Translate

jeudi 13 février 2014

États-Unis: Atlanta prisonnière de la glace après une nouvelle tempête.


La glace qui s’est installée sur Atlanta alarme les autorités.

La ville d’Atlanta, dans l’Etat de Géorgie a été recouverte de glace, mardi 11 et mercredi 12 février, en raison du passage d’une nouvelle tempête hivernale.

Les pluies verglaçantes qui se sont abattues sur la ville l’ont tranformée en cité fantôme, tenant les habitants à l’écart des routes, de l’aéroport, et des magasins, comme le montrent ces images postées sur le réseau social Instagram.





« En onze ans, je n’ai jamais vu l’aéroport aussi vide », écrit cet internaute. « Quasiment tous les magasins et les restaurants sont fermés. » Près de 2 200 vols ont été annulés entre mardi et mercredi, la plupart au départ d’Atlanta.



LES AUTORITÉS CRAIGNENT UNE « CATASTROPHE »

Les autorités ont recommandé aux habitants de ne pas sortir de chez eux. « D’après les informations dont nous disposons, il semblerait que nous traversions des conditions météorologiques très inhabituelles pour la région et l’État », a déclaré le maire d’Atlanta, Kasim Reed. Le National Weather Service, l’équivalent de Météo France a, lui, parlé d’intempéries « historiques » et « catastrophiques ».

Plus de 22 000 personnes ont été privées d’électricité dans l’Etat et les autorités ont diffusé des messages anormalement alarmants concernant la Géorgie mais aussi d’autres Etats du sud du pays également menacés par la tempête. Les autorités craignent notamment que la glace en s’accumulant sur des arbres ne provoque des chutes de branche sur les fils électriques, ce qui pourrait priver d’électricité d’autres secteurs pendant plusieurs jours.

Source Wikibusterz


Des Fissures dans le Bouclier Magnétique de la Terre



Le pôle Nord magnétique de la Terre se déplaçait vers la Russie à une vitesse d'environ cinq milles chaque année (8 kms). Cette progression vers l'est était en cours depuis des décennies.

Soudain, ces dix dernières années, la vitesse s’est accélérée. Maintenant, le pôle magnétique se déplace est à une vitesse de 64 kilomètres par an, soit une augmentation de 800 %. Et elle continue de s'accélérer.

Récemment, comme le champ magnétique fluctue, la NASA y a découvert « des fissures ». C'est inquiétant car cela affecte considérablement l'ionosphère, les vents de la troposphère et l'humidité atmosphérique. Toutes les trois choses ont un effet sur les conditions météorologiques.

Pire encore, ce qui protège la planète du rayonnement causant le cancer est le champ magnétique. Il agit comme un bouclier réverbérant les ultraviolets nuisibles, les rayons X et les autres radiations mortelles les empêchant d’atteindre la surface de la terre. Avec l'affaiblissement du champ et les fissures émergentes, le taux de mortalité par cancer pourrait monter en flèche et les mutations de l'ADN peuvent devenir endémiques.

Un autre organisme fédéral, la NOAA, a publié un rapport qui a provoqué une vague de panique, lorsqu'ils ont prédit que des super-tempêtes mammouths pourraient à l'avenir, anéantir la majeure partie de la Californie. Les scientifiques de la NOAA ont dit que c'est un scénario plausible et qui pourrait être conduit par une « rivière atmosphérique » déplaçant l'eau à la même vitesse que 50 fleuves Mississippi qui se jettent dans le Golfe du Mexique.

Le champ magnétique peut plonger, se retourner et disparaître

The Economist a écrit un article détaillé sur le champ magnétique et ce qui s’y passe. Dans l'article, ils notent :

« Il y a, cependant, un nombre croissant de preuves que le champ magnétique de la Terre est sur le point de disparaître, au moins pendant un certain temps. Les données géologiques montrent qu'il se retourne de temps à autre, avec le pôle Sud, devenant le Nord et vice versa. En moyenne, ces inversions ont lieu tous les 500 000 ans, mais il n'y a aucun modèle perceptible. Des renversements se sont produits au bout d’à peine 50 000 ans, bien que le dernier ait eu lieu il y a 780 000 ans. Mais, lors du Symposium des sciences spatiales du Groenland, qui s`est tenue à Kangerlussuaq dernièrement, les signes montrent qu’un autre renversement aura lieu bientôt.

En discutant du déplacement du pôle magnétique et de l'impact sur les conditions météorologiques, l’article scientifique « Météo et champ magnétique de la Terre » a été publié dans la revue ‘Nature’. Les scientifiques aussi sont très préoccupés par le danger croissant de super-tempêtes et de leur impact sur l'humanité.

La dynamique de la magnétosphère électrique du soleil perpétuellement changeante, interagit avec le champ magnétique de la Terre qui affecte, à un certain degré, la rotation de la Terre, l’oscillation précessionnelle, la dynamique du noyau de la planète, de ses courants océaniques et — par-dessus tout — la météo.

Dans l'article " la magnétopause du midi se décale côté terre de l'orbite géosynchrone pendant les super-tempêtes géomagnétiques à la vitesse de (Dst) = -300 nT" l'intensité magnétique de tempêtes solaires ayant une incidence sur la terre, cela peut intensifier les effets du renversement polaire et aussi accélérer la fréquence des super-tempêtes émergentes. Le renversement des pôles peut également initier un nouvel âge glaciaire. Selon certains géologues et scientifiques, nous avons laissé la dernière période interglaciaire derrière nous. Ces périodes sont des périodes de temps — d’environ 11 500 ans — entre deux grandes périodes glaciaires. Un des plus étonnants signes d’un futur âge de glace, est ce qui est arrivé à l’oscillation précessionnelle de la Terre.

L’oscillation de la Terre a cessé.

Comme expliqué sur le site de géologie et de sciences spatiales earthchangesmedia.com, "l’oscillation de Chandler a été découvert pour la première fois en 1891 par Seth Carlo Chandler un astronome américain. Elle provoque le déplacement des pôles de la Terre dans un cercle irrégulier de 3 à 15 mètres de diamètre d’oscillation. L’oscillation de la Terre a un cycle d’une durée de 7 ans qui produit deux extrêmes, un petit cercle d’oscillation en spirale et un grand cercle d’oscillation en spirale, à environ 3,5 ans d'intervalle.

«En octobre 2005, la Terre bougeait dans le petit cercle en spirale (phase MIN de l'oscillation), qui aurait dû se poursuivre lentement au cours de 2006 et des premiers mois de 2007. (Chaque cycle de spirale prend environ 14 mois). Mais soudain, au début de novembre 2005, la trajectoire de l'emplacement de l'axe de rotation a viré à un angle droit très net par rapport à son mouvement rotationnel.

« La trajectoire de l'axe de rotation a commencé à ralentir et vers le 8 janvier 2006 environ, elle a cessé presque tous les mouvements relatifs coordonnées x et y utilisées pour définir le changement quotidien d'emplacement de l'axe de rotation. »

Et la Terre s'est arrêtée d’osciller— exactement comme prévu, comme un autre signe fort d'un nouvel âge glaciaire imminent. Ainsi, le début d'un nouvel âge glaciaire est marqué par un renversement du pôle magnétique, une augmentation de l'activité volcanique, des tremblements de terre plus forts et plus fréquents, des tsunamis, des hivers plus froids, des super-tempêtes et l'arrêt de l'oscillation de Chandler.

Malheureusement, toutes ces conditions sont remplies.

Source du texte original en anglais : http://www.Salem-News.com/articles/february042011/global-superstorms-ta.php

 

Source Wikistrike

Révélation tardive: Un commando de snipers a mis hors d`usage une centrale électrique en Californie



  

 

Pendant 19 minutes, avec la plus extrême précision, un groupe, – disons, un commando de snipers a attaqué une centrale touchant avec une efficacité évidemment chirurgicale des points sensibles de la centrale entraînant des perturbations de fonctionnement considérables. L’attaque fut très particulière, et sans doute la première du genre : Le plus intéressant est que l’information vient de déclarations publiques qui viennent d’être faites et qui n’ont guère eu d’échos dans les médias. Il semble qu’il y ait eu au départ des informations venues d’un ancien officiel, puis relayées bientôt par des sources effectivement officielles. L`incident a été qualifié d’“attaque terroriste domestique le plus significative contre le réseau électrique du pays”. Aucune arrestation n’a pu être opérée, aucune piste sérieuse n’a été localisée. Certaines hypothèses avancent l’idée d’une “répétition” pour une attaque plus importante et plus significative.
D’autre part encore, le FBI n’a aucune information sur rien, et qui décrète pourtant qu’il ne s’agit pas d’une organisation terroriste, alors que l’attaque représente évidemment une réelle organisation d’une opération de commando. Aussi, un responsable a rappelé le thème d’une possible attaque contre des installations de nucléaire civil (un “Fukushima américain”, écrit-il dramatiquement), se plaçant ainsi, objectivement, du côté des forces antiterroristes qui sont en général dénoncées comme adversaires des dissidents anti-Système aux É-U même.

L’impression générale laissée par cet événement si incertain, – ce côté public et pourtant sans le moindre écho médiatique sérieux, – soumis à des interprétations qui le sont tout autant, – un tel acte de terrorisme doit-il être ressenti, y compris par des “dissidents”, comme une attaque contre les É-U, ou bien s’agit-il d’un acte de colère intérieur, un acte contre le “centre fédéral” et toutes les organisations qui le représentent, concrètement ou symboliquement, – cette impression générale reflète le désarroi régnant aux É-U. On trouve divers courants de communication très contradictoires qui alimentent ce climat si incertain. D’un côté, les nombreuses rumeurs de militarisation, les achats massifs de munition par le Home Security Department, l’équipement quasi-militaire des polices, le durcissement de la répression, bien entendu le réseau de surveillance de la NSA, tous ces actes qui sont considérées par une partie importante de l’opinion publique comme des mesures d’exception mises au point par le “centre” contre le citoyen. D’un autre côté, la très grande faiblesse d’information concernant certains événements, rapidement étiquetés comme “accidents industriels” (comme l’explosion de l’usine de fertilisants industriels de Waco, au Texas, le 17 avril 2013) et qui pourraient aussi bien être le résultat d’attaques terroristes. Enfin, l’attaque elle-même, d’avril dernier, qui ne renvoie à aucun type d’acte de terrorisme habituel, qui ne cherche aucune publicité médiatique et de communication, qui semble rechercher une efficacité calculée, qui montre effectivement cette efficacité et semble échapper à tous les réseaux habituels de renseignement, c’est-à-dire ne cherchant nullement à exploiter dans un sens ou l’autre le système de la communication. (Même l’hypothèse d’une opération de provocation des autorités n’a guère de sens, en raison de l’absence complète de publicité autour de l’événement, qui réduit son effet de communication et son effet psychologique d’autant.)
 
... En d’autres temps, un tel événement aurait été mis sur le compte des impondérables et incontrôlables de la vaste population des États-Unis, avec sa diversité extrême et ses habitudes de violence. Aujourd’hui, une telle interprétation paraît infiniment plus difficile, jusqu’à se demander si, en d’autres temps, un tel événement, dans les conditions où on le décrit, eût été possible... Finalement, les conditions même de discrétion, d’absence de recherche de publicité, de non-exploitation de la communication, représentent un cas assez inédit, comme une sorte de recherche de l’effet par absence d’effets. Les pressions de la situation de critique du monde font que, de moins en moins de choses, d'incidents, de tensions sont laissées au hasard aujourd'hui. Tout prend une signification aujourd'hui, même le silence et l'ignorance de l'acte.
 
Extraits de Rorschach

La Chine rapporte 3 nouveaux déc`s reliés à la Ggrippe aviaire H7N9, le total monte à 25 cas



Bien que ce total soit inférieur à celui de l`an passé avec 46 décès, la Chine continue d`essayer d`enrayer la propagation du Virus H7N9. La semaine dernière, Hong Kong a du supprimer 20,000 poulets après avoir détecté la presence du virus dans des poulets arrivants de la Chine Intérieure. Le début de l`apparition du H7N9 chez l`homme remonte à février 2013 et a soulever des inquiétudes à savoir si ce virus pouvait muter et potentielllement déclencer une pandémie. Selon les autorités Chinoises et l`Organisation Mondiale de la Santé, Three Chinese people have died of the H7N9 bird flu, the state news agency Xinhua said on Tuesday, adding to le risqué de propagation enre humains est faible mais limité entre les familles étant en contacts rapprochés avec les porteurs. La semaine dernière, un couple et leur fille ont contracté le virus dans la province de Zhejiang, la plus touchée de la Chine.

Extraits de Extinction Protocol

Traduit en français par Benoit Godin

Si une Panne d`Électricité Majeure Frappait...


'Si une Panne Majeure Survenait, je ne recommanderais pas à personne de demeurer dans une Ville de Plus de 500 Habitants' -
James Rawles


James Rawles est l`auteur du livre < How to Survive the End of the World As We Know It > ou Comment Survivre à la Fin du Monde que l`on Connaît. Il propose des scénarios potentiels et des moyens de survivre si jamais cet événement catastrophique venait à se produire.

 

Ce qui pourrait déclencher une catastrophe:


Il y a une multitude de scénarios différents. Prenons celui de l`Économie Mondiale, il pourrait y avoir une répudiation envers les Bons du Trésor Américain par les investisseurs étrangers. S`ils décident de ne plus se fier aux Bons du Trésor Américain, ils prendraient leurs cliques et leurs claques et retourneraient à la maison, alors il pourrait se produire une Grosse Crise Économique, appelée Meltdown en anglais, la chute du dollar Américain démesurée - et rapidement le tout dégénérerait en émeutes dans les grandes villes et ainsi suivrait la perte de confiance dans ce dollar US et le tout se transformerait en inflation de suite…


Un autre scénario, que tous appréhendent, c`est celui d`une guerre atomique. Il y a tellement de choses qui peuvent mal tourner lors d`une guerre et c`est pour toutes ces raisons que la Vie telle que nous la connaissons pourrait cesser rapidement!


Il y a d`autres variétés de situations qui pourraient aussi affecter la Vie. Je ne dis pas nécessairement décimer le Globe entier, mais un astéroïde de la taille du Texas ( alors que cette possibilité n`est pas complètement écartée des règles ) pourrait évidement mettre fin à la Vie actuelle. Ce que je veux dire par la Fin du Monde Actuelle c`est un changement radical dans les opérations de notre Société, signifiant qu`il n`y aurait plus de monnaie papier, aucunes distributrices ATM, fini les cinémas, le Café à chaque coin de rue – donc tous genres de commerces seraient en arrêt total jusqu`au retour de la vie normale après cet événement.


Il y a déjà eu des Scénarios de guerre dans le passé, évidence que les guerres sont présentes et aussi une hyper-inflation (i.e. Zimbabwe, Weimar), et les désastres naturels (i.e. Ouragan Rita et le tsunami Asiatique). Au lieu de regarder ces catastrophes se dérouler sur vos écrans de télé ou dans les livres d`histories, préparez-vous et votre famille pour de potentielles catastrophes, car il est important de penser en terme de ce qui pourrait vous arriver directement et de considérer comment vous allez réagir.


Scénarios de perte de courant:


Une fois que le nombre de 500 habitants est dépassé, il devient de plus en plus incontrôlable de retenir les gens, spécialement avec aucunes communications radio possible et aucuns téléphones fonctionnel pour retenir cette communauté ensemble. Une fois cette communauté perdue, cela devient un pour un. Je pense que les gens perdraient le Nord dans le pire cas de panne de courant majeure. Il y a deux différentes situations. En premier, la situation connue lorsque le courant ne quitte pas longtemps, vous n`aurez pas de difficultés à vivre dans des villes de 5 à 10 milles habitants. Si la courant tombait pour une très longue période, je ne recommande pas d`être dans une ville de plus de 500 habitants.


C`est certain qu`il y aura une crise de santé publique tôt ou tard, sinon une situation où les villes deviendront inhabitables très rapidement – je parle de moins de 2 semaines. Il y a ce potentiel de " chacun pour soi " comme dans le scénario de Mad Max. Peu importe où vous êtes, sois que vous soyez à la recherche de nourriture et ressources si vous n`êtes pas préparé, ou vous allez être confronté à vous défendre contre ces Mad Max avec le ventre plein et une stratégie d`autodéfense.

Hiver contre Été:

Si on a une rupture de courant durant l`Été, la crise de santé publique arriverait très rapidement. Si c`est pendant l`hiver, on aurait plusieurs morts par l`exposition au froid intense ou à des maladies, grippes etc., spécialement dans l`Est et le Nord-Est de l`Amérique du Nord. Il ne faut pas beaucoup de temps pour voir les couvertures disparaître des tablettes, les gens n`auront pas d`autres sources pour réchauffer et périront de froid en grand nombre.


Et que ce passera-t-il au dégel de Printemps? La crise de santé publique frappera, non seulement à cause des déchets organiques humains – mais il faudra s`inquiéter de la présence de milliers de corps humains non enterrés.


Nous pourrions être dans une situation approchant littéralement les 90% de décès dans la région de population métropolitaine. 90% de pertes humaines juste à cause de la perte d`électricité, sans compter la violence des émeutes lorsque la nourriture disparaîtra , alors les affamés iront de maison en maison à la recherche de nourriture, se battant à mort pour les quelques morceaux restants. Le chiffre avancé de 90% a été confirmé par le Centre de Sécurité, précisant que 9 sur 10 périraient en dedans d`une année.


