières pourront être fermés temporairement
-Le Governement pourrait instaurer volontairement ou involontairement une quarantaine à la maison
Essentiellement, une fois que cela se produira, TOUT le système économique tombera en panne. Cela signifiera que les biens et denrées seront absents des tablettes et cela pour une longue durée. Préparez-vous à avoir en stock à la maison de que subvenir pour au moins 30 jours, soit l`équivalent d`une quarantaine.
Voici une liste de base qui est soumise à titre d`exemple pour vous:
  • Eau potable ( 4 litres par jour par personne )
  • Nourriture nécessitant pas ou peu de carburant pour la cuisson
  • Des sacs de vidanges robustes ( Heavy duty )
  • Du papier de toilette, lingettes, serviettes féminines et pour bébés si requis
  • Des items de divertissement comme des casse-têtes, cartes à jouer, jeux, etc.
  • Une trousse de base de Premiers Soins
  • Une trousse de pandémie ( voir article sur le protocole du virus Ébola pour l`équipement de protection personnelle )
  • Des masques N95 en extra
  • Des gants de Nitrile ( boîte de 100 )
  • Des lunettes de sécurité
  • Des nettoyants anti-bactériens qui sont jetables
  • Un anti-bactérien pour les mains ( Purell, en Amérique )
Ces articles devront aider pour la prévention, spécialement si vous décidez de demeurer en quarantaine le moment venu. Cependant, nous devons assumer que certains d`entre nous, pour quelques soit la raison, sortirons dans le public. Et avec cet présomption, nous devrons expecter le pire des scénarios – soit une infection réelle ou non à l`intérieur de notre propre rang.
Si vous devez absolument sortir, regardez ce que portent les spécialistes dans des zones hautement contagieuses.
 
ebola-suit



Alors, vous sortez, portez l`équipement qui sera nécessaire pour vous et votre famille. Cela inclus le recouvrement des mains, yeux, bouche et le nez.
En plus du masque N95 mentionné plus haut, n`hésitez pas à acquérir le masque N100 qui protège encore plus et qui est recommandé par l`OMS.
Pour la protection de votre maison, il est recommandé d`avoir une chambre pour celui qui tomberait malade. Il suffit de bien isoler la chambre pour éviter la propagation potentielle du virus.
  • Des feuilles de plastique robustes ( 4 mill minimum )pour couvrir les ouvertures: portes, fenêtres et tout aute point d`entrée de l`air
  • Duct tape
  • Toilette portable s`il n`y en a pas une attachée directement à la chambre
  • Des sacs jetables pour les vidanges et les déchets humains* Ceux-ci doivent-être bien disposés selon les normes de produits dangereux, car ils peuvent être infectés

Ce que vous devez retenir à tout ceci est que vous ne pourrez pas dépendre de votre Gouvernement pour avoir des informations précises tant que le tout ne sera pas trop tard. De plus, les services médicaux seront complètement débordés que vous n`aurez pas le choix de compter sur vous-même!
Planifiez de ne pas recevoir beaucoup d`aide de l`extérieur
Préparez-vous maintenant, parce que nous avons déjà vu des désastres auparavant et attendre que ceux-ci soient officiellement annoncés, il sera trop tard pour agir.


Source: http://www.shtfplan.com/headline-news/what-you-need-to-do-to-survive-ebola-before-the-panic-starts_08062014


Traduction Benoit Godin