Translate

samedi 12 septembre 2015

Le Typhon Etau déverse de grandes quantités d`eau sur le Japon, Fukushima durement touchée!



ABC News rapporte que pour la première fois le site de Fukushima a expérimenté une " inondation épique " qui a causé l`évacuation de plus de 100,000 maisons. Les médias de masse rapportent que le site nucléaire est complètement innondé alors que le Japon a reçu plus de 30 cm d`eau, et que les gens sont en " gravement en danger "des fuites d`eaux contaminées. En ce moment, les officiels ont émis de avertissements publics alors qu' ils sont sérieusement concernés à propos de la radiation qui s' échappe vers l' Océan Pacifique. Nous devrions tous être concerné, mais imaginez comment grave cela pourrait être si les officiels l`admettaient publiquement!

Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez que des dizaines de milliers de gens ont été ordonné à quitter leurs résidences à travers le Japon après que le typhon Etau a ravagé leur pays. Des hélicoptères militaires ont récupéré des résidents qui étaient prisonniers sur le toit de leur maison. Maintenant, imaginez comment la centrale nucléaire tient encore debout, c`est terrifiant!

Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=P8dWYwUxUWg

ABC rapporte plusieurs grands titres des médias:

Mainichi ( emphase ajoutée ): [TEPCO] a annoncée le 9 septembre que l` eau de pluie contaminée avec des matières radioactives avait fuit du système de drainage de Fukushima Daiichi's directement dans l`océan. Les fortes pluies apportées par le Typhon Etau excédait la capacité de pompage des pompes de transferts. La TEPCO a mentionné qu`elle ne savait pas la quantité d`eau contaminée qui a fuit vers l`océan.

ABC News: Une inondation épique au Japon menace la centrale de Fukushima... De sérieuses inquiétudes concernant à propos d`une centrale nucléaire dans une zone inondée... Des pluies torrentielles augmentent l`inquiétude à propos de la centrale Fukushima et pourraient submerger les pompes du drainage.

Reuters: [TEPCO a mentionné] Des centaines de tonnes d`eau contaminée ont fuit vers l`Océan depuis la centrale de Fukushima... Les officiels attendent encore près de 200 mm de pluie à Fukushima avant la fin des averses prévue pour vendredi.

AFP: Le Japon signale un grave danger des inondations et de l`eau teintée par la radiation de la centrale nucléaire de Fukushima... De fortes pluies ont frappé le pays, envoyant de l`eau irradiée teintée dans l`Océan à la centrale handicapée de Fukushima. Les pluies torrentielles ont aussi aggravé le problème des eaux contaminées à la centrale de Fukushima alors que le tout submerga les pompes de drainage.

Weather Channel: JMA a émis un avertissement de glissement de terrain pour des parties des préfectures de Miyagi et de Fukushima, incluant des régions près de la centrale nucléaire de Daiichi Fukushima... Selon le Mainichi Shimbun, un journal régional, la forte pluie causera la fuie de l`eau contaminée du site vers l`Océan Pacifique.

UPI: Plus d`eau radioactive s`échappe en dehors de la centrale nucléaire de Daiichi Fukushima... Les pompes du site de drainage ont été submergé — occasionnant l`eau radioactive à fuir.

Source: beforeitsnews.com
Traduction Benoit Godin

Le leader suprême de l'Iran: 'Israël sera détruit dans les 25 prochaines années'



Des Sionistes ont dit concernant le résultat de l'accord nucléaire qu'ils [les Israéliens] ne s'inquièteront plus à propos de l'Iran pendant les 25 prochaines années. Mais nous leur disons qu'ils ne verront pas les 25 prochaines années, et avec la volonté de Dieu, il n'y aura plus de régime sioniste dans la région". Cette déclaration, c'est celle que l'Ayatollah Khamenei, le leader suprême d'Iran, a faite hier. Le dirigeant iranien a également signalé que Téhéran n'aborderait pas avec les USA –qu'il a surnommé "le Grand Satan" – d'autres sujets que les négociations à propos de son programme atomique. Téhéran a longtemps soutenu les militants Palestiniens et les groupes Libanais prônant la destruction d'Israël, et celui-ci, qui détient l'arme nucléaire – envisageait une opération militaire pour empêcher l'Iran de devenir une puissance atomique.


Les remarques de l'Ayatollah ont souligné son éternelle méfiance à l'égard des Etats-Unis, alors même que le Congrès américain se prépare à voter les accords nucléaires négociés avec Téhéran en juillet. Dans un discours, Khamenei a annoncé : "Nous n'avons pas permis de pourparlers avec les Etats-Unis concernant d'autres sujets et ne négocierons pas avec eux". "La nation iranienne a expulsé le Grand Satan. Nous ne devrions pas lui permettre de revenir pas la fenêtre.", a-t-il précisé, faisant référence à la révolution islamique de 1979 qui a détrôné un shah "made in US". Ces déclarations arrivent un jour après que le Président modéré iranien, Hassan Rouhani, a signalé que Téhéran était prêt à entamer des pourparlers avec les puissances mondiales afin de mettre fin à la guerre civile en Syrie.


L'Iran est l'allié le plus important du Président Assad, alors que les Etats-Unis soutiennent les rebelles. Un média israélien, Ynet News, affirme d'ailleurs qu'un officiel des forces de sécurité israélien resté anonyme lui aurait indiqué que Qasem Soleimani, le général iranien commandant de la Force Al-Qods, aurait envoyé des "centaines d'hommes" en Syrie pour combattre aux côtés des militaires russes "pour protéger le régime affaibli du président syrien Bachar Al-Assad, et l'empêcher de tomber aux mains des groupes rebelles, y compris celui de l'Etat islamique".


Source: express.be

Moscou met en garde les pays hôtes des bases de l’Otan


Alexandre Grouchko représentant permanent de la Russie à l'Otan a mis en garde les pays abritant des bases militaires de l’Otan, contre les conséquences de leurs actes. Selon l’IRNA, dans un entretien avec la chaîne d’information Russia 24, Alexandre Grouchko a souligné : « Les partenaires occidentaux ne doivent pas douter que toutes les tentatives de déploiement d'armements dans leurs territoires, tentatives menaçant la Russie, est de jouer avec le feu ». Le représentant permanent de la Russie à l'Otan a averti que de telles démarches ne feraient qu’aggraver la situation sécuritaire de ces pays, les mettant sur la première ligne du front de la guerre.

« La Russie n’a jamais eu des intentions et des projets interventionnistes et hostiles et elle ne l’aura pas », a-t-il déclaré. Les médias russes ont annoncé vendredi, que le ministère suédois des Affaires étrangères avait convoqué l’ambassadeur russe à Stockholm, lui demandant des explications à propos des déclarations de la porte-parole de la diplomatie russe Maria Zakharova au sujet des conséquences de l’adhésion de la Suède à l’Otan.

Source: francophone.sahartv.ir

Syrie: John Kerry menace la Russie d`une guerre!



L’administration Obama intensifie les tensions avec Moscou, en alléguant sans preuves que la Russie renforce son soutien militaire au gouvernement syrien du président Bachar al-Assad. Toute présence russe élargie sur le sol syrien pourrait conduire à une « confrontation » avec la coalition menée par Washington, qui bombarde actuellement la Syrie, prétendument pour contrer l’Etat islamique (EI), a dit le secrétaire d’Etat américain John Kerry dans un appel téléphonique à son homologue russe, Sergueï Lavrov, ce week-end. Le porte-parole de la Maison Blanche, Josh Earnest, a répété mardi la menace extraordinaire de Kerry d’un conflit armé entre les deux plus grandes puissances nucléaires du monde. Il a exprimé « l’inquiétude » de la Maison Blanche face aux rapports que «la Russie pourrait avoir déployé des personnels militaires supplémentaires et des avions en Syrie ».

« Ces mesures pourraient conduire à une plus grande perte de vie, accroître le flux de réfugiés et risquer une confrontation avec la coalition contre l’Etat islamique qui opère à l’intérieur de la Syrie », a-t-il dit. Ces menaces sont assorties de nouvelles provocations. Washington utilise les méthodes fortes contre les gouvernements grec et bulgare, les poussant à refuser à la Russie le droit d’utiliser leur espace aérien pour des vols d’approvisionnement vers la Syrie. La Bulgarie, qui comme la Grèce est membre de l’OTAN, a annoncé mardi qu’elle avait refusé des demandes d’avions russes de survoler son territoire en route vers la Syrie.

Des sources au ministère grec des Affaires étrangères ont révélé lundi que Washington avait demandé au gouvernement Syriza de prendre des mesures similaires. Washington leur aurait demandé d’interdire les vols russes jusqu’au 24 septembre, au motif qu’ils transportaient des équipements militaires pour les forces gouvernementales syriennes. Ceci a provoqué une réaction furieuse de Moscou. Le sous-ministre russe des Affaires étrangères Mikhaïl Bogdanov a dit à Interfax: « Si quelqu’un – dans ce cas, nos partenaires grecs et bulgares – a des doutes, ils devraient, bien sûr, expliquer de quoi il s’agit ».

« Si on voit qu’ils prennent des mesures restrictives ou prohibitives à la demande des Américains, cela soulève des questions sur leur droit souverain de prendre des décisions à propos des avions d’autres pays – la Russie en particulier – qui traversent leur espace aérien », a-t il dit. «Nous expliquons la destination de nos avions, la raison du vol et le contenu de leur cargaison », a-t-il ajouté. Il a ajouté que de tels vols sont tout à fait habituels. Les affirmations hystériques des médias américains, selon lesquelles une «intervention» russe en Syrie serait imminente, se fondent seulement sur des déclarations sous couvert d’anonymat de responsables du Pentagone. Ils prétendent que le nombre de vols russes à destination de la Syrie augmente, et que des logements préfabriqués qui y ont été érigés pourraient servir à caser des unités russes.

La présence russe en Syrie, qui soutient le gouvernement Assad contre l’EI et d’autres milices islamistes qui cherchent à submerger le pays, est minime comparée avec l’effort des États-Unis pour soutenir le gouvernement irakien contre ces mêmes forces. Toutefois, le soutien de Moscou pour Assad fait obstacle aux objectifs de l’intervention américaine en Syrie. Ceux-ne sont pas la destruction de l’Etat Islamique, mais plutôt le renversement d’Assad et son remplacement par un gouvernement fantoche à la botte de Washington. Citant le « renseignement américain », le New York Times a rapporté mardi que Washington s’inquiète que « la Russie renforce les défenses aériennes de la Syrie dans des domaines clés ».

L’amélioraton des armes anti-aériennes syriennes ne fait peser une menace sur ce que Washington prétend être ses objectifs en Syrie : combattre l’EI et protéger les civils syriens. Cela ne poserait problème que si Washington et ses alliés transformaient leur frappes ponctuelles contre l’EI en campagne de bombardement visant à détruire le gouvernement syrien, sur le modèle des guerres aériennes déjà menées en Irak et en Libye. Le président russe Vladimir Poutine a maintes fois cherché à empêcher une telle intervention et à négocier un accord mettant fin à la guerre syrienne sur la base d’un partage du pouvoir avec des sections de l’opposition ou d’un gouvernement de transition qui exclurait Assad.

En septembre 2013, quand Obama était sur le point de lancer une guerre aérienne contre la Syrie en prétextant d’une attaque au gaz faussement attribuée à l’Etat syrien, Poutine a fait une proposition alternative d’éliminer des armes chimiques syriennes. Pendant un temps, ceci a permis d’éviter une guerre. Avant cet accord, toufeois, les tensions américano-russes avaient explosé ; des navires de guerre des deux pays voguaient près de la côte syrienne. Plus récemment, Moscou a proposé un plan de paix en Syrie et une campagne contre l’EI qui rassemblerait les Etats-Unis et ses alliés ainsi que la Russie, l’Iran et le gouvernement syrien. Cela impliquerait la formation d’un nouveau gouvernement d’unité nationale regroupant des éléments du régime Assad , l’opposition, et les forces kurdes.

Les pourparlers entre Russes, Américains et Saoudiens se sont vite effondrés. La monarchie saoudienne, qui avec le Qatar et la Turquie est l’un des principaux bailleurs de fonds de l’EI, du Front al-Nosra ié à Al-Qaïda, et d’autres milices islamistes, a refusé d’accepter un accord qui ne dicterait pas le renversement d’Assad. Washington a essentiellement soutenu la famille royale saoudienne, son principal allié dans le monde arabe. Quant à la Russie, comme l’a précisé un porte-parole de la Maison Blanche ce week-end, ses actions en Syrie ne seraient acceptables que si elles étaient subordonnées aux objectifs de Washington et de sa «coalition ». Washington n’a toutefois manifesté aucun intérêt à intégrer la Russie dans ce front impérialiste.

Ces objectifs sont, en tout cas, tout à fait contraires aux intérêts de l’Etat russe, qui compte la Syrie comme son dernier allié arabe restant dans le Moyen-Orient, un héritage de l’ancienne influence soviétique dans la région. Moscou maintient toujours une base navale dans le port syrien de Tartous, seule base militaire russe en dehors de l’ancienne URSS. Les intérêts pétroliers russes ont signé un contrat avec le gouvernement syrien pour exploiter les réserves de pétrole au large des côtes syriennes. Le groupe public Soyuzneftegaz a signé un accord pour une durée de 25 ans à cet effet. En outre, la transformation de la Syrie en Etat fantoche des États-Unis et des monarchies pétrolières arabes aurait un impact énergétique énorme.

Au lieu d’être un lien potentiel entre la Russie, la Méditerranée et le marché européen, il deviendrait une étape d’un pipeline rival acheminant le gaz du Qatar. Cet Etat a investi des milliards de dollars pour financer de les «rebelles» qui cherchent la chute d’Assad. Pour l’impérialisme américain, le bain de sang en Syrie n’a été qu’une tactique pour avancer ses visées hégémoniques sur le Moyen-Orient, l’Eurasie et toute la planète. Le danger d’un conflit militaire avec la Russie est le résultat direct de cette stratégie, plutôt qu’une réaction à un renforcement militaire russe présumé. Les reportages fabriqués de toutes pièces qui évoquent un tel renforcement, ainsi que la crise des réfugiés en Europe, servent de prétextes à une escalade militaire américaine en Syrie.

Au cours des derniers jours, la France et la Grande-Bretagne ont également annoncé des projets d’intensifier le bombardement de la Syrie. L’Australie devrait bientôt emboîter le pas. La poursuite de l’éruption du militarisme impérialiste en Syrie, qui risque de provoquer une confrontation avec la Russie, pose le danger que l’intervention américaine au Moyen-Orient déclenche une Troisième Guerre mondiale.

Bill Van Auken http://www.mondialisation.ca

jeudi 10 septembre 2015

Pourquoi le Shemitah et Pourquoi est-il si important?



A tous les 7 ans, l`ancien Israël observait une année sabbatique appelée le Shemitah. Durant cette année, tous les travaux du sol étaient arrêtés et mis au repos. Lors de la dernière journée de l`année, toutes les dettes étaient effacées, tous les crédits remis à zéro et les comptes financiers du pays étaient aussi passés à l`éponge du zéro. Ceci signifiait un temps de bénédiction pour la nation d`Israël.

Toutefois, lorsqu`Israël a tourné son dos à Dieu, le Shemitah a tourné à un temps de jugement. Par exemple l`exil de la Babylone et la destruction du Temple sont survenus durant une année du Shemitah pour en mentionner quelques-uns.

Pourquoi ceci est Important? Parce que plusieurs Chrétiens croient que l`Amérique est un  parallèle d`Israël dans les prophéties bibliques et parce que les prophètes voient une similitude dans les deux en ce qui concerne l`année Shimetah. Ce que Jonathan Cahn — le Rabbin qui a découvert les parallèles au Shemitah — et les autres voient que l`Amérique d`autrefois a aussi tourné son dos à Dieu, alors eux aussi commencent à recevoir des jugements du Shemitah comme Israël. Toutefois, les nôtres ont spécialement eux des impacts sur les finances. En fait, la majorité des chutes sont survenues durant des années Shemitah.  

Nous vivons actuellement une année Shemitah, qui se terminera le 13 Septembre 2015, et une prédiction que les finances sont déjà passiblement tourmentées se dirigent vers une chute du marché boursier. Suite à la fin de cette année Shemitah, nous entrerons dans le " mois d`impact " du 14 Septembre au 13 Octobre 2015. Ce mois est connu sous le nom du " mois Tishrei " et selon    Jonathan Cahn, c`est le point culminant.  Ceci dit, alors soyez prêt à attacher votre ceinture, car je crois que nous serons pris dans une longue balade en montagnes russe économiquement parlant!

 

Extraits: LisaHavenNews.net

 

Traduction Benoit Godin

Après avoir filmé 3 OVNIS ( UFO ) près de la Station Spatiale, nos " Amis de la NASA " ferment la caméra vidéo!

International Space Station
 

La NASA a dûe fermer sa vidéo en direct de la Station Spatiale après que 3 OVNIS sont sortis de l`atmosphère terrestre.  

 

Cet intéressant moment cause beaucoup de discussion en ligne.

Certain avance même que ceci est la PREUVE de l`existence des extras-terrestres.

 

Ces lumières des OVNIS sont aperçues quittant la Terre quelques secondes avant que l`interruption " voulue " de la NASA et qu`ils décrivent comme  " une perte de signal "!!!!

 

Une personne sur Youtube s`écria: " BINGO, prit la main dans le sac ! "

 

Les nombreux théoristes de la Conspiration ont déjà étiquetté ce clip sur Youtube - lequel a été visionné plus de 15,000 fois à date - comme preuve de vie des extras-terrestres.

 

Un dernier a ajouté: " Ceci est le genre de preuve que nous avions besoin ".

 

La vidéo: http://www.spookscentral.com/media/video/UFO-international-space-station.mp4

 

Source: spookscentral.com

Traduction Benoit Godin

Google Maps montre une partie de la Californie sous l`eau! Bizarre!!!


Google Maps montre la zone de tsunami sous l`eau sur ses mappes. Essaient-ils de nous dire quelque chose?

 

https://www.google.com/maps/@33.8680766,-118.4036573,15z


Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin

ALERTE! Des tremblements de terre dans l`hémisphère Nord, une écluse du Panama se fend, une immense craque s`ouvre dans le sol au Pérou, déclarant ainsi l`état d`urgence!

 

Ce nouveau développement devrait nous concerner ( et non nous affoler )... le Panama est cette partie du monde où l`hémisphère Nord et l` hémisphère Sud se poussent l`un contre l`autre.  Le résultat est beaucoup de pressions et une situation dans laquelle une plaque tectonique finira par rouler par-dessus l`autre. Les Zetas l`avaient mentionné depuis longtemps et voilà, nous avons cette situation, où le Panama a vu une de ses écluses se fende et craquer. Il appert que le résultat est visible de l`espace. Sommes-nous en présence d`une série de tremblements de terre en effet domino?   Il semblerait que oui. Et ces craques dans le sol Périvien ont déclenché l`état d`urgence.  


Au moins 19 villes dans le district de  Piscobamba,  dans la région d`Ancash au Pérou sont en état d`urgence. Des glissements de terrains et des ouvertures du sol ont appeuré la population. Les glissements de terrains, la pluie et l`érosion sont fréquents et ils ont causé jusqu` à ce jour la perte de plus de 100 maisons dans le pays.

 

Extraits: indianinthemachine.com

Traduction Benoit Godin

L’Ukraine ferme son espace aérien aux avions humanitaires russes pour la Syrie

 

L’Ukraine a fermé son espace aérien aux avions russes se rendant en Syrie pour y fournir de l’aide humanitaire, a déclaré jeudi le premier ministre ukrainien Arseni Iatseniouk.

L'Ukraine a accentué son contrôle sur les avions russes se rendant en Syrie, a affirmé le premier ministre ukrainien lors de sa rencontre avec son homologue slovaque Robert Fico.

"Ce matin, j'ai chargé le Centre de navigation aérienne ukrainienne de renforcer le contrôle à l'égard des avions russes se rendant en Syrie, en coopération avec l'Eurocontrol. Actuellement, l'espace aérien au-dessus de l'Ukraine est fermé, mais celui au-dessus des eaux intermédiaires n'est pas spécialement contrôlé", a annoncé M. Iatseniouk.

Le 8 septembre, les autorités bulgares ont également fermé leur espace aérien aux avions russes qui devaient acheminer de l'aide humanitaire en Syrie. Le ministère bulgare des Affaires étrangères a déclaré qu'il avait été alerté sur la cargaison des avions.

Source: fr.sputniknews.com

Moscou confirme la présence de militaires russes en Syrie, sans renforcement



Lors d'une conférence de presse, le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov a confirmé la présence militaire russe en Syrie et a précisé qu'elle était liée à la livraison de matériel militaire et d'aide humanitaire.

Le ministre des Affaires étrangères russe a précisé que les avions militaires russes en Syrie, qui font depuis récemment la une des médias partout dans le monde, contenaient de l'artillerie, des lance-grenades et des engins blindés, en vertu des contrats conclus bien auparavant, ainsi que de l'aide humanitaire.

Pour aider les militaires syriens

Selon la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères Maria Zakharova, les forces armées russes ont été déployées sur le territoire syrien, non pas pour participer aux opérations militaires, mais dans le but d'aider les militaires syriens. Ainsi, le rôle de la Russie en l'espèce est limité à donner des recommandations, selon elle.

"Il y a des militaires russes en Syrie, et depuis longtemps. Leur présence est due à des livraisons de matériel militaire pour l'armée syrienne qui porte la charge principale de la lutte contre le terrorisme, représenté par l'Etat islamique et par d'autres groupes extrémistes. Ainsi, les militaires russes s'y trouvent pour aider les Syriens à manier ce matériel et à le préparer pour la lutte antiterroriste", a déclaré M. Lavrov lors de sa conférence de presse jeudi 10 septembre à Moscou.

Aucune mesure supplémentaire, mais…

"La Russie ne prend actuellement aucune mesure supplémentaire", a-t-il tenu a préciser, évoquant toutefois la possibilité d’en prendre : « Et s'il devient nécessaire d'en prendre, nous le ferons en accord avec nos lois, avec le droit international, avec nos obligations internationales et uniquement sur demande et avec l'accord du gouvernement syrien et des gouvernements des autres pays de la région", a-t-il ajouté.

Le ministre russe des Affaires étrangères a egalement admis que les avions russes à destination de la Syrie, qui inquiétaient les Américains et la Bulgarie, transportaient non seulement de l'aide humanitaire, mais aussi de l'équipement militaire.

"Les avions envoyés par la Russie vers la Syrie contiennent des équipements militaires, conformément aux contrats existants (signés avec Damas), et de l'aide humanitaire", a déclaré Sergueï Lavrov, alors que Moscou a jusque là toujours assuré qu'il ne s'agissait que d'aide humanitaire.

Contribuer à la victoire contre Daesh

La Bulgarie, à qui Moscou avait demandé une autorisation de survol pour ses avions à destination de la Syrie, avait opposé un refus et émis des doutes sur le contenu des cargaisons.
"En fonction de ce que l'avion transporte, nous demandons l'autorisation en totale conformité avec les règles", a répété M. Lavrov.

Le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov, pour sa part, est persuadé qu'une telle aide donnée à l'armée syrienne avancera l'heure où l'Etat islamique (Daesh) sera vaincu.

Une logique absurde

M. Lavrov a affirmé en avoir parlé mercredi avec le secrétaire d'Etat John Kerry.
"Kerry a dit quelque chose de très étrange. Il a dit que soutenir Assad dans sa lutte antiterroriste revenait à renforcer les positions de l'EI", a-t-il déclaré.
"C'est d'une logique absolument absurde", a dénoncé le chef de la diplomatie russe.
"La coalition menée par les Etats-Unis fait une erreur colossale en ne proposant pas à la Syrie de coopérer", a-t-il estimé. "L'armée syrienne est la force la plus efficace pour faire face sur le terrain à la menace terroriste".

La Syrie, sur la 13ème ou 14ème place

Selon Anatoli Issaïkine, secrétaire général de Rosoboronexport, agence russe chargée des exportations du complexe militaro-industriel russe, la Syrie occupe la 13-14ème place du classement des pays-importateur de matériel militaire russe. La Syrie se sert notamment des forces russes antiaériennes, des matériels de réparation, mais il ne s'agit pas ici de livraisons d'avions militaires, a souligné M. Issaïkine.

Mercredi soir, des responsables américains avaient confié à l'AFP n'avoir aucun doute sur le renforcement du dispositif militaire russe en Syrie, où officiellement Moscou n'est présent que grâce à ses installations logistiques militaires dans le port de Tartous, sur les bords de la Méditerranée.


Le scénario libyen

Leurs inquiétudes interviennent à un moment où trois pays occidentaux s’apprêtent à intervenir militairement en Syrie, pour soi-disant combattre Daesh: la France, la Grande Bretagne et l’Australie.

Les risques d’une arnaque qui ressemble à celle de la Libye en 2011 sont envisagés. L’Otan était alors intervenue dans ce pays pour le détruire, à la base d’une résolution du Conseil de sécurité, la 1970, sur une zone d’exclusion aérienne au dessus de ce pays.

Dans sa déclaration ce jeudi, Lavrov a laissé planer ce doute.

«Nous avons aidé et continuons d’aider le gouvernement syrien à équiper l’armée syrienne de tout le nécessaire pour que le scénario libyen et autres événements tristes qui ont eu lieu dans cette région ne se répètent pas en Syrie en raison de l’obsession de changer de régime chez quelques-uns de nos partenaires occidentaux», a-t-il déploré.

Sources : AFP, Sputnik

mercredi 9 septembre 2015

A deux pas de la guerre ? L’Iran ouvre son espace aérien aux avions russes se rendant en Syrie

 

La Grèce (malgré la pression US), ainsi que la Bulgarie aujourd'hui même, et donc l'Iran désormais, les espaces aériens d'Europe de l'Est et du Moyen-Orient s'ouvrent peu à peu aux avions russes...

 

L’Iran a ouvert son espace aérien aux avions russes délivrant de l’aide humanitaire en Syrie, a déclaré l’attaché presse de l’ambassade russe à Téhéran Maxime Souslov.

"Aujourd'hui, l'ambassade de Russie (en Iran, ndlr) a reçu l'autorisation permettant d'utiliser l'espace aérien iranien pour tous les avions russes fournissant une aide humanitaire en Syrie", a déclaré M. Souslov. La Bulgarie, qui avait jusqu'à présent refusé cette autorisation de survol à la demande de Washington, a annoncé mercredi ( 9 septembre ) qu'elle était prête à laisser les avions russes se dirigeant vers la Syrie traverser son espace aérien à condition que Moscou accepte l'inspection de leur cargaison.

La Grèce a de son côté confirmé avoir reçu la même demande de Washington, mais indiqué que la Russie avait de toutes façons décidé d'utiliser une autre route aérienne.

 

Source: fr.sputniknews.com

De plus en plus viral!: 50% de la population ne passera pas à travers la crise économique: James Rawles | Peter Schiff: Tout le monde se prépare pour la mauvaise avenue dans l' économie américaine (Vidéos X2)

 

Il y une probabilité que 50% de la population ne passera pas à travers la prochaine crisr économique mondiale! WOW! Ce sont des énoncés très forts de la part des deux experts! Je ne veux pas me retrouver dans les 50% au bas de la liste. Il faut écouter les vidéos pour savoir comment bien se préparer correctement! Il y a deux vidéos VITALES, des informations vitales de l' Intel. S.V.P. partagez ces informations, nous devons demeurer informé.

 

Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin

 

 Vidéos: https://m.youtube.com/watch?v=bEUOF2_WQHo  

 

 https://m.youtube.com/watch?v=Lf5f-ck-Cas

Nouvelle énorme explosion dans une usine de matières dangereuses, ce coup-ci aux USA

 

Chine, USA, Chine, USA... On dirait bien que chinois et américains se renvoient la balle depuis le mois d'août... Des explosions de matières dangereuses signalées Une explosion a provoqué un incendie gigantesque dans une usine de produits chimiques DrillChem dans la ville de Conroe au Texas.

 

Les pompiers tentent toujours de maîtriser le feu. Aucun blessé n’a encore été rapporté. Selon les informations de la police texane, une explosion s’est déclenchée vendredi à 17 heure 40 (heure locale). De gros panaches de fumée ont été vues sur plusieurs kilomètres. Les autorités ont décidé d'évacuer tous les habitants se trouvant dans un rayon de 3 kilomètres vers un abri temporaire.

 

Ceux qui vivent à l’extérieur de ce périmètre doivent garder leurs fenêtres fermées, éteindre leurs appareils de climatisation rester chez eux jusqu’à nouvel ordre en vue d'une possible aggravation de la situation. Au bout de deux heures, des équipes de sapeurs-pompiers se sont mis à travailler et vers 19h15 (heure locale) le brasier semblait être sous contrôle. A priori aucune personne n’a été blessée.

 

L’usine chimique de DrillChem, située près de l’autoroute 105, fournit des produits qui facilitent le forage et la production de gaz et de pétrole.

 

Source: wikistrike.com

mardi 8 septembre 2015

Sierra Leone, Ebola: un millier de personnes en quarantaine. L' OMS croyait que le virus était éradiqué

Une localité de près d' un millier d' habitants dans le nord de la Sierra Leone a été mise en quarantaine à la suite de la découverte d’un nouveau cas d’Ebola, une femme décédée fin août, ont annoncé vendredi les autorités locales. Cet isolement de 21 jours, soit la durée maximale d’incubation du virus, a été décrété à Sella Kafta, dans la région de Kambia (nord-ouest), voisine de la Guinée, après que des tests sur le corps d’une vendeuse de 67 ans se sont avérés positifs au virus Ebola. «Plus de 970 personnes sont en quarantaine, sous observation, en raison d’informations selon lesquelles elles auraient été en contact avec la femme décédée, testée positive après sa mort», selon un communiqué de la cellule de crise locale contre Ebola distribué aux journalistes. La province de Kambia est «en état d’alerte» pour enrayer toute contamination, a déclaré le responsable administratif local, Alhaji Abu Bangura, à une radio privée. La Sierra Leone espérait être en voie d’éradication du virus après la sortie d’hôpital, le 24 août à Makeni (centre-nord), de la dernière malade d’Ebola connue, traitée avec succès dans le pays, qui était alors demeuré plus de deux semaines sans nouvelle contamination signalée. Selon des habitants et des sources indépendantes, la vendeuse décédée ne s’était récemment rendue ni en Guinée ni au Liberia, deux des trois pays voisins les plus touchés par l’épidémie, avec la Sierra Leone. L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a déclaré jeudi la fin de la transmission du virus Ebola au Liberia, après une première annonce similaire il y a quatre mois. L’épidémie d’Ebola en Afrique de l’Ouest -la plus grave depuis l’identification du virus en Afrique centrale en 1976 -est partie en décembre 2013 du sud de la Guinée. Elle a fait depuis plus de 11.300 morts pour quelque 28.000 cas, un bilan sous-évalué, de l’aveu même de l’OMS. Plus de 99% des victimes se concentrent dans ces trois pays voisins. Source : AFP

Hongrie: Les deux premiers terroristes officiellement arrêtés dans le flux migratoire

Et il y en aurait 4 000 ! Les services secrets hongrois ont annoncé avoir identifié deux terroristes arabes, qui ont pénétré en Europe avec le flux migratoire. D'après la chaîne de télévision hongroise M1, les terroristes ont été identifiés grâce à leurs pages Facebook, dans lesquelles ils avaient inconsidérément publié des photographies où ils arborent des armes sur le territoire syrien ou bien irakien, et passent le bonjour à leurs abonnés à l'occasion de leur arrivée en Europe, entre autres. "Ce sont leurs comptes Facebook qui nous ont permis de détecter ces terroristes," a rapporté M1, en montrant les photographies des pages des terroristes présumés. On ignore encore pour le moment les noms des suspects, où ils se trouvent et s'ils ont été arrêtés ou non. Source: fr.sputniknews.com

Poutine ordonne des manœuvres militaires immédiates, les unités militaires concernées mises en état d’alerte !

Doit-on y voir un lien entre la décision du Président français d'autoriser des vols de reco. au-dessus de la Syrie ? Sans préavis, le Président russe Vladimir Poutine a ordonné à l’armée de ce pays d’organiser immédiatement une manœuvre militaire, rapporte le quotidien arabophone Al-Quds qui parait à Londres. Suite au décret de Vladimir Poutine qui est aussi le commandant de toutes les forces armées de la Russie, les unités militaires concernées se sont mises en état d’alerte. « Un nombre d’effectifs des forces de l’unité aérienne et des subdivisions parachutistes des autres unités militaires participeront à ces manœuvres non annoncées d’avance », a affirmé le Ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, lors d’une réunion avec les commandants de l’armée. « A travers ces manœuvres, on va tester la disposition de certains ministères ou institutions majeures en état de guerre », a ajouté le Ministre russe de la Défense. Source:cybercomnet.fr

dimanche 6 septembre 2015

Navires de guerre chinois et essaim de tremblements de terre en même temps et au même endroit en Alaska


Un essaim de tremblements de terre frappent au même moment que des navires de guerre chinois sont présents près des Iles Aléutiennes en Alaska? Ceci est trop énorme pour être une “coïncidence” pour passer a côté.  Depuis deux jours, de multiples rapports font surfaces a propos de navires de guerre Chinois a quelques kilomètres des côtes de l' Alaska. 

Le Président Obama était aussi présent en Alaska en même temps que l' apparition des navires chinois.

Lors des derniers jours, un gros essaim de tremblements de terre s' est développé dans la même région ou les navires de guerres chinois étaient observés... l' essaim de tremblements de terre frappant a environ 60 km au large de la côte du volcan Atka. 

Les navires chinois étaient entre 20  et 80 km de la côte. Clairement, les tremblements de terre et les navires chinois étaient au même endroit, sont-ils reliés? 

Possiblement. La vidéo donne une bonne explication de la relation possible: 

Source: beforeitsnews.comTraduction Benoit Godin

Des technologies russes protégeront la Chine d' éventuelles attaques américaines

Selon le Centre d’études internationales et stratégiques (CSIS) américain, la Chine cherche à égaler la Russie dans le domaine militaire, mais beaucoup dépend toujours de Moscou, et Pékin comptera sur la coopération avec les Russes à l’avenir.
La Chine utilise des technologies militaires russes pour augmenter le potentiel de ses navires en matière de défense contre les frappes aériennes et les attaques de missiles balistiques à longue portée américains, estime le Centre d’études internationales et stratégiques (CSIS) basé à Washington.
Les technologies de défense antiaérienne russes permettent notamment aux bâtiments de surface chinois de nouvelle génération d’effectuer des missions hors de la zone protégée par le système terrestre chinois de défense antiaérienne et loin des côtes chinoises, a indiqué le CSIS dans un rapport publié en août dernier.
Le CSIS étudie les succès de l’Armée populaire de libération chinoise dans le contexte d’un éventuel conflit contre les Etats-Unis.
Les nouveaux missiles de croisière antinavires chinois, dont beaucoup utilisent des technologies russes, ainsi que les systèmes antiaériens à long rayon d’action « représentent une menace pour les navires de surface de la Marine américaine opérant dans le Pacifique ouest », lit-on dans le rapport.
D’après le CSIS, la Chine se montre plus indépendante à l’égard de la Russie, mais les meilleurs missiles antinavires chinois sont soit produits en Russie soit fabriqués selon des projets russes (P-270 Moskit, Kalibr, Kh-31).
Mais l’armée chinoise dépend toujours de Moscou dans le domaine de la reconnaissance aérienne et navale, de la défense antiaérienne et des systèmes de gestion de combat.
Ces prochaines années, la Chine continuera de compter sur l’aide militaire et technique de Moscou dans plusieurs domaines, notamment dans les missions de lutte anti-sous-marine, conclut le Centre.

Source: Sputnik

Les médias britanniques envoient l' armée russe en Syrie





Selon un journal suédois, les médias britanniques essaient de déclencher un scandale en accusant hâtivement et sans preuves Moscou de soutenir militairement Bachar el-Assad, alors que cette intervention ne répond pas aux intérêts de la Russie.
Les quotidiens britanniques Times et Telegraph se sont hâtés, samedi, de relayer des informations non vérifiées sur la participation de militaires russes aux hostilités en Syrie aux côtés des troupes gouvernementales, rapporte le journal Dagens Nyheter.
Selon le Times et le Telegraph, une vidéo filmée par une chaîne de télévision publique syrienne à Lattaquié montrerait la présence de blindés de l’armée russe et on pourrait y distinguer des conversations dans une langue ressemblant à du russe. Les médias affirment en outre que des chasseurs, drones et navires de l’armée russe participeraient aussi à la guerre civile en Syrie.
Or les journaux britanniques n'ont toujours fourni aucune preuve de leurs spéculations, ajoute le journal suédois. Il est d’ailleurs d’autant plus difficile de distinguer ces matériels car ces armements, de l’armée gouvernementale syrienne, sont, dans une très large majorité, de provenance soviétique ou russe et ont été achetés bien avant la guerre.
Le site israélien Ynet News avait aussi affirmé, il y a quelques jours, qu'un contingent spécial russe "fort de plusieurs milliers d'hommes" arriverait prochainement sur une base gouvernementale syrienne près de Damas. Moscou a immédiatement démenti cette information.
Le conflit syrien a depuis longtemps une portée régionale et internationale, rappelle Dagens Nyheter. Les Etats-Unis envoient des drones et des chasseurs dans le nord de la Syrie pour lutter contre les djihadistes du groupe Etat islamique (EI). La Turquie organise des raids aériens contre les rebelles kurdes près de sa frontière. Des milliers de combattants du mouvement libanais Hezbollah renforcent les rangs des loyalistes syriens. L'Iran dépêche des soldats en Syrie et des commandants des Gardiens de la révolution islamique (Pasdarans) sont chargés de former les troupes gouvernementales syriennes.
Selon le journal suédois, Moscou a aussi envoyé ses conseillers militaires et des armes en Syrie pour aider le président Bachar el-Assad. Mais le fait que l'EI, qui a enrôlé de 5.000 à 10.000 extrémistes du Proche-Orient, est devenu la menace principale pour la sécurité de la région, justifie en quelque sorte le soutien russe au président Al-Assad, note Dagens Nyheter.
D'autre part, il est peu probable que le gouvernement russe juge nécessaire de s'ingérer militairement dans la guerre syrienne et que le président russe Vladimir Poutine envoie des troupes dans un pays sur le point de s'effondrer, conclut le journal suédois.
Source: sputnik




États-Unis: Pannes majeures de réseaux de communications et de l' Internet


États-Unis - pannes majeures de réseaux de communications et de internet


La panne semble énorme ,l'image qui suit donne quelques éléments de réponse.

États-Unis - pannes majeures de réseaux de communications et de internet

Les premières nouvelles qui circulent sur Facebook

mentionnent ceci :- Que le FBI enquête sur une possibilité d'attaques sur des câbles internet- Qu'une ligne de fibre optique pourrait être à l'origine des problèmesAutre cause possible :Les radars montrent des signes d'impulsion de micro-ondes très puissantes.Voici à ce sujet 2 vidéos que j'ai vues aujourd'huiet qui coincident avec ces rares pannes d'envergure nationale aux États-Unis.


Massive Pulse Over the Atlantic/Aviation Alert 2
Du même coup,
je me demande pourquoi ces pannes arrivent JUSTEMENT au mois de septembre 2015 - ?!?

Source: wikistrike.com

CASH: La guerre est déclarée


leadimg

▪ La guerre est donc déclarée.
Depuis le 1er septembre, les paiements en cash supérieurs à 1 000 euros sont officiellement interdits en France.
En Espagne, les grandes banques taxent désormais les retraits aux distributeurs, relevait Simone Wapler récemment.
Le Financial Times publiait il y a quelques jours un article invitant à supprimer cette “autre relique barbare” qu’est le cash.
Sur le site internet France 2022, lancé à l’initiative de Jacques Attali, on trouve une page “Supprimer la monnaie fiduciaire” listant tous les avantages qu’il y a à se passer du cash.
L’un de ces avantages — et non des moindres — est la “fin de la transmission de microbes via la monnaie”.
Mais oui ! A bas les billets pouacres et les pièces poisseuses ! Et ne nous arrêtons pas en si bon chemin : supprimons aussi les barres d’appui dans les transports publics — ces surfaces répugnantes grouillant de virus et de bactéries qui nuisent à la santé générale !
Comment, que dites-vous ? “Ce serait absurde, tout le monde tomberait” ? Mais mon bon monsieur, puisqu’on vous dit que c’est pour votre sécurité !
▪ Bref, la guerre que mènent les autorités contre le cash est en train de prendre une tournure de plus en plus musclée. Et pour cause, comme l’expliquait Bill Bonner jeudi :
“Si les autorités peuvent bannir le cash, elles vous auront entièrement en votre pouvoir. Vous investirez quand elles voudront que vous investissiez. Vous achèterez quand elles veulent que vous achetiez, ce qu’elles veulent que vous achetiez”.
“Vous serez contraint de conserver votre argent dans une banque — une banque contrôlée, bien entendu, par les autorités. Vous direz que vous aurez ‘de l’argent à la banque’, mais ce ne sera pas vrai. Tout ce que vous aurez, c’est un crédit auprès de la banque”.
“En l’état actuel des choses, la banque aura du cash réel — mais de loin pas assez pour satisfaire ses engagements. Si cette nouvelle attaque réussit, de par la loi, vous n’aurez plus de cash du tout. Vous serez cerné. Si les autorités veulent vous forcer à dépenser… ou investir… votre argent, elles imposeront simplement un ‘taux d’intérêt négatif’, qui n’est rien de plus qu’une taxe. A Chypre, ils ont ponctionné les plus gros comptes d’une taxe de 50% simplement parce que les banques n’avaient pas assez d’argent. En Argentine, elles ont carrément été fermées. Lorsqu’elles ont rouvert, les dépôts en dollars avaient été convertis en pesos, avec une perte de 66% !”
“[...] En 2008-2009, quasiment toutes les grandes banques étaient au bord de la faillite. Mais s’ils réussissent à nous isoler du cash, ça n’arrivera plus jamais. Parce que les banques n’auront qu’à se servir chez nous — avec l’approbation pleine et entière des banques centrales, des gouvernements et des zombies un peu partout”.
▪ Ca suffit, tout ça, non ?
Il est temps de récupérer un peu de terrain perdu en matière d’indépendance et du droit à disposer de votre propre argent.
Nous sommes en train d’agir, aux Publications Agora : joignez-vous à nous en signant notre pétition. Plus nous aurons de signataires… mieux notre appel sera entendu.
Merci.
Meilleures salutations,
Françoise Garteiser
La Chronique Agora