Translate

mardi 11 mai 2021

BREAKING NEWS: Israël lance 80 avions militaires la bande de Gaza et le Hamas; Répliques directes sur Israël, c'est la GUERRE!!!



53 morts à Gaza, dont 14 enfants et 3 femmes, en plus de 320 blessés ( 12 Mai 10h00 HAE )

Mercredi 12 mai: De violents combats se poursuivent entre Israël et les factions de la bande de Gaza.

Rappel des faits:

L'armée de l'air israélienne a, le 11 Mai 2021, lancé un total de quatre-vingt (80) avions militaires pour des opérations de frappe contre le HAMAS et la bande de Gaza.

Des avions de combat, des avions de surveillance et des ravitailleurs en vol ont pris leur envol.

Quelle que soit l'opération qu'Israël a planifiée, il semble qu'elle sera MASSIVE.

Gardez à l'esprit qu'ils utilisent ces avions militaires contre une population CIVILE. Ils ne sont pas en guerre contre une puissance souveraine.

Source directe à Gaza: "L'est-ouest, le sud et le nord de Gaza sont tous soumis à de lourdes et massives frappes aériennes israéliennes maintenant. Les maisons des citoyens sont en train d'être démolies."


Des bulldozers blindés amenés vers Gaza pour détruire les maisons des gens au bulldozer.

Le porte-parole du Hamas, Abu Obeida, menace Israël: "Si l'occupation continue de frapper des bâtiments et des tours dans la bande - nous ferons à Tel Aviv ce que nous avons fait à Ashkelon et Ashdod".

Israël a rejeté une offre de cessez-le-feu égyptienne, le Premier ministre Netanyahu entame une autre réunion de situation à la base du QG de Tsahal de Kirya.

L'émission de radio Hal Turner peut maintenant CONFIRMER, les Forces de défense israéliennes (FDI) étudient des plans pour une offensive terrestre contre le Hamas / JIP à Gaza.

Avec l'épuisement continu du nombre de missiles intercepteurs des systèmes Dome de Fer SAM, Tsahal lancera une offensive au sol.

Israël a bombardé un immeuble de 13 étages dans la bande de Gaza, effondrant tout le bâtiment dans sa propre empreinte.


Plus tôt dans la journée, les Israéliens ont envoyé un avion de combat pour larguer une bombe de 500 livres sur une maison privée. Ils affirment que l'occupant est un dirigeant de haut rang d'un groupe palestinien qui a été en quelque sorte impliqué dans le barrage de roquettes venant de Gaza vers Israël. Leurs affirmations ne fournissent aucune preuve.

Ils l'ont accusé et ont dit que c'était un fait, puis ils l'ont tué. . . et sa femme . . et ses deux filles.

Aucune arrestation. Aucun acte d'accusation. Pas de procès. Aucune preuve. Pas de confrontation de témoins. Juste bombardé dans l'oubli.


Comment est-ce, d'une manière ou d'une autre, une société «juste»?


Quel genre de gouvernement tyrannique, maniaque, fait cela?


TEL AVIV SOUS UNE ATTAQUE MISSILE;

AVERTISSEMENT SIRÈNES BRUYANTES À TRAVERS ISRAËL



**** ISRAËL NE PEUT PAS SOUTENIR le niveau actuel d'épuisement des intercepteurs Dome de Fer. ***** Des dommages graves et de graves pertes seraient subis par Israël une fois que le Dome de Fer sera complètement épuisé. Une offensive terrestre à Gaza est maintenant REQUISE, sinon Israël devra peut-être réclamer la paix! Cela changerait toute la dynamique de tout le Moyen-Orient en un instant. Un prix qu'Israël ne peut pas se permettre. L'offensive terrestre devra peut-être «niveler tout Gaza».


Le Mossad informe Tsahal que si Gaza est nivelée, tout le monde arabe déclarera la guerre à Israël. Tsahal répond: "Alors vous demandez la paix à Gaza parce que nous, les militaires, ne pouvons pas."

Gaza a lancé 130 roquettes et missiles en direction de Tel Aviv en représailles à la destruction israélienne de la tour résidentielle.

C'est une dissuasion sans précédent que Gaza impose et une puissante règle d'engagement sur Israël.

COUP DIRECT SUR UN IMMEUBLE À TEL AVIV EN BANLIEU D' HOLON - ISRAEL

Tous les vols se sont arrêtés à l'aéroport Ben Gourion, selon les médias israéliens.

Le système israélien d'alerte aux roquettes est maintenant DÉPASSÉ. Les notifications au public sont désormais presque inutiles, il y en a tellement.

"Tel Aviv restera sous le feu de la résistance si l'ennemi continue de viser les tours résidentielles et les civils, a déclaré la branche armée du Hamas" - Al Jazeera

Les jeunes Israéliens, sortis très tard dans la nuit, trouvaient que les sirènes des raids aériens étaient drôles; ils riaient. . . Jusqu'au moment où le missile est descendu dans leur rue et a explosé. Ensuite, ce n'était plus drôle. (Maintenant, ils savent ce que ressentent les gens à Gaza.) 

Netanyahu: Nous continuerons l'attaque contre Gaza de plein fouet.

Le ministre de la Défense Gantz: "Les tours continueront de s'effondrer. Il y a beaucoup d'objectifs en ligne, ce n'est que le début."

Le chef de Tsahal Kochavi: "Le Hamas paiera un prix, plus lourd que jamais."

Et tandis que les Arabes là-bas semblent perdre la raison, il en va de même pour les Israéliens.

Rapports non confirmés: les forces du Hezbollah au Liban mises en alerte!

LA CENSURE EST ENGAGÉE

Youtube a supprimé / est en train de supprimer tous les flux en direct de Gaza ou de Tel Aviv. Ce qui se passe «en fait» ne peut être rapporté par personne d'autre que par des sources «officielles» afin qu'ils puissent contrôler le récit. Apparemment, pour les entreprises américaines, vous ne pouvez pas être autorisé à discerner par vous-même. . .



LE MAIRE DIT PERDRE LE CONTRÔLE DE LA VILLE - LA GUERRE CIVILE PREND LA PLACE ENTRE LES ARABES ET LES JUIFS

Maire de Lod, Israël «Nous avons complètement perdu le contrôle de la ville et les rues sont témoins d'une guerre civile entre Arabes et Juifs. J'appelle Netanyahu à entrer dans l'armée pour reprendre le contrôle. »

LA LOI MARTIALE a été déclenchée à Lod.

Ailleurs en Israël, des troubles civils extrêmes et violents éclatent.

La Guerre est bien commencée encore une fois entre Israël et la Bande de Gaza!

Source: Hal Turner

Aucun commentaire:

Publier un commentaire