Translate

vendredi 24 janvier 2020

Coronavirus: les vrais chiffres???




L'épidémie d'un nouveau coronavirus présumé en Chine est complètement hors de contrôle, et tue des MILLIERS chaque jour.

Le 23 janvier, à 18 heures, heure de l'est des États-Unis, des sources de Covert Intelligence, gérant la sécurité nationale, le terrorisme et le contre-espionnage étranger au sein du Joint Terrorism Task Force et qui se trouvent actuellement en Chine, confirment à ce jour plus de 2,8 MILLIONS de personnes infectées par cent douze mille (112 000) MORTS.

Principale cause de décès: défaillance d'organes multiples.

Cela s'écarte énormément du nombre déclaré publiquement de 830 personnes infectées et de 26 décès à cause. . . Un message d'un médecin de première ligne à Wuhan a confirmé que le nombre croissant de personnes infectées a cessé parce que les hôpitaux ont épuisé les kits de test de virus…

Les milliers de morts sont transportés directement dans des incinérateurs. Aucun enterrement. Tous simplement brûlés...
L' Intel obtient ses décomptes réels directement des opérateurs d'incinérateurs !!!!!!

Les gens tombent littéralement comme des mouches!

Le nouveau virus est différent du SRAS, car il provoque une insuffisance rénale rapide. Depuis le jeudi 23 janvier, le gouvernement chinois a QUARANTINÉ un total de HUIT villes: Wuhan, Huanggang, Ezhou, Chibi, Xiantao, Qianjiang, Zhijiang et Lichuan 20 000 000+ citoyens au total, voire 40,000,000. L'armée chinoise aide désormais au blocage de plusieurs villes chinoises. Ils portent tous des combinaisons de bioprotection.

La Commission militaire centrale du PCC a ordonné au Commandement central d'aider le blocage de Wuhan en réponse à l'instabilité sociale due aux émotions de panique. Les soldats étaient équipés d'un équipement de protection biologique et ont juré de gagner la campagne.

Des équipements motorisés seront mis en service. Le véhicule blindé Dongfeng EQ2050, les véhicules blindés de transport de troupes et les chars légers ont tous été mis à contribution pour défendre les barrages routiers. Encore plus étonnant, les Chinois de toute la province du Zhejiang ont reçu l'ordre de rester chez eux. 60 millions de personnes doivent rester sur place. Ce n'est pas (encore) une Quarantaine officielle mais plutôt un conseil formulé avec force. L'échec systémique de la société chinoise a déjà commencé. Ce dimanche, la panique totale sera inévitable car les gens se rendront compte que la nourriture, les médicaments et les médecins sont des ressources limitées et que le triage est en vigueur. Les magasins sont déjà à court de nourriture:

A suivre....

Source: halturnerradioshow.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire