Translate

lundi 11 septembre 2017

Nibiru pour bientôt?


Nibiru est souvent appelé la comète-planète parce qu'elle a la taille d'une planète (en effet, elle est plusieurs fois plus grande que la Terre) mais elle possède des propriétés d'une comète. (Il a une queue - une énorme queue jumelle, elle a une orbite elliptique très longue autour de notre soleil de 3 600 ans.) La plupart de la queue de Nibiru est brun rougeâtre composé d'oxyde de fer ou de particules de rouille. 

Plus proche de Nibiru, les particules deviennent plus grandes ... même la taille du gravier et, enfin, la plus proche de Nibiru, la queue est composée de rochers. Un «dépoussiérage» très léger de particules rouges peut parfois créer des nuages, des étoiles et même la lune semble être rose des soirs. Le ciel violet est causé par des particules rouges dans et au-dessus de notre atmosphère, sur un ciel couvert, avant le lever du soleil, par un ciel bleu. Le ciel violet récemment aperçu dans la ville de Houston peut être recherché sur Internet. 

Maintenant, laissez-moi vous en dire plus sur la queue, car pourquoi la queue de Nibiru racontera le récit. Les queues de la comète sont toujours loin du soleil. Alors que Nibiru tourne autour du soleil dans une direction opposée, de la prospective de la Terre, Nibiru avancera sur la Terre avec sa queue devant elle. Notre seul contact avec Nibiru sera avec sa queue énorme s'étendant sur peut-être un million de miles dans l'espace. À quelques semaines de la catastrophe, la poussière fine de la queue de Nibiru fera apparaître les étoiles et la lune rose. Au fur et à mesure que Nibiru se rapprochera, plus la queue de Nibiru s'accrochera au-dessus de la Terre dans notre atmosphère.

Vous remarquerez une poussière rouge fine sur votre voiture, similaire à la poussière de pollen. Ensuite, la lune apparaît rouge sang. Ce sera votre avertissement urgent pour aller fuir vers une retraite ou bunker.. Au fur et à mesure que Nibiru s'approchera, la queue près de la Terre sera de plus en plus épaisse; à tel point que le ciel (nuit et jour) s'assombrira au point que même la lumière du soleil sera éclipsée. Il y aura des décharges électriques (plasma) terrifiantes entre la Terre et la queue de Nibiru.

Le monstre Nibiru, sera d'abord révélé à la plupart des gens. Sa taille, son caractère et sa proximité terrifieront les masses. Alors que Nibiru deviendra extrêmement proche, brûlant des particules et du gravier, les rochers flamboyants vont pleuvoir sur Terre. Les feux commenceront partout sous le chemin de la queue, alors que la Terre tourne sous celle-ci. Ensuite, les forces nettes de Nibiru (le terme que les Annunaki utilisent pour décrire la gravité) serreront fermement la Terre et l'emmèneront de l'avant et l'arrière ... poussant et ébranlant la Terre. 

Les tremblements de terre sur CHAQUE faille majeure feront ouvrir celles-ci. Les volcans exploseront partout dans le monde. La fumée et la poussière s'ajouteront à l'obscurité. Le dernier oscillement fera tourner complètement la planète à l'envers, et même la rotation de la Terre sera inversé. Les océans, les eaux du golfe, les rivières et les lacs traverseront la terre. Des milliards de personnes vont périr le 13 octobre 2017. Donc, en notant l'effet de la queue de Nibiru, vous pourrez indiquer à quelle partie de la séquence la mort pourra se manifester.

Original en anglais par Jeff Pritchett
Correction par Benoît Godin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire