Translate

samedi 23 avril 2016

Nibiru, son passage prévu pour le 29 Avril ?


Je vous donne cette information sous réserve, car selon l`auteur du site original en anglais, l`information proviendrait , selon lui, de Dieu!

 

La date du vendredi 29 Avril est avancée en alerte et on nous demande d`être prêt!

 

Tout devrait se produire ce 29 Avril 2016!!! ( Tout semble être en accordance avec ce qu`Il aurait dit auparavant - quelque part durant la fête de la Pâque juive entre le 22 Avril et le 30 Avril 2016 ) 

 

L`auteur aurait demandé à Jésus dans ses prières si l`électricité serait coupé?

 

Et Il aurait répondu:  " Ce prochain vendredi - le 29, c`est la date que la chute de tout se produira. Comme une grande explosion – le Yellowstone, l`actuel passage de près, le passage - les pertes de courant, de réels damages - partout dans le monde. De grands tremblements de terre, des tsunamis, le passage de l`astéroïde Efrain sera aussi de la partie.  Alors, soyez informés, soyez préparés et dite-le au monde pour qu`ils soient aussi préparés. "

 

Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin

 

Je vous transmet ces détails, et encore une fois, à prendre avec un certain jugement personnel. Il se passe tellement de choses dans le monde, qui croire? Ce qui est certain, c`est le nombre de tremblements de terre inhabituel  dans le Cercle de Feu du Pacifique. L`île de Kyushu au Japon semble se séparer en deux. Il y a eu, pour ce mois d`Avril 2016, près d`un séisme de 6.0 ou plus par jour! On se donne rendez-vous dès le 30 Avril. - Benoit Godin