Quoi faire?


Rawles recommande fortement que si vous en avez l`opportunité, si sous êtes à votre propre compte, pouvez vous retrouver un autre emploi ou à la retraite, alors déménagez vers un village rural où la population est moindre et qu`il y a production de nourriture dans la région. C`est l`endroit le plus sûr si un évènement SHTF ( expression anglaise Shit Hits The Fan ) frapperait et la perte humaine serait minimale.


Autrement, dans une situation de perte de courant de plus d`une année, nous pourrions voir littéralement 90% de perte de vies humaines dans les grandes villes, 50% de pertes dans les banlieues et près de 40% de pertes dans le rural et autres endroits plus désertiques où l`agriculture est absente. Mr. Rawles n`est pas le seul à recommander cette stratégie.


Si vous sentir comme un prepper veut dire être déconnecté de la réalité ou que vos amis pensent que vous êtes fou, alors considérez que la Norvège a construit une immense voûte sécurisée pour entreposer toutes sortes de semences à près de 180 mètres au dessus du niveau de la mer et que les États-Unis empilent des tonnes d`armes, de nourriture et d`équipements dans des abris souterrains partout sur leur territoire. Pourquoi ces gouvernements et organisations agissent-elles ainsi en préparant des plans de remplacements s`il n`y avait aucune possibilité de vivre un SHTF?


Traduction par Benoit Godin

Source Exticntion Protocol

mardi 11 février 2014

Encore une super tempête frappe l`Est des États-Unis


Voici une autre tempête et voilà à quoi ressemble les tablettes des supermarchés d`Atlanta en Gorgie! Les résidents d`Atlanta qui se courent à la dernière minute pour faire des achats d`urgence seront possiblement des victimes de cette tempête. Les bouteilles d`eau sont complètement absentes des tablettes, ayant toutes été vendues. Il reste du maïs et des asperges! Les gens se sont rués vers les marchés lors de l`annonce officielle de cette tempête de neige, verglas et de vents forts. Il ne reste même plus de pain, aucune bouteilles de lait, cannes de fèves au lard et bouteilles de bière! Il y a deux semaines, quelques centimètres avaient paralysés cette ville et cette fois-ci, l `état d`urgence a été décrétée d`avance, causant cette ruée vers les provisions. Il ne reste plus qu`à attendre le mauvais temps prévu pour le 11 février dans la soirée.

 
 

 

Source: Extinction Protocol




L'Iran envoie ses navires de guerre vers les Etats-Unis


191274359

Tout laisse croire que les États-Unis pourront de moins en moins se permettre de bombarder impunément certains pays. Le risque de recevoir en retour quelques missiles pour la première fois sur le territoire américain peut changer significativement la donne. Je doute que les américains aient alors le même regard que pour les guerres que leur gouvernement mène à l’extérieur.

Le commandement de la Marine iranienne a annoncé samedi avoir envoyé des navires de guerre au large des côtes américaines, rapporte l’agence Fars.
"Les navires de la Marine iranienne ont déjà mis le cap sur l’océan Atlantique en passant au large de l’Afrique du Sud. La flotte iranienne s’approche de la frontière maritime des Etats-Unis. Cette manœuvre constitue un message", a indiqué le commandant des forces navales iraniennes dans la Caspienne Rezaei Haddad cité par l’agence.
Les relations irano-américaines restent tendues malgré une entente intervenue entre les deux pays dans le cadre des négociations entre l’Iran et les Six médiateurs internationaux sur le dossier nucléaire iranien (Allemagne, Chine, Etats-Unis, France, Grande-Bretagne, Russie).

Le commandant de la Marine iranienne a annoncé à maintes reprises son intention de dépêcher des navires dans l’océan Atlantique. Selon l’agence, c’est la réponse iranienne à "une présence massive de la Marine américaine dans le Golfe persique". Le QG du commandement de la 5e flotte de la Marine américaine est situé à Bahreïn. Ces deux dernières années, les Américains ont mené des exercices d’envergure dans cette région.
Article sur réseauinternational.net

Tempête et vagues géantes: chaos au Portugal

media_xll_6474521.jpg

Des vols déroutés ou annulés, des routes inondées, des liaisons fluviales et ferroviaires interrompues, des arbres déracinés: de fortes intempéries ont frappé dimanche soir les côtes portugaises et devaient s'intensifier dans la nuit, a prévenu la Protection civile.

La mer s'est déchaînée sous l'effet conjugué d'une forte houle, des rafales de vent dépassant les 100 km/h et de la pluie, avec des vagues puissantes qui atteignaient jusqu'à dix mètres. L'ensemble du littoral a été placé en alerte rouge.

Le duel entre les deux clubs de football rivaux de Lisbonne, le Benfica et le Sporting, a été annulé in extremis alors que des débris s'étaient détachés du toit du mythique stade de la Luz, endommagé par les vents. Les 50.000 spectateurs ont dû être évacués par les forces de l'ordre.

La population a été invitée à rester chez elle, et de nombreux propriétaires de bars et restaurants situés près des côtes s'apprêtaient à faire face à l'assaut des vagues.

Deux vols à destination de Lisbonne en provenance de Ponta Delgada de la compagnie aérienne des Açores, SATA, ont été annulés. Deux autres vols vers Lisbonne opérés par la compagnie à bas coûts easyJet, en provenance de Londres et de Madrid, ont été déroutés à Faro dans le sud du Portugal.

Les navettes fluviales reliant la capitale portugaise à la rive sud du Tage ont été interrompues. Le trafic ferroviaire sur le pont du 25 avril qui enjambe le Tage à Lisbonne a été suspendu pendant plusieurs heures avant de reprendre dans la soirée.

Source: 7sur7.be

Les niveaux de radioactivité à Fukushima 5 fois plus importants que ceux précédemment annoncés


93697331

TEPCO a actualisé les niveaux de radioactivité mesurés à la centrale nucléaire de Fukushima n ° 1. Les résultats sont inquiétants, 5 millions de becquerels de strontium par litre, c'est un nouveau record qui est près de cinq fois plus élevé que la lecture initiale de 900 000 becquerels par litre annoncée.

Le strontium -90 est un isotope radioactif de strontium produit par la fission nucléaire d'une durée de vide d'environ 30 ans. La norme internationale d'alerte pour les émissions de strontium est de 30 becquerels par litre . L’exposition à de strontium – 90 peut causer le cancer des os, le cancer de la peau, et la leucémie.

Tokyo Electric Power Co. avait annoncé le 5 juillet 2013 que 900 000 becquerels étaient mesurés dans les eaux prélevées. La compagnie a annoncé vendredi que ces niveaux de radioactivité précédents étaient "erronés" et que les lectures mesurées étaient susceptibles d’avoir été inexacte.

La société japonaise TEPCO a présenté ses excuses, pour ce qui selon eux, serait du uniquement à une suite de dysfonctionnement des appareils de mesure. TEPCO n’a toutefois pas révélé les niveaux radioactifs des autres échantillons prélevés et en particulier ceux la nappe phréatique et de l’eau de mer provenant des mesures effectuées entre Juin et Novembre 2013 . Les lectures erronées ne concernent que les niveaux de rayonnement mesurés dans l’eau annonce TEPCO.



Dans le sous-sol de la centrale, le système de drainage et des réservoirs spéciaux ont accumulé plus de 360.000 tonnes d’eau radioactive. Les fuites d’eau radioactive sont récurentes depuis l’accident survenu à la centrale nucléaire de Fukushima – 1 .

Nouvelle fuite

TEPCO a également déclaré jeudi une nouvelle fuite de 600 litres d’eau contaminée par 2800 becquerels de rayons bêta par litre, provenant d'une fuite de la tuyauterie conduisant à un réservoir de la centrale nucléaire . Un niveau record de rayons bêta libérés provenant du strontium – 90 a été détecté sous le réacteur de la centrale no 2 de Fukushima selon l’exploitant.


Source: Wikistrike

États-Unis: Hawaï désormais inhabitable à cause de Fukushima (Vidéo)

 

                                                         photo Internet
 

Aloha! ou Adieux?

Grande stupeur aux États-Unis. Hawaï est devenu une île dangereuse à y vivre pour la santé. Écoutez l`interview d’Alfred Webre et de Leuren Moret, scientifique, qui discutent du danger de vivre sur les îles Hawaïennes et même de s`y baigner. Sur la photo ci-dessous, on aperçoit les taux de radiations de césium-137 qui se sont dirigés vers ces Îles. SVP écoutez toute l’interview. La vidéo est en anglais :

http://www.youtube.com/watch?v=PST3HysmSPk&feature=player_embedded#t=o
 
 
6a00d8341c73dd53ef01a73d72fbf1970d.jpg

Source: Before Its News