Parce que tout change rapidement, "Je veux savoir "! Encouragez-moi en me payant un café au ko-fi.com/a2328kn ou un clic sans obligations sur une pub. Merci
Translate
jeudi 6 décembre 2018
URGENT: LA RUSSIE ANNONCE PUBLIQUEMENT QU'ELLE ATTAQUERA TOUTES LES NATIONS HÉBERGEANT DES MISSILES NUCLÉAIRES AMÉRICAINS
L'armée russe a annoncé que toute nation hébergeant des missiles nucléaires américains à moyenne et à courte portée serait prise pour cible par la Russie et ferait l'objet de tirs en cas de guerre majeure.
Cette annonce, faite par le chef de l'état-major des forces armées russes, Valery Gerasimov, représente la conclusion quelque peu inévitable du scandale causé par le projet bien défini des États-Unis de se retirer du traité sur les forces nucléaires à portée intermédiaire (INF).
En d’autres termes, la Russie a maintenant menacé d’étendre sa réponse nucléaire au-delà des cibles américaines en cas de guerre entre elle et les forces américaines, dans pratiquement tout pays hébergeant des missiles américains à moyenne et à courte portée, qu’il ait attaqué ou non la Russie.
Source: Internet
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire