Translate

samedi 24 avril 2021

ALERTE COVID... Le GRAND SECRET mise à jour: Compilation de décès et de blessures documentés par le vaccin Covid-19-4-24-21



++ Comme d'habitude, il y a une panne totale des médias grand public sur les vaccins Covid et ses Résultats «merveilleux» (et rappelez-vous que ces vaccins n'ont été administré que depuis quelques mois et ces liens ne sont que quelques-uns de ce que nous savons):

++ Veuillez noter qu'en moyenne, SEULEMENT 1% des complications ou lésions causées par des vaccins sont signalées au VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System): CDC: 3 005 décès enregistrés dans le VAERS à la suite de «vaccins» expérimentaux COVID-19 - Plus que le nombre total de décès dus à la vaccination au cours des 13 dernières Années !!

Augmentation de 6000% des décès dus à la vaccination au 1er trimestre 2021 par rapport au 1er trimestre 2020… .. Et ce ne sont que les cas signalés.

Les données du CDC montrent presque deux fois plus de décès liés aux vaccins au cours des 3 premiers mois de 2021 que TOUS les décès liés aux vaccins combinés au cours des dix dernières années !!!!

Le nombre de complications liées au vaccin COVID signalées au VAERS dépasse 50000, les données du CDC montrent que les données du VAERS publiées aujourd'hui ont montré 50861 rapports d'événements indésirables suite aux vaccins COVID, dont 2249 décès et 7726 lésions graves entre le 14 décembre 2020 et le 26 mars 2021

En Europe: 3,964 morts et 162,610 blessés suite à des effets indésirables du médicament contre le COVID-19 par les «vaccins».

Choquant! Les fausses couches augmentent de 366% en seulement 6 semaines grâce aux vaccins Covid!

INCROYABLE!  Une affaire judiciaire historique révèle qu'aucune étude de sécurité n'a été menée sur aucun vaccin pendant plus de trente-deux ans, comme l'exige la loi.

Des femmes non vaccinées affirment avoir des cycles menstruels inhabituels et des fausses couches après avoir été à proximité d'individus récemment vaccinés.

RAPPORT: On a confirmé que le vaccin Pfizer provoque des maladies neurodégénératives.

ABERRANT: Un bébé de deux ans en Virginie est mort six jours après la deuxième injection expérimentale d'ARNm de Pfizer… Le MSM se tait comme d'habitude. 


Cette liste est interminable, informez-vous avant de recevoir ce Vaccin expérimental.


Multi sources Internet.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire