Translate

vendredi 14 novembre 2014

L`E.I. s`apprête à envahir l`Arabie Saoudite. L`alerte maximale est décrétée par le Roi.

 

L`Arabie Saoudite est certainement l`endroit avec les gouvernements les plus oppressifs sur la terre et un des plus médiocre du Moyen-Orient, toutefois, ils sont des amis alliés très proches du gouvernement des États-Unis. Ainsi, ils sont demeurés protégés depuis des décennies alors que les pouvoirs de l`Ouest ont pillé la région entière.

 

Des rapports de la semaine indiquent que l`E.I. ( ISIS) poste présentement des soldats près des frontières de l`Arabie Saoudite, se préparant à envahir comme ils l`ont fait avec les autres pays voisins.

 

Suite à ces déclarations, le Roi a placé ses effectifs militaires à son alerte  la plus haute, et émis un communiqué disant:  “Concernant la sécurité nationale du Royaume contre toutes mesures d` organisations terroristes ou de tout autre groupe qui pourarient recourir à, qui pourraient déstabiliser la sécurité du territoire, lui, le Roi, a ordonné que toutes les mesures nécessaires soient mises en place pour protéger les gains du territoire et sa stabilité, et la sécurité du peuple Saoudien. ”

 

Il semble que les poulets arrivent pour chanter! L` Arabie Saoudite mérite ce qui lui arrive. Ils vont déchirer ce qu`ils ont cousu. Terreur, mort, guerre, tragédie, génocide à travers tout le peuple islamique. Vous savez ce qu`ils mentionnent, le Karma est une putin...

 

Texte de Antimedia.org // John Vibes

Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin