Translate

mardi 16 mars 2021

Avant de recevoir le "vaccin" lisez ce cri d'alerte, si ce n'est pas trop tard!


 La vaccination de masse de la population humaine transforme les personnes vaccinées en usines de «super souches» qui produisent des souches mutantes et mortelles de coronavirus qui pourraient dévaster l'humanité. Un spécialiste des vaccins de haut niveau (Dr Bossche) avertit que les vaccinations de masse pourraient créer un «monstre imparable» et que les vaccinations de masse pendant la pandémie pourraient transformer le coronavirus relativement inoffensif que nous avons vu pour la première fois (SRAS-cov-2) en une «arme biologique mortelle». . »


Le vaccin actuel, quant à lui, approche non seulement du point d'être complètement obsolète car l'immunité virale est rapidement atteinte; il altère également de manière permanente la réponse immunitaire innée aux futurs variants de coronavirus, laissant les individus vaccinés totalement vulnérables et sans défense contre l'exposition à des variants de coronavirus mutants.


Le résultat net est la possibilité très réelle d'un événement mondial de mort massive qui pourrait potentiellement tuer des centaines de millions de personnes et briser les économies mondiales, les gouvernements et des nations entières.


Pourtant, l'industrie des vaccins obstinée, arrogante et criminelle et ses promoteurs de propagande médiatique exigent des vaccins agressivement pour tout le monde, totalement inconscients de la mort massive qu'ils sont probablement en train de déclencher pour eux-mêmes et pour les autres.


Comment les vaccinés tueront les vaccinés car ils partagent tous des super souches qu'ils élèvent dans leur propre corps.

Pourquoi les personnes en bonne santé doivent éviter les vaccinés afin d'échapper aux super souches qu'elles excrètent.

Comment l'industrie des vaccins a délibérément mis cela en place comme un système d'arme biologique de dépeuplement mondial, sachant qu'elle pourrait laver le cerveau des crédules pour qu'ils mendient des vaccins.

Pourquoi il est déjà trop tard pour sauver des centaines de millions de personnes qui risquent de mourir au cours des prochaines années à la suite des risquées campagnes de vaccination de masse d’aujourd’hui.

Pourquoi l'immunité innée est largement supérieure à l'immunité vaccinale artificielle, et pourquoi seules les personnes immunisées «innées» sont susceptibles de survivre aux super souches mondiales créées par les vaccins.

Ce que tout cela a en commun avec les superbactéries hospitalières telles que le SARM, le c.difficile, etc., et comment les médecins ont sur-prescrit des antibiotiques de la même manière qu'ils poussent les vaccins aujourd'hui.

Source: brighteon.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire