Translate

mardi 15 octobre 2019

LA RUSSIE DÉPLOIE DES SOLDATS ARMÉS ENTRE LES SYRIENS ET TURCS!


Déclarant "qu'il n'y aura pas de conflit direct entre les troupes syriennes et turques", la Russie a déployé des centaines de soldats entre les deux armées à l'intérieur de la Syrie!

Des troupes et des chars turcs sont entrés dans le nord-est de la Syrie il y a quelques jours, avec l'ordre d'établir une "zone de sécurité" d'environ 30 km de profondeur et 300 km de large, afin de permettre à la Turquie de rapatrier environ 3 millions de Syriens qui se sont enfuis en Turquie afin d'éviter la "guerre civile" syrienne.

La Syrie a refusé de rester immobile et de ne rien faire lorsque les Turcs sont entrés et a envoyé son armée vers le nord-est pour engager les Turcs.

La Russie, alliée à la fois à la Syrie et à la Turquie, a d'abord demandé aux deux parties de ne pas s'affronter et a déployé des troupes russes pour s'assurer que les deux parties ne se battent pas.

L’armée arabe syrienne (la seule et unique "armée" légitime en Syrie) a engagé des PROCURATIONS turques au cours des dernières 48 heures, un nombre assez important de ces mandataires ayant été tués. Un petit nombre de soldats syriens ont également été tués.

Plutôt que de rester les bras croisés et de regarder les choses dégénérer, la Russie s'est coordonnée avec toutes les parties et déployé ses troupes.

À première vue, cela semble être une utilisation magnifique des troupes russes - littéralement pour maintenir la paix - et, espérons-le, cela fonctionnera.

Jusqu'ici tout va bien.

Peut-être que le monde pourrait encore échapper à la troisième guerre mondiale.

Source: Internet

Aucun commentaire:

Publier un commentaire