Translate

lundi 23 septembre 2019

Octobre - L'Amérique va attaquer l'Iran et déclencher un conflit entraînant une guerre nucléaire mondiale - l' Armageddon Total ???


Le pétrole est une grosse affaire, en particulier pour les puissances occidentales. Le problème est que le Moyen-Orient peut produire du pétrole à des prix beaucoup moins élevés, puis peut être appliqué par l’Occident. En outre, «les puissances occidentales sont dans un désordre financier».

Ensuite, considérez: «Le système bancaire mondial Rothschild gagne toujours de l'argent lorsque la guerre consume la Terre», toujours «Financement de tous les côtés», sans se soucier de savoir qui gagne ou qui perd. La solution du " Deep State " : «Attaque de l'Arabie saoudite (le principal producteur de pétrole du Moyen-Orient)», puis «imputer cette action à l'Iran (un autre grand producteur de pétrole du Moyen-Orient)».

Le résultat étant "Pétrole bon marché du Moyen-Orient détruit par la guerre du Moyen-Orient", également encouragé par (certains groupements d'Intel) "La haine qui a toujours existé entre les musulmans sunnites religieux de l'Iran."

Il s’agit d’une situation «gagnant-gagnant pour l’Occident» et aussi «Rothschild Global Banksters». Pourtant, ce plan pose un problème majeur. À savoir, «la Russie (allié majeur et défenseur de l'Iran) dont le président Poutine a prétendu que seuls les missiles occidentaux aurait pu bénéficier de cette procédure pour obtenir une précision incroyable», ce qui «a éludé le meilleur système de défense antimissile au monde, soit le Système de Défense Patriot», à «Formuler une Dévastation Totale sur les installations pétrolières d'Arabie Saoudite le 14 septembre 2019.»

De plus, un problème supplémentaire est que "la Chine a placé 5000 soldats en Iran". Si l'un de ces soldats chinois est tué lors d'une attaque occidentale contre l'Iran, "la Chine s'associera à la Russie pour lancer une attaque d'assaut contre les puissances occidentales une guerre mondiale finissant par imploser (sinon immédiatement) dans la guerre nucléaire, la WW3. Ainsi, vous pensez:« Personne ne serait assez fou pour mener une guerre nucléaire avec le nucléaire hivernal qui s'abatterait sur tous les peuples.

Mais, "Voys feriez mieux de réfléchir à nouveau", car "Le Pentagone croit maintenant qu'une guerre nucléaire est une victoire". Bien sûr, "Leur congrès et leurs élites ont des villes souterraines avec 700 km de routes connectées alimentées en eau et en nourriture" pour au moins un séjour de 1 ou 2 ans (si pas pour toujours). ”

Le simple citoyen, vous et moi sommes laissés seuls pour mourir d'une mort horrible. Est-ce que cela vous concerne? Le livre de l'Apocalypse décrit cette guerre en détail. Si vous recherchez le destin de l’Amérique dans ce livre, comprenez-le (les États-Unis) s’appelle «Mystère Babylone (lisez les chapitres 17 et 18 de l’Apocalypse pour voir l’horrible destruction)».

La presse télévisée a été blanchie après avoir annoncé que «le 28 septembre 2019, 28 navires de réserve (sur un total de 48) seraient appelés à prendre des soldats américains et du matériel militaire, ainsi que des bombardiers B52 & B2 Sealth,« tous dirigés vers » l'Iran."



Cette guerre devrait commencer en «octobre». Remarquez sur la photo: numéro d’identification de l’OTAN pour un missile de croisière à effet de brouillage électronique (l’Iran ne marque pas leurs missiles de lettres en anglais)...

Source: beforeitsnews.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire