Translate

samedi 27 novembre 2021

des variants. 10 prédictions pour 2022



Prédiction n°1 : L'hystérie de la variante Omicron sera utilisée pour remettre à zéro les passeports vaccinaux de chacun, forçant les gens à adopter une toute nouvelle série de vaccins pour cette nouvelle variante. Ceux qui sont assez stupides pour accepter les vaccins à variante d'omicron s'inscriront à une série sans fin d'injections d'armes biologiques à protéines de pointe, qui finiront par les tuer.


Prédiction n°2 : L'hystérie d'Omicron sera exploitée pour justifier des mandats vaccinaux agressifs, exigeant que cette « nouvelle urgence » l'emporte sur tous les droits humains, la liberté médicale et l'autonomie du corps.


Prédiction # 3: Bien que la variante omicron n'ait jusqu'à présent été trouvée que chez des personnes complètement vaccinées, les médias menteurs imputeront ses origines aux non vaccinés.


Prédiction n ° 4: La variante omicron sera utilisée comme couverture par les médias d'entreprise pour tenter d'expliquer tous les décès liés à l'amélioration de la dépendance aux anticorps (ADE) causés par les vaccins contre le covid. Même si les personnes vaccinées meurent en grand nombre, les médias blâmeront les non vaccinés et exigeront que les personnes non vaccinées soient complètement enfermées et privées d'accès à la société.


Prédiction n°5 : L'hystérie Omicron sera utilisée pour tenter de criminaliser la dissidence contre les vaccins, les mandats, « l'autorité » gouvernementale ou les criminels covid derrière la recherche sur le gain de fonction, comme Anthony Fauci. Tous ces discours dissidents seront désignés comme un « danger pour la société », et ceux qui prononcent un tel discours seront accusés d'avoir tué des personnes.


Prédiction n°6 : L'hystérie de masse poussée par les médias journalistes-terroristes justifiera que les gouverneurs ordonnent davantage de blocages, ce qui entraînera davantage de défaillances de la chaîne d'approvisionnement, la rareté des produits et l'inflation des prix.


Prédiction n°7 : Si les médias peuvent pousser l'hystérie omicron avec suffisamment de férocité, ils seront utilisés soit pour annuler les élections de mi-mandat de 2022 aux USA, soit pour exiger le vote universel par correspondance, citant les « dangers extrêmes » de toute personne sortant en public.


Prédiction n°8 : Chaque échec économique causé par le régime criminel incompétent de Biden sera imputé à omicron. Cette « variante » imaginaire devient instantanément le bouc émissaire des prix de l'énergie vertigineux, des pénuries d'approvisionnement et des étagères vides des épiceries. Les médias blâmeront tout sur omicron, puis ils blâmeront omicron sur les non vaccinés.


Prédiction n°9 : À un moment donné, soit la variante omicron, soit la prochaine qui sera déclenchée, sera utilisée pour justifier les vaccins obligatoires en porte-à-porte en Amérique, ainsi que l'enlèvement médical de toute personne qui résiste, l'emmenant dans des camps de concentration de covid pour une extermination efficace. (Cette pratique a déjà commencé en Australie, où l'armée kidnappe des autochtones et les emmène dans des camps sous la menace d'une arme.)


Prédiction n°10 : Omicron ne sera pas la dernière variante utilisée pour évoquer l'hystérie de masse et les paiements gouvernementaux de plusieurs milliards de dollars à Big Pharma. Cette arnaque se répétera tous les ans environ, à perpétuité, tant que les gens resteront dans la peur et l'accepteront.

Natural News

Aucun commentaire:

Publier un commentaire