Translate

mercredi 13 janvier 2016

La NASA est prête pour un impact d`astéroïde en Mars 2016 avec le “ Département de la Défense Planétaire ”

Vous avez peut-être entendu parlé de l`astéroïde TX68, lequel aurait plusieurs scénarios pour son approche à environ 6,437 km de la Terre au mois de Mars 2016. Puisqu`il est difficile de prédire son orbite avec précision, ceci ouvre la porte à un impact possible avec la Terre, même si   unlikely.

 

Certaines personnes croient que cet impact aurait lieu en Amérique du Nord; et si une roche de 90 mètres se déplaçant à environ 24,140 kph tomberait dans l`océan, cela ne srait pas une journée typique à la plage! 

Ceci nous apporte à spéculer à savoir pourquoi la NASA a alloué un budget de 50 millions de dollars pour un nouveau Département de la Défense Planétaire? Leur site web laisse présager qu`il y aurait un astéroïde en notre direction et que nous devons nous défendre.

Voici le site:  http://www.nasa.gov/planetarydefense

 

Personne ne reçoit  $50,000,000 sans aucune raison valable. 

Si l`approche de TX68  en Mars en soit la raison, devrons-nous nous attendre à un évènement “ Deep Impact ” du type ELE? Pourquoi tant de préparations des gouvernements pour des abris souterrains, des tunels et des approvisionnements en quantité, et la Loi Martiale à l`horizon sont-ils en relation avec cet évènement?

 

Un autre astéroïde à suivre dans les prochaines semaines...

 

Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin