Translate

mardi 10 octobre 2017

Le Venezuela s'effondre rapidement vers une autre Corée du Nord; Presque tous les vols sont suspendus, contrôlés par les médias, les citoyens bloqués dans leur pays, voire impossible de quitter


On dirait plus de problèmes au paradis pour l'utopie socialiste du Venezuela. La liste des questions comprend le rationnement alimentaire et la famine généralisée, le chômage en flèche, la criminalité rampante et les troubles sociaux, la corruption politique et la répression des partis d'opposition, les médias contrôlés par l'État, l'hyperinflation et les pénuries d'essence. Tout cela est l'héritage du régime dictatorial Hugo Chavez, dont les politiques continuent sous le président Nicolas Maduro. Le Chavez anti-américain a nationalisé la plupart des industries, avec des conséquences dévastatrices.

De nombreux citoyens vénézuéliens à la recherche d'une stratégie de sortie semblent piégés à l'intérieur du pays, a expliqué le site Web de Sovereign Man dans un rapport sur le terrain.
Presque tous les principaux transporteurs régionaux et internationaux ont cessé de desservir Caracas ... Globalement, le Venezuela est systématiquement coupé du reste du monde ... Les gouvernements étrangers commencent à lever les barrières pour empêcher les Vénézuéliens de venir dans leur pays ... De plus, les visas deviennent plus difficiles à acquérir ... C'est un simple problème d'offre / demande. Il y a peu de compagnies aériennes qui volent hors du Venezuela, et beaucoup de gens qui veulent sortir. Donc, le prix est devenu exorbitant! ... Pour un endroit qui était l'un des pays les plus riches de la région, le Venezuela est maintenant complètement démuni. Selon un expert en transport aérien, étant donné que la plupart des transporteurs aériens abandonnent le Venezuela en raison de l'incertitude persistante, le pays arrive presque au point de se trouver «déconnecté du reste du monde» et retiré de la carte des voyages internationaux Telegraph rapporté. United et Delta ont suspendu leurs vols vers le Venezuela plus tôt cette année. En juillet, le Département d 'État des États - Unis a publié un avis de voyage qui avertissait les citoyens américains de ne pas se rendre au Venezuela et mettait en place des mesures de sécurité pour les employés du gouvernement des États - Unis encore là - bas. En plus de tous les sous-produits de l'anarchie économique et politique, l'État a mis en garde contre l'épidémie de la rue, y compris le meurtre, le détournement de voiture, l'enlèvement et le vol. Pire encore, si cela est possible, Natural News a rapporté plus tôt cette année que le Venezuela connaissait une pénurie de matériel nécessaire pour produire des passeports. Des milliers de citoyens attendent depuis des mois pour obtenir des documents de voyage, ce qui a donné lieu à des faux passeports sur le marché noir. Le gouvernement dictatorial empêche également les dissidents et d'autres de quitter le pays. À la surprise de personne, la cohorte limousine libérale qui domine les médias " grand public " américains minimise le chaos au Venezuela. "Cela signifie qu'il y a des millions ... et des millions ... de personnes piégées ici. Et ils souffrent immensément ", a ajouté Sovereign Man dans son rapport sur l'isolement croissant du Venezuela. Alors que le capitalisme a évidemment beaucoup de défauts, particulièrement en ce qui concerne le capitalisme de copinage qui était très en jeu sous l'administration Obama, le modèle vénézuélien prouve que le socialisme n'est pas une solution aux défaillances de la société, ici ou à l'étranger. Cependant, beaucoup de démocrates redistributionnistes de l'extrême-gauche ne le comprennent pas.

Source : Robert Jonathan / naturalnews.com
Adaptation

Aucun commentaire:

Publier un commentaire