Translate

mercredi 5 mars 2014

Une menace d’attaque à impulsion électromagnétique (EMP) rôde depuis le 1er Mars 2014?


Dernièrement, j`ai publié un article sur les impulsions électromagnétiques. Je prépare présentement l`article sur la construction de cages Faraday pour éviter les impulsions sur vos appareils électromagnétiques. Surveillez un de mes prochains articles. Cette image ci-dessus ne représente pas une explosion IEM, mais bel et bien une explosion atomique sur une ville. L`IEM doit se produire dans la haute atmosphère à plus de 300 km du sol pour que les appareils électriques et électromagnétiques puissent être affectés par la réaction de l`explosion. - Benoit Godin

Des morceaux explosifs d’informations ont été obtenus par John Moore qu’il a par ailleurs révélé dans son show du 25 Février 2014. Il reçut cette information d’une source privée du Département de la Santé Publique du Texas, qui dirige les Texas Rangers et la Patrouille des autoroutes du Texas, racontant que leurs agents doivent garder tout leur équipement tactique de survie dans leurs véhicules, avec eux, à partir du 1er Mars 2014 et de se « parer » à surement devoir se débrouiller tout seul.

Comme Moore le souligne, la seule raison pour laquelle ils seraient obligés de travailler sans aucun contact avec les quartiers généraux est s`il n’y aurait PAS de contact ce qui signifie qu’une possible attaque EMP pourrait annihiler les communications.

Il faut prendre ce massage avec une certaine possibilité que cela pourrait se produire, il y a tellement de zins-zins dans ce monde que rien n`est plus impossible. Pour ce qui est de cette information, vous savez bien que certaines personnes aiment en mettre plus, alors soyez simplement informé que ces IEM (EMP en anglais) existent vraiment.