Translate

jeudi 24 juin 2021

Le variant Delta et la nouvelle campagne de peur

 


Le Dr Anthony Facui dit que le «variant de Delta» a été découvert en Inde, est la «plus grande menace» de l'élimination de Covid-19. En fait, la plus grande menace pour l'élimination de cette scamdémie est les parasites politiques et les médias traditionnels qui le permettent de garder le front et du centre tout le temps.

Nous savons tous maintenant que cette campagne de peur est une tentative pour obtenir plus de personnes à rouler leurs manches et à prendre volontairement la thérapie génique expérimentale. La poussée de la propagande 24/7 est tout pour convaincre les gens qu'ils ont peur et ont besoin de cela. Si c'était vraiment une pandémie, nous le verrions. Aucune campagne de propagande ne serait nécessaire. Tout comme le "vaccin", si les gens voulaient vraiment cette chose, la propagande serait inutile.

Ce "variant delta" n'a qu'un objectif : convaincre les gens de prendre cette piqure empoisonnée. Le coup que nous connaissons est une grande partie d'une sorte de programme sinistre, ou ils ne le pousseraient pas si fort.

"Avec le variant delta qui se propage maintenant à travers plusieurs pays et infecte les jeunes du monde entier, il est plus important que jamais qu'ils se fassent vacciner", a déclaré Jeffrey Zients, chef de l'équipe d'intervention Covid-19 de la Maison Blanche. La "bonne nouvelle", a déclaré Fauci, est que "tous les vaccins sont efficaces contre le variant delta". Hum! Ils sont vite à tenter de convaincre le monde. Tous des vendus!

"Nous avons les outils, alors utilisons-les et écrasons l'épidémie", a déclaré Fauci. Mais le tir est-il vraiment « l'outil » pour « écraser l'épidémie ? Considérant qu'ils ont admis que cela ne confère pas réellement d'immunité, cela "réduit simplement les symptômes" ou "l'hospitalisation", il peut être déterminé que cela ne fonctionne pas et que ce n'est pas un vaccin.


Par ailleurs, LE CDC AUX ETATS-UNIS UN CONVOQUÉ UNE RÉUNION D'URGENCE, SPÉCIQUES POUR LA DISCUTER DES CENTAINES DE CAS DE MYOCARDITE Survenus Chez des Jeunes Après la vaccination.

Des Effets Potentialement Mortiels et des décès ont été signalés chez de jeunes adultes et des enfants.

Source: multiples

Aucun commentaire:

Publier un commentaire