Translate

vendredi 25 décembre 2020

Explosion à Nashville... Orchestrée pour un prélude à Janvier 2021?



À Nashville dans le Tennessee, un véhicule a explosé ce vendredi matin, causant des dommages sur les bâtiments alentours. Trois personnes seraient blessées dans ce que la police considère pour l'heure comme un "acte intentionnel".

À 6 heures 30 locales, en ce jour de Noël, la ville de Nashville dans le Tennessee a été réveillée par une forte explosion. La détonation, a causé d'importants dégâts, notamment sur les façades des bâtiments environnants dont le. Des arbres ont été aussi arrachés et au moins deux véhicules, ont pris feu. 



L'un d'eux serait lié à l'explosion en lien avec un véhicule, un camping-car duquel émanait un message audio prévenant qu'il fallait évacuer la zone. La police, qui évoque ce qui "semble être un acte délibéré". Alors qu'une vingtaine d'immeubles a été endommagée, selon le maire de la ville, John Cooper, on dénombre au moins trois personnes légèrement blessées et transportées à l'hôpital, selon les pompiers. Leur vie ne serait heureusement pas en danger.

"Cela ressemble à une bombe", a déclaré le maire de Nashville lors d'une conférence de presse. "Nous avons vraiment beaucoup de chance, car la zone n'est pas très densément peuplée".

L'explosion matinale s'est produite dans le nord du centre-ville, près de la tour AT&T. Cette dernière est emblématique de la ville et surnommée "Batman Tower" en raison de sa forme. Rapidement sur les lieux, les forces de l'ordre ont bouclé le quartier. Un témoin de la scène a déclaré à CNN que les fenêtres de son domicile, à deux pas du véhicule incriminé, avaient volé en éclat. Une enquête a évidemment été ouverte pour déterminer les causes de cette détonation : les médias américains précisent que plusieurs agences sont mobilisées, parmi lesquelles le FBI.

Dans ce quartier touristique, on dénombre de nombreux restaurants et bars. Réveillés par le bruit intense, les habitants de Nashville ont constaté d'importantes flammes et une colonne de fumée noire. 

Assistons-nous au prélude de Janvier 2021?

A suivre dès le 6 Janvier prochain.

Sources multiples

Mise à jour: Une vidéo de surveillance montre que le véhicule suspect était  stationné de l'autre  côté de la rue et non devant l'édifice qui a été touché directement. Il y a rumeur que des machines Dominion se trouveraient dans le même édifice!

Autres nouvelles : Le FBI a retrouvé le corps du " supposé suspect " et la cause officielle de sa mort serait le Covid!!! Très original comme réponse.

De plus, le VR du site ne correspond pas à celui du suspect! Quel farce!




Il y a deux lignes sur le RV du suspect et un petit carré noir. Pas sur celui de la caméra de surveillance.

https://youtu.be/gM0ZRyqPJzg




Aucun commentaire:

Publier un commentaire