Translate

mardi 11 octobre 2022

"Le deuxième jour d'Armageddon en Ukraine, a commencé." Mise à jour


Ce mardi du 11 octobre 2022 en Ukraine, n'a PAS commencé par le café. . . comme l'a mentionné le Commandant  Surovikin, elle  a commencé avec  d'autre tirs de missiles balistiques russes - et ils arrivent toujours pendant que vous lisez cette histoire.

Des missiles ont touché des infrastructures de la région d'Odessa. La défense aérienne ukrainienne n'a pas aidé, apparemment totalement supprimée par les systèmes russes de guerre électronique (EW).

Les réseaux sociaux ukrainiens parlent également de missiles au-dessus de Kiev pour un autre jour.

Une autre salve de missiles russes a été tirée depuis la mer Caspienne, et encore plus depuis l'intérieur de la région russe de Koursk.

Des sirènes de RAID retentissent dans les régions de Soumy, Poltava, Kharkov et Dnepropetrovsk en Ukraine.

La jonction ferroviaire de Pavlograd détruite à la suite des frappes du Ru. C'est (était) un centre d'approvisionnement important pour les forces de Kiev... Lors de l'attaque au missile sur le nœud ferroviaire de Pavlograd, un train avec du matériel militaire aurait été touché.

La jonction ferroviaire et l'atelier de réparation de Shepetovsky dans la région de Khmelnytsky en Ukraine ont été touchés.

Des explosions sont signalées à Ochakiv, Nikolaev, Krivoy Rog, Rivyny et Vinitsa.

D'autres tirs de missiles ont été signalés dans les régions de Kiev et d'Odessa.

Dans plusieurs régions de l'Ukraine, il y a des problèmes d'électricité - encore une fois.

La Bulgarie a abandonné les sanctions contre le pétrole, les carburants et le gaz russes. L'OTAN/UE commence enfin à craquer.

Les États-Unis et leurs alliés, tout en continuant à fournir des armes à Kiev, se sont approchés de la ligne rouge, a déclaré l'ambassadeur de Russie à Washington Anatoly Antonov dans un commentaire.

PANIQUE À KIEV - DES MILLIERS DE FUITE

CHAQUE ROUTE hors de Kiev, en Ukraine, est absolument BLOQUÉE par la circulation alors que les citoyens ont commencé à paniquer à cause des attaques de missiles russes et tentent désespérément de fuir la ville.

Trump redoute “une troisième Guerre mondiale” en raison de la “stupidité” de Biden.


Quelque chose d'énorme, mais vraiment énorme a sauté en Ukraine.



Dépôt de munitions?,  missiles HIMARS ou autres?  La réponse viendra plus tard.

Source: halturnerradioshow / wikistrike

Mises à jour à suivre.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire