Translate

samedi 6 mars 2021

Un médecin qui se moquait des anti-vaccins meurt après avoir reçu son injection



 Quelques jours à peine après avoir reçu une injection d'un vaccin contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19), le Dr Witold Rogiewicz, un médecin polonais qui se moquait ouvertement des sceptiques du vaccin, est décédé des suites de ce coup.


L'histoire officielle est que le Dr Rogiewicz est décédé d'une «insuffisance cardiaque», mais il est douloureusement évident qu'il a souffert de l'événement indésirable le plus grave de tous ceux associés au vaccin: la mort.


Alors qu'il se faisait injecter, un Dr Rogiewicz masqué a dit avec arrogance à la caméra:


«Vaccinez-vous pour vous protéger, protéger vos proches, vos amis et aussi vos patients.»


Il a continué en se moquant des «anti-vaxxers» et des «anti-coviders» qui contestent le fait que les vaccins à virus chinois n'ont jamais été testés à long terme, et leurs fabricants ne sont pas non plus responsables en cas de blessure ou de décès.


"Et pour mentionner rapidement, j'ai des informations pour les anti-vaxxers et les anti-coviders", a-t-il déclaré en polonais. «Si vous souhaitez contacter Bill Gates, vous pouvez le faire par mon intermédiaire. Je peux également vous fournir à partir de mon organisme le réseau 5G. Je suis désolé de ne pas avoir parlé un peu, mais je devenais juste autiste. "


Le Dr Rogiewicz pensait qu'il était drôle avec ces commentaires loufoques, mais il ne savait pas que la blague serait finalement sur lui. En quelques jours seulement, l'injection de thérapie génique expérimentale de Bill Gates a mis fin à la vie du Dr Rogiewicz.


«La nuit, notre ami et collaborateur, le Dr Witold Rogiewicz, est décédé subitement», lit-on dans un message de la clinique VIP où travaillait ce pro-vaxxer.

«Nous sommes dévastés par cette nouvelle. Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille qu'il aimait beaucoup. Nous ne pouvons pas croire… Witek, vous nous manquerez beaucoup.


Le message de la clinique a poursuivi en expliquant que tous les patients du Dr Rogiewicz seront contactés immédiatement afin de «ne pas les laisser sans aide».


Et qui a dit que Dieu n’a pas le sens de l’humour?

Tout comme la façon dont chaque décès en 2020 a été imputé à Covid-19, la mort du Dr Rogiewicz sera imputée à autre chose que le vaccin. Il en va de même pour tous les autres décès causés par les vaccins contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19), que les médias grand public et l'establishment attribueront probablement aux anti-masques.


Il s'avère que bien plus de personnes sont tuées par le vaccin que par le «virus» lui-même, et pourtant ces détails ne reçoivent aucune couverture médiatique parce qu'ils brisent tout le récit plandémique bidon.


Espérons que les proches du Dr Rogiewicz relieront les points concernant son destin et passeront le jab eux-mêmes, en supposant qu’ils ne l’ont pas déjà reçu. Peut-être que ses anciens patients feront de même pour éviter de mourir également de l'injection.


Partout dans les médias sociaux, des gens du monde entier rapportent des schémas similaires de décès post-vaccination parmi les membres de leur famille, dont la plupart ne se moquaient probablement pas des autres comme le Dr Rogiewicz, mais qui ont quand même adhéré aux mensonges plandémiques en raison de la peur et hystérie.


Qu'il s'agisse d'une coïncidence ou d'une providence divine, les plaisanteries du Dr Rogiewicz sont une autre leçon de ce vieil adage biblique sur l'orgueil avant une chute. Dieu permet à ceux qui regardent de voir de quoi il s'agit vraiment à travers des incidents comme celui-ci afin qu'ils puissent faire de meilleurs choix que celui que le Dr Rogiewicz a fait.


«Pourquoi est-ce que je m'oppose autant au vaccin? Parce que mon oncle est mort à un jeune âge lorsqu'il a été injecté », une personne sur Twitter a écrit sur les raisons pour lesquelles elle s'oppose au vaccin contre le virus chinois. «Son corps n'a pas pu supporter les effets secondaires du vaccin et est décédé d'un arrêt cardiaque.»


Source: naturalnews.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire