Translate

vendredi 11 juillet 2014

Des terroristes au Liban se joignent au Hamas, ils tirent 2 missiles sur le nord d`Israel.



«Deux missiles Katyusha sont tombés sur le ville de Metulla. Les officiels militaires croient que ces missiles aient été tiré par un petit groupe palestinien qui s`identifie au Hamas. Ceci ouvre plus grande la porte vers la guerre de Gaza par le terroristes de la milice Hezbollah.

Deux soldats israeliens ont été blessé, un sérieusement par un éclat de mortier qui avait été tire de la bande de Gaza jeudi soir. Trois autres persones ont été blessé, une dans une condition sérieuse, par un missile tombé sur une station service ce vendredi matin dans la ville portuaire de Ashdod.


La première victime israelienne résultant de ce conflit a été rescensé à Haifa lorsqu`une vieille dame s`est effondrée en se rendant à un abri. Du côté de Gaza, le nombre de victimes dépasse 100. Le Hamas et ses alliés terroristes ont déjà tiré plus de 350 roquettes et missiles sur Israel. 90% de ceux-ci ont été intercepté par le système de défense anti-missiles Dôme de Fer.



Israel a répondu avec des attaques aériennes et marines sur 900 cibles stratégiques, cibles des terroristes et de leurs installations sur le sol de Gaza.

Alors que les tirs de roquettes s`intensifient et que la situation dégénère, l`invasion terrestre est de plus en plus envisagée par Israel. Dans une allocution faite par le premier ministre israelien, chaque centimètre de sol qui sera gagné, deviendra la nouvelle frontière d`Israel!



Extraits de Isrealnews.com

Traduction Benoit Godin


Nous sommes vraiment près d`une guerre sans merci qui enflammera cette région du globe.