Translate

mercredi 9 avril 2014

Alerte d`une Prophétie Biblique! Pourquoi Israël a fermé toutes ses ambassades? La nouvelle tétrade de Lune de sang a-t-elle de quoi s`inquiéter?

 

Selon Reuters, les ambassades diplomatiques des 102 missions à l`étranger ont été fermé dernièrement, une première depuis 1948. Ceci paralyse les travaux diplomatiques avec ces pays et aussi avec les Nations-Unies. La raison invoquée a été une grève dûe à un manque d`argent? Ou est-ce l`approche de la première Lune de Sang prévue pour le 15 avril?

Que se passera-t-il par la suite? Vont-ils interpréter ces signes comme début d`une attaque sur un autre pays, comme l`Iran par exemple?

Les prophètes bibliques regardent l`arrivée de cette tétrade, période de 4 éclipses de la Lune sans aucune éclipse partielle entre chaque éclipse totale sur 2 années consécutives. En plus comme coïncidence, ces quatres Lunes de sang tombent toutes sur des jours de fête Juives! Selon certains, la lune de sang représente une annonce d`une guerre. L`ancienne tradition Juive interprète cette lune comme un moment de trouble pour Israël. Donc, toutes ces lunes de sang durant des festivités Juives prennent une signification très particulière.

En 1967, lors de la dernière tétrade de lune de sang, Israël avait déclaré une guerre qui avait durée 6 jours pour prendre le contrôle entier de Jérusalem. Est-ce une continuité que nous allons revivre vers le 15 avril?

Traduction de Reuters, beforeitsnews

Benoit Godin